2 heures plus tard.
Justin fut retrouvé mort lorsque les hommes revinrent sur le pont, il était là, gisant sur le sol dans une flaque de sang. Le campement n'arrêtait pas d'hurler, il scandait le prénom de Daryl en l'accusant. Les deux camps commencèrent à s'entretuer, d'un côté les personnes de la Coline, du Royaume, de Vulgana et D'Alexandria. De l'autre, les anciens sauveurs.
Cela crée un grand troupeau d'hystérique, nous aurions dit un grand troupeau de mordeur affamé par la haine des autres. Un jeune homme s'interposa et arrêta cette mascarade. C'était Alden, un ancien sauveur qui avait par miracle retrouver la raison.
-Putain mais arrêter ça bordel, hurla-t-il pour se faire entendre, on trouvera le coupable et cela ne se reproduira plus ! Ok ?
-On ? Ajouta un ancien sauveur, tu n'aies même plus avec nous toi !
-Quand je dis-nous ça veut dire nous tous abruti !
L'homme ne mit pas longtemps avant de mettre une droite à Alden, qui pourtant avait bien résonner la chose.
-Tu as cas allé expliquer ça au connard qui a buté Justin, cria l'homme en essayant de lui remettre un coup.
Carol s'interposa, une main sur son flingue, une autre sur la poitrine de l'autre, le regard menaçant.
-ça suffit, maintenant vous m'écoutez. Fit-elle en lâchant son emprise de l'homme.
-Nous n'écoutons personne à part peut-être la commandante de notre communauté. Ragea un homme au loin dans la foule des sauveurs.
-June n'est pas là et elle ne viendra probablement pas aujourd'hui, essaya d'expliquer Alden, mais Carol est aussi à votre écoute.
-Perso, je trouve qu'il y a que l'autre brunasse qui nous comprend, Rétorque l'homme qui avait mis une pêche à Alden, c'est vrai quoi elle, elle nous à accepter pas comme vous.
-Nous vous avons tous accepté, c'est vous qui n'accepter pas le faites d'être des hommes corrects ! Souligne Aaron.
-Vous croyez réellement que Rick veut nous accepter ? Demande l'homme en question, je ne crois pas. Je vous le redis calmement y'a que la petite brunette extrêmement sexy qui nous acceptent.
Daryl bouillonnait, mais il n'essaya pas de sauter dans le tas. Carol soupire, prise au dépourvu elle ne savait plus comment réagir.
-Moi je la baise June ! Hurla un homme à travers la foule.
Daryl ne put se retenir, il bondit dans la foule des hommes en essayant de chercher celui qui avait osé dire cela.
-Viens par-là, fils de chien, tonna l'arbalétrier.
Il réussit à trouver l'homme qui avait dit ça, ni une, ni deux il se jeta sur lui, le réduisant en cendre. Daryl aurait certainement réagi pareil si on s'attaquais à Rosita ou à Carol non ? Enfin là, on avait l'impression qu'il y mettait vraiment toute ses forces.
Cette bagarre fit repartir le chaos général, tout le monde se frappe dessus et je ne parle pas des voix qui porte à l'autre bout de la forêt.
-J'vais le réduire en cendre c'mec, hurla un des sauveurs en s'armant d'une hache.
Il s'approcha dangereusement de Daryl qui était toujours au-dessus de celui qui avait osé dénigrer le statut de June. Il tend sa hache pour l'envoyer sur la tête de Daryl, il se prépare, s'arme de patiente pour bien viser. Il allait le faire quand tout d'un coup une balle retentit, ce qui mit fin aux guerres.
VOUS LISEZ
The Walking dead (TOME 1)
TerrorHistoire terminée, en cours de correction ✍🏼 Quand tout un coup, le monde autours de vous devient si sinistre, vous ne savez pas comment réagir, je mettais beaucoup de fois poser la question que ferais-je si le monde devenais apocalyptique, et bie...