XXXVII. Sans un bruit

230 16 1
                                    

Un mois plus tard.

Me voilà, dirigeante d'une petite communauté qui ne fait que de s'agrandir de jour en jour. Personne de Alexandria n'étais encore venu me voir, Alia, Noah, Tony et Emy était venu me rejoindre à Vulgana pour me soutenir dans mon projet, j'étais tellement heureuse qu'il soit avec moi.

Rick m'avait confié par talkie-walkie qu'il comptait combattre Negan dans quelques jours. Je lui avais fait part de mes inquiétudes mais comme toujours, il ne m'avait pas écouté. Il m'avait aussi fait part de son projet de construire un pont au-dessus de la rivière qui s'éparait nos deux communautés, je lui avais approuvé positivement son engagement.

Pdv extérieur.

Des bruits de sabot retentissent au loin sur une grande route goudronnée, on y entend tantôt des cris de joie et bientôt même des rires. Deux chevaux pointèrent bientôt le bout de leur nez, chevauchez par deux jeunes filles, l'une brune, l'autre blonde, au grand galop. A travers les champs, les routes vides ou remplis de rodeurs, sur les collines et au travers des forêts dans la quête de trouver quelques choses d'intéressant. Les filles se mirent d'accord pour se séparer sur deux routes différentes, histoire de trouver plus facilement des vivres.

June pris une petite route qui était vers l'ouest, elle continua de galoper avec son grand cheval marron qui, malgré son âge, tenait bon et entre nous, il avait un très bon cardio. Souvent, quand June montait à cheval, cela lui permettait de faire le vide dans sa tête, cela lui permettait de revenir la personne qu'elle n'était avant rien que dix secondes, c'est pour cela qu'elle aimait tellement être sur le dos de son cheval.

Mais elle ne m'y pas longtemps à sortir de ces pensées quand elle entendit un cri quand les bois, c'était Alia, elle en était persuadée. June stoppa son cheval qui s'arrêta en plantant ses deux gros sabots avant dans la terre dure qui recouvrait la forêt du boisée creux. Avec les rennes qui servait à diriger et surtout à orienter son cheval, elles les tournaient d'un geste très bref et rapide pour que sa monture tourne le plus rapidement possible sur lui-même. 

Elle lui mit un petit coup de talon suivit d'une petit bruit presque inaudible histoire d'encourager son cheval à partir plus vites qu'ils étaient arrivés. Rapallo avait beau être un cheval très compliqué, il avait comme devoir d'écouter sa cavalière.

Elle arrivait enfin à la hauteur de sa copine, elle se mit dans un buisson tout proche pour rester cachés. Effectivement, Alia était en danger, plusieurs personnes qui était inconnu pour les deux jeunes femmes tournaient autour d'elle comme des vautours affamés. Mais le plus étrange, qui attira directement l'œil de notre héroïne est le masque de rodeurs que les personnages portaient. D'une façon totalement banale, June avait cru au début que tout ce petit monde était que des simples rodeurs, mais les rodeurs ne parlent pas, ils ne chuchotent pas.

Ils murmuraient des pensées à Alia que même June, n'arrivait pas à entendre. Leur voix ressortait comme des sifflements de serpents. Un des personnages la menaçait avec un couteau sous la gorge. Alia déglutissait d'angoisse et de peur. Mais comme à son habitude, June n'allait pas rester sans rien faire. Elle sortit son arme de son fourreau et la pointa en avant en sautant hors des fougères qui l'abritais depuis un petit moment. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Walking dead (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant