61

1.3K 77 1
                                    

Ellipse indéterminée:

Les jours passaient, Inna ainsi que Neyl arrivaient finalement en ville. Ils se baladaient alors dans la ville tandis que le soleil se mettait à se coucher.

-je m'en souviens encore, dans le temps je suis venue ici avec mes amis. Nous avions la brigade à nos trousses, mais pourtant c'était si drôle. Je ne ressentais pas la moindre crainte, peut-être étaient-ce eux qui rendait le tout plus amusant? Ça doit probablement être ça. J'aimerai tellement savoir ce qu'ils sont devenus. Pensait Inna d'un fin sourire.
-grande sœur. La sortait Neyl de ses pensées.
-oui?
-va danser avec les danseuses.
-comment peux-tu savoir qu'il y a des danseuses? S'étonnait Inna
  -cette musique dansante ne trahit pas et j'entends leurs pas rapides, ainsi qu'une foule agitée. Il n'est pas difficile de le devenir.
  -pourquoi veux-tu que je danse?
  -la danse fait partie de la culture de notre famille, de ce que m'a expliqué père. J'aimerai que tu fasses autre chose que t'entraîner, depuis que l'on se connaît tu n'as jamais pensé à autre chose.

Inna se tournait vers le lieu qu'il indiquait et voyait une scène avec deux femmes, dansant au rythme de la musique. Par la suite, elle rougissait légèrement.

-mais...
-aller, cesse de faire ta difficile.

En l'entendant soupirer, Neyl arborait un fin sourire, comprenant qu'elle avait acceptée. Puis elle finissait par s'avancer vers la foule rassemblée autour des danseuses. Lorsqu'elles avaient terminé, le publique se mettait à applaudir tandis qu'elles quittaient la scène. Inna s'avançait alors vers elles, derrière la scène.

-bonsoir. Avant toute chose je tenais à vous féliciter, vous étiez superbes sur scène.
-merci beaucoup. Souriait l'une des deux danseuses.
-que peut-on faire pour toi?
-je suis un peu gênée de vous le demander, mais j'aimerai danser avec vous sur scène. J'aimerai faire plaisir à mon petit frère, vous comprenez?
-mon fils serait capable de me demander la même chose, je te comprends jeune fille. Riait l'une d'entre elles.
-je comprends aussi, or nous avons finit notre spectacle pour la soirée. En revanche nous pouvons te proposer de danser seule.
-danser seule? Pourquoi pas finalement. Acceptait Inna.
-dans ce cas suis-nous, nous allons te préparer pour aller sur scène!

Inna se faisait maquiller et vêtir d'une jolie tenue. Il s'agissait d'une tenue très légère, décorée afin de faire briller de milles feux la danseuse.

-aller, vas-y jeune fille!
-donnes tout ce que tu as!
-merci mesdames. Souriait Inna.

Elle montait alors sur scène puis la musique se lançait. Au même instant, Killua et Alluka passaient devant la scène. Or Killua n'y prêtait pas attention, ce fut Alluka qui était captivée par le spectacle.

-grand frère, allons voir la danseuse! S'exclamait Alluka.
-si tu y teins.
-dépêches-toi! Le tirait-elle par le bras.

Il l'a suivait et observait la jolie danseuse suivre le rythme de la musique. Le visage d'Inna était caché par un voile léger qui ne laissait paraître que ses yeux envoûtants, sa marque quant à elle était cachée par sa tenue. Killua n'aurait eut aucun moyen de la reconnaître, si ce n'était le détail qui allait suivre. Lorsque la musique s'arrêtait, les nombreuses lumières rivés sur elle faisaient briller ses yeux de milles feux. Killua croisait alors son regard, en plantant son regard intense, il en avait la certitude. C'était elle.

-ce n'est pas possible. Murmurait-il.

Mais alors qu'il réfléchissait toujours, Inna avait finit sa prestation et s'était déjà retirée de la scène.

-grand frère, tu as vu comme elle était jolie? Le réveillait Alluka.
-je dois la rattraper! Se réveillait celui-ci.

Il prenait la main d'Alluka puis s'empressait d'aller derrière la scène pour la retrouver. Mais à la place, il trouvait les deux danseuses de précédemment.

-excusez-moi, savez-vous où est passée la demoiselle qui vient de danser?
-elle t'a charmé on dirait. C'est compréhensible, les garçons de ton âge ne tiennent pas face à une fille aussi charmante. J'en sais quelque chose, c'est ainsi que j'ai rencontré mon mari. Il a été envoûté par ma danse. Riait l'une des deux femmes.
-votre mari? S'étonnait Killua.
-nous ne l'avons pas vu partir, elle a dut faire vite. Expliquait l'autre femme.
-savez-vous au moins qui elle était?
-non, elle est venue comme elle est partie. Elle prétendait avoir dansé pour faire plaisir à son frère.
-pas de doute possible, c'était bien elle! Comprenait Killua, serrant les poings de frustration.

Lui et sa petite sœur s'en allaient la chercher dans les parages tandis que de son côté, Inna était dans sa suite d'hôtel, dans son bain.

-c'était vraiment amusant. Lors du spectacle, j'ai croisé le regard d'un type dans le publique. Je n'ai pas eu le temps de le voir, mais l'espace d'un instant j'ai cru revoir ses beaux yeux, ceux de Killua. Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour le revoir. Bien que j'étais consciente de mes sentiments envers lui, notre séparation n'a fait que les rendre plus profonds. Je veux le retrouver. Fichu amour, par ta faute j'en oublie mon autre cher ami, Gon. Mais lui doit être heureux avec son père, il doit avoir un tas de choses à lui raconter et doit adorer passer du temps avec lui. Il ne doit probablement pas avoir le temps de venir nous voir. Nous avons tous finit par trouver notre bonheur finalement, enfin, c'est parler un peu vite. Pour que je sois vraiment heureuse il ne me reste plus qu'à le retrouver, lui, Killua Zoldick. Pensait Inna d'un fin sourire.

~~

Neyl, maintenant qu'il a treize ans:

Neyl, maintenant qu'il a treize ans:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant