44

1.4K 85 0
                                    

Gon attendait Pamu sur leur lieux de rendez-vous, sans savoir que ses deux amis étaient déguisés et l'espionnaient au loin.

-tu es certain que c'est une bonne idée? Murmurait Inna.
  -nous l'espionnons pour son bien, cette femme est capable de tout! Rétorquait Killua.

Puis une voix appelait Gon, ce dernier se tournait et trouvait une jeune femme ravissante devant lui. Il s'agissait de Pamu.

  -c'est qui, elle? Demandait Killua.
  -ce n'est tout de même pas Pamu? Je n'arrive pas a y croire! S'étonnait Inna.

Gon la menait par la suite dans un parc à thème aquatique, où ils assistaient à des spectacles d'orques et observaient des poissons de tous genres dans les aquariums. De leurs côte, Killua et Inna continuaient à discrètement les observer et les suivre. Par la suite, ils s'arrêtaient dans un café et partageaient une boisson comportant deux pailles. Inna et Killua prenaient aussi place et se faisaient passer pour un couple afin de paraître plus discrets. Ce qui les faisait rougir, mais était amusant malgré tout. Puis, alors que Gon et Pamu se relevaient, Inna et Killua en faisaient de même. Pamu se tournait alors vers eux. Aussitôt, Killua cachait son visage et celui d'Inna de son large chapeau, afin de cacher leurs identités en faisant croire qu'ils échangeaient un baiser.

-Killua, qu'est-ce que? Rougissait Inna.
-joues le jeu, elle nous regarde. Murmurait-il.

Ensuite, lorsque le soleil se mettait à enfin se coucher, Gon menait Pamu dans la forêt et s'arrêtait devant un grand arbre, entouré d'eau. Inna et Killua les suivaient toujours mais la noiraude s'arrêtait subitement, sentant une présence.

  -je sens une aura dans les parages.
  -il doit s'agir de résidus d'aura d'une fourmi-chimère, doit-on les avertir? Demandait Killua.
  -non, ça n'en vaut pas la peine et connaissant Pamu elle piquerait une crise si on les dérange. Répondait Inna.
  -tu es certaine que c'est le bon choix à faire? Je ne suis pas des plus utiles sans mon Nen, alors c'est à toi de décider.
  -bien sur que non, j'ai une autre idée en tête. Tu vas rester ici à les surveiller pendant que je vais régler ça par moi-même.
  -il en est hors de question Inna, je t'accompagne. Disait fermement Killua.
  -tu ne peux pas te servir de ton Nen Killua, tu ne feras que me gêner et te mettre en danger. Je refuse

Inna se tournait, voulant partir, mais Killua lui retenait fermement la main.

  -j'ai déjà prit ma décision, je viens.

Elle soupirait puis se mettait en route, avec le blanc. Mais soudain, Inna sentait une présence les suivre. Killua ne le sentait pas, puisqu'il ne pouvait se servir de son Nen, mais remarquait une chose étrange derrière lui malgré tout. Inna s'empressait alors de repousser Killua dans la forêt, lui disant de ne faire aucun bruit, puis elle continuait sa route seule. Elle s'arrêtait plus loin, afin d'éloigner l'ennemi de Killua. Ramotto s'avançait donc vers elle.

  -mais c'est que je te connais, je vais pouvoir me venger de ce que vous m'avez fait subir l'autre jour. Tu vas vivre l'enfer, quoi que, ce mot est trop faible comparé à ce que tu endureras. Mais où sont donc tes deux amis? Passons un marché, tu me dis où est celui vêtu de vert et je te laisse la vie sauve. Je tiens à me venger de celui qui m'a infligé le plus de dégâts en premier. Mais je suppose qu'ils ne sont pas bien loin. Je vais les attirer en hurlant avec ta tête en guise de trophée. Souriait-il.

L'aura qu'il dégageait vint faire ralentir le cœur d'Inna et transpirer Killua qui, malgré la distance, pouvait sentir un présage de mort.

  -tu as la trouille n'est-ce pas? Je vais te trucider et décapiter tes amis, je vais tous vous manger et me faire un festin avec vos petits corps d'enfants! Ricanait Ramotto.

Inna se mettait a transpirer des litres tandis que son cœur continuait à ralentir progressivement.

  -si je l'affronte, mon cœur va finir par s'arrêter et les rideaux tomberont probablement. Mais je ne peux pas fuir, ils sont mes meilleurs amis et ne peuvent pas se défendre seuls suite à leur affront avec Knuckle. Je suis la seule personne en mesure de les protéger en ce moment même. Je ne peux pas fuir, pas encore. Mais ma vie, a-t-elle assez de valeur pour leur garantir la sécurité? Si je la perds, vont-ils continuer à vivre où vais-je mourir en vain? Est-ce ce que je désires finalement, mourir? A cette idée je ne ressens pas cette frayeur que tout humain devrait ressentir. Qu'est-ce que ça signifie? J'ai peur, j'ai peur de moi-même. Pensait Inna, étant bien trop troublée pour avoir les idées claires.

Dans l'esprit de Killua, l'emprise de son frère lui disant de fuir le danger se répétait sans cesse. A bout de force, il finissait par perdre le contrôle et arracher l'aiguille planté dans son front. Malgré sa cachette et sa distance avec l'ennemi, l'aura de Ramotto était trop puissante pour être ignorée, même par un non utilisateur de Nen. Or le blanc était loin de se douter des pensées qui traversaient l'esprit d'Inna. Du côté de celle-ci, elle était paralysée et désemparée. Devait-elle se sacrifier pour les sauver, ou rester en vie et les mettre en danger? Elle ne parvenait pas à se décider et son cœur n'améliorait pas la chose, puisqu'ils continuait à ralentir. Il finissait ensuite par atteindre une lenteur qui brouillait sa vison, lui saccageait la respiration et la plongeait dans un froid glacial. Inna était sur le point de fermer les yeux pour sombrer dans un gouffre glacial et sombre, mais l'image de ses deux amis lui revint subitement. Des larmes perlaient alors sur ses joues, malgré son orgueil. Elle ramenait enfin une main vers son haut qu'elle tentait de tirer afin d'essayer de respirer, puisqu'elle suffoquait. De ses ongles, elle laissait des griffures sur son cou, dont le sang s'échappait quelque peu. Elle tentait désespérément de respirer et trouver de l'air.

  -je ne fuirai plus. Je ne sais pas si risquer ma vie leur garantira la sécurité, mais je ne les abandonnerai pas, quitte à en mourir. J'en ai fait le serment!

D'une rage sans nom, elle finissait par déchirer le col de son haut, sans pour autant dévoiler sa poitrine, afin de respirer. Une puissante aura émanait ensuite d'elle et faisait reculer Ramotto d'un pas.

  -e-elle a changé en moins d'une minute, elle est f-forte! Pensait Ramotto, paniqué.

Elle relevait le regard vers lui et le faisait déglutir difficilement.

  -passes le message à tes amis. Si jamais vous les approchez, je vous tue. Affirmait Inna.

En lui faisant face, Ramotto pouvait sentir le danger, un danger le pétrifiant. Néanmoins il tentait de demeurer fier malgré tout.

  -s-si tu crois que tu me fais peur... Voulait-il dire.

Cependant, en une fraction de seconde Inna lui brisait la nuque.

  -oublies pour le message, je leur transmettrai moi-même. Se corrigeait Inna.

Malgré tout, Inna finissait par prier pour son âme, avant de se mettre en chemin.

~~

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant