XII. Negan is back

378 21 0
                                    

-On peut discuter. Lança mon frère en tremblant.

L'homme s'avança vers mon frère et lui chuchota.

-Finit de discuter, c'est l'heure d'écouter.

Une dizaine d'homme se jeta sur nous pour nous désarmés, ils m'enlevèrent mon arc, mon flingue et me fouillèrent, ils mirent leur main dans mes poches et sortis ma chaine. Il la mit devant ses yeux pour l'observer avant que je la reprenne d'un mouvement brusque.

-Tu peux me déshabiller si tu veux mais tu ne touches pas à ça connard.

L'homme rigola et me mis à côté de mon frère.

-Bon vous allez tous vous mettre à genoux.

Le groupe exécutèrent, sauf moi. Le gars se dirigea vers moi d'un pas actif.

-Tu vas te mettre à genoux pétasse.

-Je ne me met à genoux devant personne, surtout pas devant des gens comme vous.

Mon frère me pris la main.

-June s'il te plaît. Dit-il.

Je regardais mon frère qui avait les yeux brillants, je finis par m'agenouiller au sol.

-Bien. Gentille fille.

Je lâchai la main de mon frère.

-Je ne suis pas ta chienne fils de pute alors ton vocabulaire garde le pour toi.

Il se mit à rire doucement.

-Je l'adore elle. Lança t'il en me pointant du doigt.

Ils avaient retrouvé Eugène qu'ils avaient bien amoché d'ailleurs. Le pauvre Eugène était presque défiguré. Ils le traînèrent jusqu'à côté de moi et le lança au sol avant de rire comme des truies. Je soufflais de rage, je n'avais pas peur non. J'étais en colère et à tout moment je pouvais exploser.

L'homme se tourna vers une voiture.

-Faites sortir les autres ! Tout de suite.

Il marqua un temps de pause avant d'appelé un nom que je connaissais. Dwight, le petit blond alias le petit chien de notre super pote Negan. Dwight se dirigea vers l'arrière de l'espèce de voiture, avant de l'ouvrir il me jeta un regard bref avant de s'avancer vers moi.

-Mais qui voilà, ne serait-ce pas la jolie petite brune.

-Ta gueule. Lançais-je en serrant mes dents.

Dwight se mit à rire et se baissa à ma hauteur.

-On se retrouve piéger maintenant gamine.

Je lui crachai au visage.

-Toi comme moi ont sait très bien qui va mourir en premier entre nous deux, je ne m'inquiète pas pour cela hermano.

Un des hommes amena un mouchoir à Dwight pour qu'il s'essuie, il se releva et se dirigea vers la voiture. Il ouvrit les portes et sortis brusquement un homme que je reconnu directement, Daryl. Il était recouvert de sang, ils l'avaient certainement frappé jusqu'à qu'il s'épuise. Derrière lui, Michonne, Rosita et Glenn suivirent. Ils les trainèrent de forces et les mis à genoux, parallèlement à nous.

Glenn leva la tête et vu Maggie.

-Maggie ? Lança t'il doucement.

Un des hommes lui mis un coup de pied dans le dos.

-A genoux j'ai dit !

Daryl ma lança un regard vide. Ma colère ne cessait d'augmenter.

-Eh bien voilà ! Tout l'équipe au complet ! Il ne manque plus que l'organisateur de tout ça.

The Walking dead (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant