46

1.5K 71 3
                                    

Vingt-neuf jours s'étaient écoulés depuis que Gon et Killua avaient perdu leur Nen, mais Nov finissait par prendre la décision de les prendre avec eux malgré tout. Ils passaient donc la journée ensemble à enquêter sur les fourmis-chimères. Puis vint minuit, Gon et Killua purent donc retrouver leur Nen.

  -bien que vous soyez très forts, je dois évaluer votre niveau après avoir perdu votre Nen. Je doute qu'il soit resté le même qu'avant. Disait Morau.

Il retirait sa chemise et se dressait face à Killua et Gon. Le blanc déployait son Nen et formait une très grande quantité d'électricité entre ses doigts, tandis que Gon renforçait son poing de Nen. Mais celui-ci se mettait a repenser à Kaito et se perdait dans ses pensées tandis que la puissance de son coup augmentait, étant nourrie par sa rage. Morau transpirait face à une telle puissance, mais Inna et Killua intervenaient. Le blanc arrêtait son électricité puis lui et Inna déposaient leurs mains sur les épaules de leur ami.

  -calme toi, Gon. Disait Killua.
  -ça vous suffit, Morau? s'interrogeait Inna.
  -oui. Se reprenait Morau.

Peu après, Gon retrouvait ses esprit et réalisait ce qu'il allait commettre.

  -Killua, Inna, merci beaucoup. Je suis vraiment désolé Morau, j'étais sur le point de vous tuer! S'excusait Gon.
  -je t'aime bien petit, tu es un grand fou et j'aime ça. Désormais, vous viendrez avec nous. Gon, Inna et Killua vous allez affronter Neferupito; Knuckle et Shoot vous vous occuperez de Monthuthuyoupi; et quant à Nov et moi de Shauapufu. Annonçait Morau.

Dans la nuit, le trio finissait par s'infiltrer sur les lieux pour récolter des informations. Par ailleurs, Inna parvenait après de nombreux instants de négociations à infiltrer ses katana sur les lieux. Mais alors qu'ils marchaient dans la forêt, celle-ci dirigeait subitement son regard vers un endroit précis avant de reporter son attention sur son chemin.

-ces gens ne sont pas du pays, seraient-ils venus tuer le roi? Ce qui est sûr pour l'instant, c'est que cette fille est redoutable. J'ai dissimulé ma présence, mais elle a tout de même réussit à sentir quelque chose. Tiens donc, c'est qu'ils se séparent tous les trois? Pensait Meleoron, les suivant discrètement.

Killua, Inna et Gon avaient prit un chemin différent et partaient de leur côté afin d'enquêter. Meleoron préférait suivre Gon. Après peu, le soleil se levait. Inna, de son côté, s'avançait toujours dans la forêt mais sentait une présence dans les parages.

-montre-toi.

Suite à ses mots, la fourmi-chimère sortait de l'ombre et s'avançait vers Izumi. Il s'agissait d'un loup noir, humanoïde. Celui-ci se tenait sur ses pattes arrières, tel un humain, son pelage était entièrement noir mais son corps était composé d'attributs d'insectes; comme approximativement toutes les autres fourmi-chimères. Inna se mettait ensuite en garde.

-je ne veux pas me battre contre toi.
  -alors pourquoi me suis-tu?
  -il y'a peu, les fourmi-chimères se sont séparées. Certaines ont décidé d'être reines à leur tours et ont à leur disposition des hommes de mains. Toutefois, être à la tête du pouvoir ne m'intéressait pas, alors j'ai été le bras droit d'une reine ayant formé son propre royaume. Mais elle a finit par mourir par les mains d'humains. Je comptais la tuer de moi-même mais ils ont finit le travail à ma place.
  -pourquoi m'en faire part?
  -je veux savoir la raison de ta présence ici. Tu es venue pour tuer le roi, n'est-ce pas?
  -je ne vois pas pourquoi j'aurai cette envie. Mentait Inna.
-inutile de mentir, mais je te comprends. Tu es en guerre avec mon espèce, alors me faire confiance risque d'être compliqué.
  -il est étrange, il agit tel un alliée mais  demeure une fourmi. Pensait Inna.

Du côté de Killua, il venait de gagner un combat mais terminait dans un piteux état. Il baignait dans son propre sang et sentait son corps refroidir peu à peu, tandis que ses yeux se fermaient lentement, pour enfin sombrer dans un froid glacial.

-vais-je mourir? Inna, Gon, je suis désolé, j-je n'aurais servi à r-rien. Pensait-il, sentant son corps s'alourdir.

Mais heureusement, Ikarugo vint juste à temps le sauver. Il l'emmenait donc dans un hôpital réservé aux hors là lois.

~~

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant