65

1.5K 69 13
                                    

Killua, Rin et Alluka sortaient rapidement puis rattrapaient Inna et Neyl.

  -Inna, pourquoi es-tu partie?
  -ce n'est rien, désolée.
  -Inna? L'appelait une voix.

Elle se tournait et voyait Shuhei.

  -Shuhei? Qu'est-ce que tu fais ici?
  -je passais dans le coin et je t'ai vu, vous avez quelque chose de prévu ce soir? S'interrogeait le noiraud.
  -non, pas que je sache.
-ça vous dirait de venir au bal que j'organise? Ça pourrait être amusant, qu'est-ce que vous en pensez?
  -un bal? S'étonnait Alluka.  

Inna dirigeait son regard vers Killua, hésitante. Mais celui-ci était en pleine bataille de regard, avec Shuhei.

  -qu'est-ce qu'il fiches ici, lui? Demandaient-ils en cœur.
  -Killua, qu'est-ce que tu en penses. Souriait Inna, gênée.

Celui-ci soupirait et elle arborait un grand sourire.

  -on y sera. Affirmait Inna.
  -parfait, à ce soir alors.
  -j'ai hâte! Disait Rin.

Lorsque Shuhei partait, Inna dirigeait son attention vers Killua.

  -tu viendras, n'est-ce pas?
  -évidement, je serai là pour veiller sur toi.

Rapidement, ils se séparaient afin de se préparer. Inna rentrait à sa chambre d'hôtel avec Neyl, or celui-ci ainsi qu'Alluka allaient passer la nuit ensemble, ne pouvant pas se joindre au bal. Inna paniquait rapidement, n'ayant pas de robe adéquate, quand quelqu'un toquait à sa porte.

  -oui? Demandait-elle, l'ouvrant.
  -on vous a déposé ceci, ainsi qu'un message. Expliquait l'employée de l'hôtel.
  -merci beaucoup.

Inna refermait la porte et lisait le message.

"J'espère qu'elle te plaira au point de la porter ce soir, je l'ai choisi moi-même.
- Ton Killua."

Inna sentait ses joues rougir avant de contempler la jolie robe qu'il lui avait offert, avec des gros yeux. Enfin, lorsque la lune était haute dans le ciel, Killua se trouvait déjà dans l'immense salle de bal, vêtu d'un costume ainsi que d'un masque, puisqu'il s'agissait d'un bal masqué. Il relevait alors le regard et voyait enfin Inna, descendre les escaliers. Aussitôt, Killua allait faire tomber le verre qu'il tenait dans la main. Inna était encore plus jolie que dans ses rêves. Tandis qu'elle descendait, les regards se rivaient sur elle et aussitôt les invités cessaient de parler. Tous étaient hypnotisés par sa beauté. Shuhei s'avançait alors.

  -Inna, tu es vraiment jolie. Je suis heureux que tu aies pu venir. Disait-il.
  -merci, Shuhei.

Puis, il dut s'absenter. C'est alors qu'Inna balayait la salle du regard, une première fois puis une deuxième.

  -tu me cherches, ma jolie?

Inna se tournait et le trouvait enfin, lui.

  -Killua!
 
Celui-ci lui prenait la main et l'embrassait.

  -je suis heureux de te voir dans cette robe, elle te va à ravir.
  -merci beaucoup pour l'attention. Mais elle a dut te coûter cher, tu n'aurais pas du.
  -arrêtes Inna, ne m'insulte pas en te souciant du prix. Tu sais très bien que pour toi je ne compte pas mes dépenses.
 
Inna se mettait à rougir puis Rin s'avançait, la noiraude perdait alors son sourire.

  -Killua, je te cherchais. Disait Rin. Bonsoir Inna, tu es jolie!
  -bonsoir Rin. C'est gentil, tu l'es tout autant.
  -je vois que ton ami est venu aussi, c'est drôle comme vous êtes proches pour des amis. S'avançait Shuhei, irrité.
  -ne le prends pas comme ça mon vieux, je n'allais pas laisser Inna aller sous le toit d'un inconnu seule.
  -un inconnu? Je suis blessé.
  -allons, du calme. Disait Inna, gênée.

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant