2 semaines plus tard.
Il y a une semaine, je me suis rendu à Alexandria. J'ai enlevé ma signature du pacte, la dispute avec mon grand frère a été si terrible que j'ai souhaité sa mort. Oui, j'ai souhaité sa mort, depuis je pris tous les soirs pour qu'il ne lui arrive rien. Je ne lui ai pas reparlé et je ne compte pas le refaire tout de suite, j'essaye d'avaler tous les choses qu'il m'a dit. Tous les noms d'oiseau qu'il a retroquer. J'essaye de les effacer de ma mémoire. Ce soir, j'ai eu du mal à dormir, beaucoup de mal à dormir. Je me suis donc mis sur mon bureau et j'ai écrit.
Comme bien souvent, quand j'ai du mal à sortir tous ce qu'il y a au fond de moi j'écris, j'écris pour oublier ma peine ou pour la transmettre sur le papier. J'écris parce que j'en ai marre de pleurer. Mais cet nuit-là, je n'ai pas eu d'inspiration. Alors j'ai tout simplement lâcher mon crayon par terre, il a fait trois rebonds avant de tomber à côté d'un papier qui avait glissé sous ma chaise il y a quelques secondes. Je le ramasse en découvrant que c'était une vieille lettre à moi que j'avais écrit à Rick il y a bien longtemps.
"Bonjour grand frère !
Je te fais une lettre parce que t'es . T'es tout le temps super gentil avec moi. J'aimerais bien que cette lettre te fasse penser à moi et te fasse plaisir. Je veux aussi te parler de toutes les choses rigolotes qu'on fait ensemble. C'est génial de t'avoir comme grand frère ! Tu es tout le temps trop sympa avec moi et j'adore quand tu essaies de me faire rigoler ! Même si ça ne marche pas toujours !
Plus grande j'ai envie de devenir comme toi ! Je veux que tu m'apprennes les règles de tous les sports auxquels tu joues et que tu me montre comment devenir grande et forte ! C'est chouette de parler avec toi car tu sais m'expliquer les choses. Quand on était tout petits ce que j'aimais le plus c'était jouer au foot avec toi ! Je ne comprenais pas bien comment ça marchait mais c'était tellement rigolo de courir après la balle et d'essayer de te la voler ! Même si je préférais les longues balades à cheval sur le dos de Rapallo !
Grâce à toi je n'ai jamais peur. Je sais que de toute façon c'est toi le plus fort et que je peux toujours compter sur toi. Je veux devenir aussi forte et aussi courageuse que toi, je veux suivre ton exemple ! Je n'ai peur de rien car il me suffit de penser à toi pour me sentir mieux immédiatement ! Mais j'aime quand même quand tu viens me rassurer, parce que c'est chouette de parler à son grand frère.
Au début j'avais un peu peur d'aller à l'école, je ne savais pas si j'allais me faire des amis et j'avais peur d'avoir des problèmes sans papa et maman. Mais tu m'as tout expliqué ! Tu m'as montré comment me faire des copains et tu m'as appris plein de jeux ! Ça m'a permis de beaucoup m'amuser pendant les récréations ! Grâce à toi je savais comment m'éclater ! Et c'était très motivant pour mieux travailler !
Il y a des choses que je ne comprends pas, mais tu trouves toujours les mots pour me les expliquer simplement. Tu es toujours là pour veiller sur moi et tu es tout le temps super patient ! Il y a plein de choses que je ne comprendrais pas si tu n'étais pas là !
VOUS LISEZ
The Walking dead (TOME 1)
HorrorHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Quand tout un coup, le monde autours de vous devient si sinistre, vous ne savez pas comment réagir, je mettais beaucoup de fois poser la question que ferais-je si le monde devenais apocalyptique, et bie...