51

1.4K 71 3
                                    

Pendant qu'Inna et Zuko étaient dans la forêt:

Killua était en compagnie de Pamu, qu'il avait retrouvé sous une nouvelle apparence. Ils marchaient à l'extérieur du palais.

  -tu peux me donner des nouvelles d'Inna et Gon? J'ai cru sentir le Ren d'Inna. Demandait Killua.
  -mon cristal me permet de les voir, c'est d'accord. Puis elle se couvrait un œil. Je les vois, mais...
  -mais? S'impatientait Killua.
  -Zuko est dans les bras d'Inna, il baigne dans son sang. Il semble avoir rendue l'âme. Inna, quant à elle, est dans une forêt semblant anéantie. Je vois, au dessus de la forêt, un immense dragon roder! S'exclamait Pamu de surprise.
  -Zuko? Aurait-il provoqué tout cela? Peu importe, Inna, faites qu'elle aille bien! Pensait Killua, affolé.
  -Gon est étrange, il a l'air complètement abattu. Pitou, qui est avec lui, soigne son propre bras et Kaito est à terre face à eux. Expliquait Pamu.
  -je dois intervenir, mes amis sont tous deux en danger!

Killua s'empressait de se rendre à Peijin mais lorsqu'il arrivait enfin, il retrouvait Gon dans une toute autre apparence. Il était bien plus grand, plus costaud et ses cheveux avaient extrêmement poussé. Mais le plus troublant, fut sa puissance démesurée. Il finissait par littéralement massacrer Pitou puis s'écrouler avant que Killua ne puisse intervenir. Du côté d'Inna, inconsciente, Emrys put la prendre sur son dos et chercher des humains dans la forêt afin de l'aider. Il rôdait au dessus de la forêt et par chance voyait Killua au loin. Il descendait à son hauteur, mais de celui-ci émanait quelques chose de sinistre et menaçant. Le visage de Killua était plongé dans une obscurité terrifiante, dans ses bras reposait le corps de Gon, qui avait perdu connaissance.

  -sauve ma maîtresse. Ordonnait Emrys.

Killua demeurait immobile, avec Gon, dans les bras. Ne réagissant pas à son ordre et l'ignorant, la colère du dragon se faisait ressentir.

  -tu ne tiens pas à la vie?

Or soudain, une voix se faisait entendre.

  -Kai... Soufflait Inna, endormie.

A l'entente de sa voix tremblante, Killua relevait la tête mais la teinte de son visage demeurait sombre.

  -Inna.. Toi, donne la moi. Disait-il, d'un regarde toujours aussi terne.

N'ayant pas le choix, la créature léguait Inna à Killua. Il avait alors ses deux amis, inconscients et anéantis, dans les bras.

Ellipse de quelques jours:

Le roi et ses gardes finissaient par trouver la mort, les autres fourmis quant à elles se séparaient afin de vivre comme elles l'entendaient. Du côté des Hunters, ils étaient hospitalisés et Inna finissait par se réveiller pour enfin regagner ses esprits. Mais l'état de Gon ne pouvait être soigné dans un simple hôpital. Inna était justement dans la salle d'attente de la clinique.

  -en fin de compte, tu as réglé tout cela par toi-même. C'est ce que tu voulais, après tout. J'ai donné ma parole à Killua pour te sauver et je voulais te sortir de cet état, mais j'ai échoué. J'ai moi-même flanché face à la haine lorsque j'ai vu Kai mourir, alors comment pourrais-je bien te sauver ou ne serait-ce que t'en vouloir? J'ai échoué. Il n'empêche que tu aurais pus me demander de l'aide pour éliminer Pitou, à Killua et moi. Pensait-elle, avant de se relever et s'avancer vers la vitre donnant sur le corps entièrement bandé de Gon. C'est toujours pareil avec vous de toute façon. Tu n'en fais toujours qu'à ta tête, Killua tente de réparer les choses mais finit toujours par te suivre. Dans l'histoire je dois toujours réparer les pots cassés derrière vous. Tu étais la lumière, Killua l'obscurité avant qu'il ne te connaisse et j'étais l'ombre qui maintenait un équilibre stable entre vous. Mais tout à changé, rien n'est plus comme avant.

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant