Killua, Gon et Inna parvenaient enfin à arriver jusqu'à Masadora, après avoir creusé un passage dans la carrière rocheuse.
-nous revoilà enfin à Masadora! S'exclamaient-ils.
-retournons à la carrière rocheuse. Les arrêtait Biske.
-tu n'es pas sérieuse? S'offusquaient-ils.
-et si. Souriait-elle.Ils y revenaient puis Biske leur expliquait qu'ils devaient désormais capturer des cartes de monstres. Ils passaient alors la journée à chasser des montres et capturaient même le Cheval à bulles, à savoir la carte la plus difficile à acquérir.
-de ce que j'ai vu Killua à les meilleures conditions physiques, Inna les meilleures capacités analytiques et enfin Gon est celui qui récupère le plus vite. A eux trois, ils forment le trio idéal. Ils me font penser à des pierres précieuses: Killua est un joyeux difficile à avoir mais peut se révéler bien plus facile lorsqu'il est en confiance, Gon de son côté a l'air facile mais est en réalité bien plus difficile que prévu, et enfin Inna paraît difficile et l'est réellement, elle est la plus difficile de toutes à acquérir car elle utilise bien trop sa tête. Venez voir maman, mes petits trésors. Pensait Biske, des étoiles dans les yeux.
-dis Biske, que faisons nous maintenant?
-vous avez travaillé votre attaque, alors focalisons-nous sur la défense. Répondait-elle.Elle regroupait son Nen dans son poing et éveillait la surprise de Gon.
-c'est mon attaque!
-elle réunit le Nen en un point précis, il s'agit là du Ko. Maintenant je vais vous attaquer de mon poing et vous devrez soit absorber, soit contrer mon attaque, mais pas l'esquiver. Sachant qu'avec une garde habituelle votre corps sera détruit suite à mon attaque, comment allez-vous vous y prendre?
-il faut se servir du Ko. Proposait Killua.
-c'est en partie exact, répondre au Ko par le Ko est intéressant. Or c'est très dangereux. Vous concentrerez tout votre Nen en un point précis et si ce n'est pas ma cible alors votre corps sera sans aucune défense et se retrouvera anéanti par l'impact.
-il faudrait faire usage du Ko mais dans tout le corps, ce qui est contradictoire. Rétorquait Inna.
-exactement, il s'agit d'une combinaison entre le Ten et le Ren, le Ken. C'est le fait de renforcer l'entièreté des son corps, cette pratique est moins puissante que le Ko mais est toute aussi efficace. Expliquait Biske. Gon, sers-toi de ton Ren.
-d'accord.
-si tu restes comme ça, tu actives le Ken. Maintenant, bloques mon attaque en restant ainsi.Biske agissait lentement, ce qui déstabilisait Gon. Mais lorsque son poing entrait en contact avec le Nen de Gon, celui-ci se retrouvait propulsé en arrière.
-tu as été déconcentré par la lenteur de mon geste. Mais tu as bien fait de garder ton Ken, autrement ton visage aurait été pulvérisé.
Gon revenait vers elle puis il se remettait en position. Mais après environs deux minutes, il craquait et son Ken se dissipait. Elle leur disait de creuser de nouveau dans un rocher puis lorsqu'ils finissaient, ils revenaient entraîner leur Ken.
Ellipse d'un mois:
Après un mois d'entraînement, ils parvenaient désormais à maintenir leur Ken pendant trente minutes. Biske leur ordonnait justement de faire usage de ce dernier, ils s'exécutaient donc.
-votre puissance est repartie à cinquante pour-cent dans l'attaque et dans la défense. Mais ainsi votre puissance de frappe ne causera pas de dégât interne, que faut-il faire?
-utiliser le Ko! Répondait Gon.
-faux, c'est stupide.
-se servir du Gyo. Disait Inna.
-exactement, grâce au Gyo je passe mon poing à une force de soixante-dix pour-cent et mon corps a trente pour-cent. Je suis donc protégée et mon coup demeure puissant, on appelle cela le Ryu.La blonde les entraînait à changer de pourcentage puis lorsqu'ils s'arrêtaient de fatigue, elle prenait la parole.
-Killua et Gon, entrainez-vous tous les deux au Ryu. De mon côté, je vais entraîner Inna.
La noiraude faisait face à Biske et mettait quatre-vingt pour-cent de puissance dans sa jambe droite et vingt pour-cent dans le reste de son corps. Elle attaquait Biske au ralentit et cette dernière mit quatre-vingt pour-cent aussi dans son coude gauche pour contrer son attaque. Ils s'entraînaient ainsi pendant un long moment.
Ellipse du mois suivant:
Désormais, les trois amis étaient capables d'utiliser le Ryu en combattant à vitesse réelle. Par la suite, Biske indiquait un chiffre de Nen.
-c'est le chiffre neuf! S'exclamait Gon.
-neuf! Répondaient les deux autres avec du retard.
-Inna et Killua vous êtes en retard, faites deux milles pompes.
-pimentons les choses, celui qui perd au chifoumi devra faire quatre milles pompes pendant que le gagnant se repose! Proposait Killua.
-tu regretteras d'avoir joué avec moi. Souriait malicieusement Inna.Ils s'affrontaient donc et Killua perdait finalement, il se mettait alors à faire des pompes tout en fulminant dans sa barbe tandis qu'Inna se réjouissait de sa victoire. Mais leur petit affront inspirait Gon pour son attaque spéciale, après l'avoir entraîné, il l'a montrait finalement à ses amis.
-d'abord, on commence par la pierre!
Il concentrait sa puissance dans son poing et détruisait ainsi l'énorme rocher face à lui.
-très impressionnant Gon, tu es parvenu à trouver ta technique spéciale avec pour inspiration un jeu que tu as dit beaucoup apprécier. Tu as écouté ton instinct et c'était la bonne chose à faire. Rétorquait Biske.
-je vais te voler la vedette Gon, regardez ça. Disait Killua.Ensuite, entre ses doigts se formait de l'électricité. Il écartait ses mains puis l'électricité gagnait en importance.
-c'est fascinant!
-il y a de quoi être fier, c'est impressionnant!Ajoutait la noiraude.
-je qualifierai plutôt ça d'effrayant, il a du vivre un enfer pour parvenir à maîtriser cet élément. C'est un miracle qu'il puisse encore sourire, peut-être que ce sont ses amis qui maintiennent ce sourire sur son visage. Pensait Biske.
-c'est a mon tour maintenant. L'arrêtait Inna.Celle-ci rencontrait le regard de Gon et projetait son esprit en son corps.
-c'est moi, Inna! Disait-elle dans le corps du vert.
-je te crois pas! Répondait Killua.Ensuite elle prenait un caillou et le lançait vers son corps originel, immobile. C'est alors qu'Inna l'esquivait, son corps réagit encore malgré l'absence de son âme. Elle regagnait ensuite son corps.
-grâce aux Nen, mon corps parvient à garder ses réflexes et contrer n'importe quelle menace pénétrant un dôme autour de moi.
-qu'est-ce que j'ai raté? c'est devenu tout noir d'un coup, comme si j'avais perdu connaissance. Disait Gon.
-Inna a projeté son âme dans ton corps, remplaçant temporairement la tienne.
-vraiment? C'est trop classe!
-c'est terrifiant. Ce sont des prodiges, j'en ai la certitude. Pensait Biske, surprise.~~