11

4.3K 198 0
                                    

Inna sortait de sa demeure et s'avançait dans la forêt couverte de neige, l'île des Nova était constamment couverte d'un voile blanc.
Par la suite, une fois sur la rive, elle voyait Gon et ses autres amis à bord d'une barque, approchant.

-Inna! S'exclamait Gon.
  -les amis, que faites-vous ici? S'étonnait-elle.
  -nous sommes venus pour toi. Souriait Kurapika.
  -tu ne pensais quand même pas qu'on allait continuer sans toi, si? Demandait Killua.
  -c'est gentil. Souriait-elle tendrement.
  -aller, saute! Disait Leolio.

Sans aucune hésitation, Inna sautait à bord et s'en allait avec eux, sur la vaste étendue d'eau salée. Kai, son garde rapproché, la regardait partir depuis la rive.
Par la suite, Inna et ses amis prenaient le train une fois en ville. Ils discutaient de tout et de rien et riaient dans une bonne ambiance. Cependant, Gon quant à lui, semblait soucieux et pensif. Killua le remarquait très vite.

-à quoi penses-tu, Gon?
-c'est que, lors de l'épreuve sur l'île de Zebiru, j'ai réussi à obtenir le badge de Hisoka. Mais il me l'a donné accompagné d'un coup de poing, en me disant qu'il ne le reprendrait que lorsque je le mettrai au tapis comme il l'a fait avec moi. Je ne cesse d'y penser et je dois le lui rendre, je ne rentrerai pas sur l'île de la Baleine tant qu'il ne l'aura pas reprit! Expliquait le vert, visiblement frustré.
-tu sais où il est allé? Demandait Inna.
-non...
-quel idiot ma parole. Soupirait Killua.
-je le sais, moi. Avançait Kurapika.
-pendant votre combat, il t'as murmuré quelque chose à l'oreille. S'agissait-il de son emplacement? Se souvenait Leolio.
-non, c'est au sujet de l'araignée. Je n'ai jamais fait part à Hisoka de mon intérêt pour la brigade fantôme, cela signifie qu'il a entendu notre discussion à ce sujet ou que quelqu'un d'autre lui en a parlé. L'araignée est le symbole de la brigade fantôme, or seuls ceux connaissant bien ses membres l'appellent ainsi. Voici donc la raison pour laquelle son information m'intéressait tant. Je lui ai parlé à la fin de l'épreuve et il a dit qu'il m'attendrait le premier septembre à York Shin City. Expliquait le blond.
-le premier septembre?
-c'est dans plus de six mois, que va-t-il se passer ce jour là? Demandait Gon.
-la plus grande vente aux enchères au monde. Répondait Inna.
-exact, ils y vendront des objets très rares et des trésors venant du monde entier. Des roublards en tout genres y assisteront pour satisfaire leur cupidité.
-tu imagines que les membres de la brigade y assisteront?
-évidement, ce sont tous des voleurs.

Ils arrivaient enfin et descendaient du train.

-je vais devoir vous quitter les amis, je dois rassembler assez d'argent afin d'assister aux enchères et je compte faire usage de mon statut d'Hunter pour trouver un emploi. Annonçait Kurapika.
-moi aussi je vais songer à rentrer. Si je veux accomplir mon rêve d'être médecin et que je réussi l'entrée à l'université, je n'aurai pas besoin de payer les frais de scolarité avec ma licence de Hunter. Ajoutait Leolio.
-on se reverra, n'est-ce pas? Souriait Inna.
-évidemment, et la prochaine fois ce sera le premier septembre à York Shin City!

Leolio et Kurapika partaient ensuite puis Gon se tournait vers ses amis.

-maintenant que nous ne sommes plus que trois, allons nous amuser! S'exclamait Gon.
-tu plaisantes j'espère? Demandait Killua.
-comment ça?
-rassures moi Inna, je ne suis pas fou, il vient de dire vouloir s'amuser?
-il l'a bien dit. Riait-elle.
-où est le problème? Je ne vous suis pas.
-si tu veux mettre ton poing dans la figure d'Hisoka ce n'est pas six mois, mais dix ans d'entraînement qu'il te faut! Ce n'est pas le moment de nous amuser. Hurlait Killua.

Les rires d'Inna s'intensifiaient tandis que Gon lui demandait de l'aide du regard, mais Killua ne le lâchait pas et continuait à lui hurler dessus. La scène arrêtait quelques passants et les faisait rire.

~~

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant