Le groupe d'amis continuait à enchaîner les victoires puis parvenait enfin au deux centième étage, ils passaient les portes de l'ascenseur et constataient la décoration distinguée et luxueuse de l'étage.
Mais alors qu'ils s'avançaient dans les couloirs, une sombre aura se faisait de plus en plus importante. Ils arrivaient enfin dans le couloir d'où l'aura terrifiante émanait. Elle leur glaçait le sang mais ils se décidaient à s'y avancer malgré tout, par curiosité. Soudain, elle s'estompait et une femme sortait de l'ombre, vêtue de l'uniforme de la tour.-bienvenus au deux centièmes étage, à partir d'ici l'utilisation d'armes est autorisée et les candidats ne se battent que pour l'honneur. Expliquait-elle d'un ton morose.
-cette aura proviendrait d'elle? Demandait Gon.
-non, je ne pense pas.Derrière la jeune femme se tenait un homme, elle se décalait par la suite et la lumière parvint a son visage, révélant son identité.
-Hisoka? S'exclamait Gon.
-que faites-vous ici? Je plaisante, je savais que vous viendrez et à vrai dire je vous attendais. Vous avez acheté des billets électroniques et il est très facile de les détourner pour s'en servir et vous repérer. Enfin, je suis votre aîné alors écoutez moi bien, quittez cet étage. Vous n'êtes pas encore prêts, c'est bien trop dangereux. Puis Hisoka leur tournait le dos. Allez vous entraîner, le temps que vous prendrez pour avoir le niveau requit ne dépendra que de vous.Il prenait place contre le mur face au couloir et les fixait.
-partez.
-tu te fiches de nous? Nous ne partirons pas! S'exclamait Killua.
-aller vous en. Ordonnait Hisoka, déployant une aura menaçante.Il déployait une aura sinistre avec l'intention de les tuer. Puis le cœur d'Inna rata aussitôt un battement, son corps réagissait seul et elle bondissait son arrière. Killua, quant à lui, se mettait a nerveusement transpirer. Inna finissait par lui tourner le dos et était sur le point de partir.
-où vas-tu, Inna? S'interrogeait Gon.
-Hisoka a raison, nous sommes encore trop faibles. Disait-elle. Ou peut-être suis-je la seule à être incapable d'avancer? Peut-être n'ont-ils pas ce problème, eux. Pensait-elle.
-Inna, attends! S'exclamait Gon.
-ne le laisse pas te faire peur, il est possible de lui tenir tête! Ajoutait Killua.Aussitôt, Inna s'arrêtait et se tournait vers lui, d'un regard sombre et sévère.
-il ne me fait pas peur. Annonçait-elle sévèrement. J'ai seulement les pieds sur terre, il est clair que notre niveau actuel ne suffit pas face à lui et vous semblez oublier qu'à cet étage nous ne tomberons que sur des adversaires de son niveau, voir même plus puissants. Je veux m'y rendre tout autant que vous mais nous ne faisons pas le poids, nous ne maîtrisons même pas le Nen. Mon intention n'est pas de me jeter dans des affronts perdus d'avance.
-que tu es sage et futée, petite Inna. Vous feriez mieux de l'écouter, elle a tout à fait raison. Prenez un conseil de ma part, faites lui davantage confiance à l'avenir. Entre un enfant n'ayant pas conscience du danger et un autre dont les pulsions meurtrières prennent le dessus, il vaudrait mieux se référer à la plus intelligente d'entre vous. Vous ne pensez pas? Ricanait Hisoka.Peu après, Wing se dressait derrière eux.
-vous êtes impuissants face à son Nen. Inna a entièrement raison, tous les combattants de cet étage le maîtrisent et sont très forts. Vous ne faites pas le poids face à son Nen.
-cesse de mentir. Son Nen, qui est donc sa simple volonté, nous empêcherai d'avancer d'après toi? Ce ne sont que des mensonges! S'énervait Killua.
-il est vrai que je vous ai menti, disons que je ne vous ai pas donné les explications exactes. Mais maintenant, je veux bien vous enseigner le vrai Nen.
-dites, si nous ne parvenons pas à nous enregistrer aujourd'hui que va-t-il se produire? S'interrogeait Inna.
-dans votre cas et celui de votre ami vous redescendrez au rez-de-chaussé. Quant à toi, sachant que tu as déjà refusé une fois de monter à cet étage, si tu recommences ton opposition deviendra définitive. Expliquait l'employée à Killua.
-sachant qu'il est déjà vingt heure et demi, Wing vas-tu pouvoir nous l'enseigner avant minuit?
-cela ne dépendra que de vous.Ils se rendaient donc a son auberge puis débutaient l'entraînement.
-chaque être humain possède le Nen en lui, il doit simplement l'éveiller. Pour y parvenir il y'a la méthode du temps et celle de la force. Avec Zushi j'emploie celle du temps, puisqu'il n'a pas d'impératif et il apprend très vite. Cela nous a prit six mois pour qu'il maîtrise son Ten.
-nous n'avons pas six mois devant nous, nous devons impérativement le maîtriser d'ici minuit, sans quoi nous ne franchirons pas le Nen d'Hisoka.
-dans ce cas nous emploierons la force. En revanche, le temps qu'il vous faudra pour l'apprendre ne dépendra que de vous. Je vais projeter mon aura sur vous, c'est le Hatsu, mais puisque je ne veux pas vous blesser je n'y mettrai pas toute ma puissance. Or elle demeure une méthode brutale, le but est de vous créer un choc émotionnel afin de forcer vos pouvoirs à s'éveiller.
-si les deux méthodes fonctionnent alors pourquoi préférer utiliser celle du temps? Celle-ci semble plus efficace. Demandait Inna, méfiante.
-simplement car elle n'est pas conseillée, suites aux risques qu'elle présente. Employée par une personne peu expérimentée ou mal intentionnée, cette méthode peut tuer. Enfin, ne perdons pas plus de temps. Enlevez votre haut et posez vos affaires, puis mettez-vous dos à moi.Ils retiraient leurs hauts et demeuraient en débardeurs, dos à Wing. De lui émanait par la suite une étrange aura qui vint les envelopper.
-c'est étrange, si on emploie cette aura en un milliers de fois elle ressemblerait à celle de Sakin, mais moins sinistre. Pensait Inna.
-tenez-vous prêts, je vais commencer.Il déployait donc une puissante aura qui vint les déstabiliser et ouvrir leurs shokos.
~~