27

2.1K 101 1
                                    

C'était le grand jour, le jour des enchères. Leolio, Zepairu, Gon et Killua étaient vêtu de leur costumes et descendaient un à un de la voiture les ayant conduit. Puis, Killua demandait la main d'Inna afin de l'aider à sortir de la voiture. La voyant vêtue d'une longue robe noire la mettant en valeur, Killua la contemplait longuement avant détourner le regard, il rougissait.
Enfin, le trio entrait dans la salle d'enchères et voulu s'avancer vers leur sièges, or ils croisaient subitement le regard de Phinks et Feitan. Ils s'empressaient de sortir de la salle et fuir mais le binôme les rattrapait bien vite.

  -du calme, nous n'avons pas l'intention de vous tuer, nous n'avons plus de raison valable d'en vouloir au type à la chaîne. Expliquait Feitan.
  -vous êtes sérieux?
  -le chef a une chaîne de Nen autour du cœur et tuer le type à la chaîne ne nous servirait à rien.
  -c'est l'inverse plutôt. Rétorquait Gon.
  -le Nen ne disparaît pas forcément après la mort, la haine et les regrets du défunts peuvent au contraire renforcer le Nen et le rendre plus puissant. En tuant le type à la chaîne, cela déverserait toute sa haine sur le chef et il n'y survivrait pas. Leur expliquait Phinks. Nous n'avons plus rien contre vous, nous ne faisons qu'assister aux enchères. Vous pouvez avoir la conscience tranquille.

Phinks passait entre eux et voulait partir, mais Inna l'arrêtait.

  -c'est bien trop facile. Tu veux nous faire croire que sous prétexte que vous ne pouvez pas tuer votre cible, votre haine envers elle s'est aussitôt dissipée? Je ne peux pas le croire.
  -elle est maline, mais lui dire que certains utilisateurs de Nen parviennent à effacer celui d'autrui reviendrai à nous tirer une balle dans le pied. Pensait Feitan.
  -ta méfiance te tuera petite, je n'ai fait que te dire la vérité et pourtant tu cherches encore la petite bête. Soupirait Phinks.

Ils partaient et le trio prenait place aux enchères, avant que le jeu qu'ils attendaient tant ne soit proposé. Les prix montaient et Miruki était de la partie, il tentait de se l'approprier or un homme dénommé Battera finissait par le remporter au prix de trente milliard cinq cent millions. Lorsque les enchères se terminaient, le trio s'avançait dans la pièce où se trouvait justement Battera.

-bonjour, nous avons apprit que vous engagiez des Hunters afin de finir le jeu "Greed Island" et nous sommes là pour vous proposer notre aide. Nous sommes des Hunters professionnels. Disait Gon.
-la plaisanterie à assez duré, rentrez chez vous les enfants. S'avançait l'un de ses gardes du corps.
-nous ne plaisantons pas. Rétorquait Killua.
-ne les mettez pas à la porte, montrez-moi vos licences les enfants. S'avançait le fameux Battera.
-d'accord. Voulait dire Gon.
-nous ne les avons pas sur nous Gon. Murmurait Inna.
-nous ne les avons pas sur nous, mais il faut nous croire.
-vous voyez? Ils mentent. En concluait un autre garde du corps.
-si ils sont rentrés ici c'est qu'ils ne sont pas n'importe qui. Il est vrai que vous êtes bien renseignés, je recrute des Hunter pour finir le jeu. Mais je ne peux pas vous recruter, puisque de un je ne vous connais pas, et de deux le nombre de joueurs pouvant entrer dans le jeu est limité. Expliquait Battera.
-il dit vrai, lorsque nous avions mît la sauvegarde dans la console il y avait un nombre limité de cases. Ajoutait Inna.
-ça doit probablement être ça. Rétorquait Killua.
-la sauvegarde? Comment en avez-vous une si vous n'avez jamais joué? Demandait Battera. Ils doivent aussi posséder la bague je suppose, je dois en avoir le cœur net. Pensait-il.
-nous possédons une sauvegarde du jeu. Souriait Gon.
-un objet est fourni avec la sauvegarde normalement, voyez-vous de quoi je parle?
-mais oui, la bague! Se souvenait Inna.
-finalement ils méritent de passer le test pour être recrutés. Finissait par dire Battera.

Tsezugera s'avançait tandis que les gardes reculaient, il leur demandait de déployer leur Ren mais il le jugeait trop faible pour entrer dans le jeu.

-comment pouvez-vous savoir que nous sommes trop faibles si nous n'avons même pas essayé le jeu? S'exclamait Gon.
-si vous essayez ce sera être top tard. Le pire n'est pas que vous mourriez mais que vous survivez sans avancer dans le jeu, vous prendrez de la place dans le jeu et en sortir va vous être impossible. Expliquait Tsezugera.
-vous êtes qui pour nous juger, d'abord? S'énervait Killua.
-cet homme est un Hunter professionnel et connaît parfaitement le jeu "Greed Island", il évalue chaque potentiel joueur.
-à la fin des enchères j'évaluerai pour une dernière fois tous les potentiels joueurs et je vous propose de venir, mais d'ici là tachez de vous améliorer. Disait Tsezugera.
-on va revenir et vous allez nous accepter, vous allez voir! S'exclamait Killua.
-bien dit, vous verrez! Ajoutait Gon.

Ils sortaient de la pièce puis continuaient à fulminer dans leur barbes. Phinks et Feitan, quant à eux, étaient derrière un mur et les entendaient parler du jeu.

~~

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant