Inna faisait toujours face à la fourmi devant elle.
-je veux tuer le roi, et tu sembles être l'alliée parfaite que je cherche. Disait-il.
-de ce que tu m'as raconté, tu voulais tuer celle que tu considérais comme ta reine mais les humains l'ont fait à ta place. Mais ça ne justifie en rien ton envie de tuer le roi. Rétorquait la noiraude.
-ce n'est pas sans rapport. L'autre fourmi qui se prétendait reine ne l'a jamais été à mes yeux. Je l'ai suivi dans le but de l'éliminer, mais les humains l'ont fait à ma place. Mon objectif et de tuer le roi et tous ceux se prétendant comme tel. L'idéologie du roi et des autres fourmi-chimères me déplaît, je ne les laisserai pas la mettre à exécution. S'expliquait le loup.
-ce n'est pas si facile, me dire exactement les mots que je souhaite entendre est trop facile. Qui me dis que tu ne veux pas aussi t'allier à moi afin de me tuer?
-tu es trop méfiante, mais je ne peux pas t'en vouloir.La fourmi-chimère dressait ses griffes, aiguisées, et allait se trancher le bras d'un sang froid notable. Mais avant ça, Inna lui attrapait le bras en un millième de seconde. Elle l'avait arrêté juste à temps, seule l'une de ses griffes avait effleuré son bras et un fin filet de sang s'en échappait.
-je ne t'ai jamais demandé de t'amputer afin de me convaincre, trouves un autre moyen si tu souhaites tant avoir ma confiance. Répondait Inna. Je le garderai à l'œil, il ne semble pas mentir. Pensait-elle.
-avoir ta confiance est tout ce qui m'importe, perdre un bras n'est pas un problème.Puis, Inna se souvenait d'un détail.
-ta maîtrise du Zetsu est remarquable, tu es fort.
-je maîtrise effectivement le Nen, pas toutes les fourmis ne semblent y parvenir d'après mes constats. Chacun d'entre nous possède une faculté lui étant propre et la mienne me permet de durcir les parties de mon corps.Il dressait son poing devant lui et aussitôt celui-ci devint aussi dur que de la pierre.
-c'est impressionnant.
-merci. Enfin bon, dans tout cela je ne me suis toujours pas présentée, je m'appelle Zuko.
-et moi Inna. Répondait-elle, toujours méfiante.Par la suite, elle se faisait interrompre par un appel de Gon.
-Gon, qu'y a-t-il? Décrochait-elle.
-"Inna, tu réponds enfin! Je me suis fais un sang d'encre!" S'écriait Gon au téléphone.
-je suis navrée, mon téléphone était éteint. As-tu des nouvelles de l'extérieur?
-"oui, Morau a décidé d'entourer la ville de l'une de ses techniques afin de gêner Neferupito. Ce qui signifie que notre groupe et celui de Knuckle devra se charger des gardes royaux." Expliquait Gon.
-on a changé de plan? Je suppose qu'il n'a pas fonctionné. Tu as des nouvelles de Killua?
-"non, il ne répond pas non plus. Vous ne me répondiez pas tous les deux, je me suis inquiété!"
-navrée Gon, j'imagine qu'il doit être occupé. Je dois te laisser, je te recontacterai bientôt.
-"c'est entendu, fais bien attention Inna."
Ensuite, elle raccrochait et une expression soucieuse ornait son visage.
-Killua, il n'a pas la notion du risque. J'espère qu'il va bien. Pensait-elle.
Ellipse de quelques jours:
Quelques jours passaient, Pamu finissait par infiltrer le sous-sol du palais tandis que Nov voulait s'infiltrer aussi afin de créer des passages dans l'enceinte de celui-ci, grâce à sa faculté. Mais en sentant l'aura de Shauapufu, il fut tétanisé et si effrayé qu'il en perdait ses cheveux avant de fuir. Du côté de Killua, il venait enfin de se réveiller à l'hôpital, après avoir dormi pendant deux jours entiers. Il se relevait mais une infirmière vint lui annoncer que les frais d'hospitalisation étaient d'un million huit cent milles jenis. Il décidait ensuite de passer un appel, il composait donc le numéro de son amie.
-allô, Inna?
-"Killua! Pourquoi as-tu éteins ton téléphone? Gon et moi, nous nous sommes inquiétés. Où es-tu? Tu vas bien?" S'exclamait Inna à l'autre bout du fil.
-je te raconterai tout quand je te reverrai. Je me suis fait attaquer par une fourmi et j'ai dû être hospitalisé, mais je vais bien ne t'en fais pas.
-"je vois, je suis rassurée de te savoir guéri. Tu as retrouvé des forces?"
-oui, je vais bientôt revenir. Tu as nouveau de ton côté?
-"oui, je me suis faite un allié qui peut nous être très utile. Du côté de Gon il s'est trouvé aussi un camarade et m'a informé qu'ils ont un plan en tête qui pourrait nous aider à vaincre le roi."
-bien, je vois. Au fait, pourrais-tu me faire un virement d'environs deux millions sur mon compte?
-"bien sur."
Il raccrochait et elle lui envoyait la somme requise.
-c'était ton ami? Lui demandait Zuko.
-oui, je te le présenterai lorsque l'on se reverra. Répondait-elle.Entre temps, Inna s'était finalement liée d'amitié avec Zuko et lui faisait confiance, après que celui-ci ait fait ses preuves. Il était plutôt mature et calme, par conséquent le courant passait plutôt bien avec Inna. Enfin, au même instant du côté de Killua, celui-ci retirait ses bandages et s'étirait après avoir dormi pendant aussi longtemps. Il était torse nu et par conséquent son corps, marqué par les heures d'entraînements, était à découvert. Ikarugo écarquillait les yeux au vu de son buste musclé, il ouvrait la bouche sans pouvoir prononcer le moindre mot.
-tiens, j'ai le sentiment désagréable de louper quelque chose. C'est étrange, de quoi peut-il bien s'agir? Pensait Inna au même instant.
L'intuition d'Inna ne la trompait pas, elle avait raté l'occasion de voir le corps Killua. Et il semblait évident qu'elle n'aurait raté cela pour rien au monde.
~~
Zuko: