8

4.4K 210 3
                                    

Illumi faisait toujours face à son petit frère, ce dernier transpirait et tentait de calmer sa nervosité, en vain.

-tu n'as aucun désir, tu n'es pas fais pour la vie d'Hunter mais d'assassin, Killua. Annonçait Illumi.

Illumi tournait ensuite la tête et plantait ses iris dans celles d'Inna, elle sentait aussitôt son cœur rater une battement. Elle parvenait malgré tout a contrôler sa frayeur, ou du moins juste assez pour ne pas laisser ses jambes trembler.

-c'est la fille de Zain*, non?
-oui.
  -père ne sera pas ravi de l'apprendre.
  -c'est moi qui suis partit vers elle et qui a cherché à rester en sa compagnie. Laisse la en dehors de tout ça. Rétorquait nerveusement Killua. Tu as avancé qu'il n'y avait rien que je désire, mais tu te trompes.
-dans ce cas, dis-moi de quoi il s'agit.
-ce que je désire... Soufflait-il.
-je m'en doutais, tu ne désires rien.
-détrompes-toi! Ce que je désire, c'est d'être ami avec Gon. Avouait Killua, avant de marquer une pause. Mais aussi avec Inna. Finissait-il par avouer.

Tandis que Killua baissait nerveusement la tête face à Illumi, celui-ci demeurait de marbre.

-c'est impossible.

Killua écarquillait les yeux suite à ses propos.

-tu es simplement capable de juger si tu dois tuer ou pas une personne lorsque tu la vois pour la première fois. Au sujet de la petite Nova, c'est parce que tu as à faire à une personne d'un niveau semblable au tiens et cela t'intrigue, car tu n'y es pas habitué. Tu ne désires pas être ami avec elle mais simplement t'en débarrasser, tu veux éliminer tout éventuel être supérieur à toi. Tu n'acceptes pas que quiconque te fasse de l'ombre. Tous cela n'a aucun rapport avec un désir d'amitié.
-c'est faux.
-en restant auprès de ces gens, tu finiras par avoir envie de les tuer. Tu voudras savoir si Gon est de ton niveau et tu désireras tuer Inna suite à un sentiment de plus en plus intense d'infériorité.

Killua serrait des poings et Leolio le remarquait. Il fronçait des sourcils puis décidait de prendre la parole.

-hé Killua, ressaisis-toi mon vieux et bottes les fesses de ce type! J'ignore qui il est et pourquoi il vous fait si peur, à toi ou à Inna, mais ne te laisses pas faire. Tu dis vouloir être amis avec Inna et Gon, mais vous êtes amis depuis bien longtemps vous trois! Hurlait Leolio.
-vraiment? Mince. Je vais donc devoir tuer Gon et la petite Nova. J'aurai préféré éviter de nous attirer les foudres de sa famille, mais il ne me semble pas avoir d'autre choix. En concluait Illumi.

Il dirigeait son regard vers Inna et celui-ci la tétanisait, elle mettait aussitôt la main sur ses katanas instinctivement. Les autres, quant à eux, arboraient une expression stupéfaite suite à ses dires. Killua, en revanche, demeurait immobile mais écarquillait les yeux d'horreur.

-un assassin n'a pas besoin d'amis, ils ne sont qu'un obstacle.

Illumi se mettait avancer vers Inna et aussitôt des gardes vinrent se mettre sur sa route. Mais il plantait ses aiguilles dans leur corps et s'en débarrassait sans les tuer. Il s'avançait vers elle puis elle resserrait l'emprise sur ses katanas, transpirante de nervosité. Son cœur battait rapidement et ses pupilles se dilataient suite à son entrée dans une phase de lutte ou fuite. Sa respiration était lente suite à sa concentration, au moindre changement dans l'air elle était prête à réagir.
Mais Kurapika, Leolio et Hanzo se dressaient subitement devant elle.

-retirez vous. Disait Inna, ses yeux ne quittant pas Illumi.
-ne sois pas si têtue et remercies nous à la place! Soupirait Leolio.
-n'essaies pas de la raisonner, tu n'y parviendras pas. L'orgueil d'un combattant dépasse l'entendement. Jamais elle n'acceptera notre aide, alors n'attendons pas d'obtenir son feu vert. Expliquait Hanzo.
-je me le disais bien. Répliquait Kurapika.
-mince, j'ai besoin de ma licence d'Hunter pour accomplir un travail, et si je tue ces trois là je ne l'obtiendrait pas. Mais Killua sera accepté. Or si je tue Inna et Gon je serai tout autant disqualifié. Expliquait Illumi, pensif. J'ai trouvé, je vais d'abord réussir l'examen puis je vais tuer Inna et Gon.
-enflure! S'énervait Leolio.

Killua, quant à lui, fixait le sol avec horreur et transpirait à flot.

-pour sauver Gon et Inna tu devras me battre Killua, es-tu prêt à m'affronter pour tes amis? "N'affrontes pas plus fort que toi", n'est-ce pas moi qui te l'ai inculqué? Maintenant décides-toi, désobéis-moi et affrontes moi afin de sauver tes amis, ou bien abandonnes et regardes les mourir.
-aller Killua, bottes lui les fesses! Hurlait Leolio.
-arrêtes Leolio. L'arrêtait nerveusement Inna. L'encourager ne causera rien de bon. Tu vas le pousser à commettre une bêtise sous effet de l'adrénaline, une bêtise qu'il regrettera plus tard.
-comment le sais-tu? Killua peut peut-être vaincre son frère.
-parce qu'Inna analyse le moindre détail de la situation avant de se prononcer. Si elle semble si sûre d'elle, c'est qu'elle se base sur ses constats. Répondait Kurapika.

Killua entendait les mots d'Inna puis en venait à une conclusion, qu'elle ne comprenait que trop bien.

-j'abandonne, j'ai perdu. Annonçait Killua.
-me voila rassuré. Et pour information, je ne comptais pas les tuer, je souhaitais simplement te tester. Rétorquait Illumi.

~~

Zain:

Zain:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant