Biske les contemplait discuter d'un tendre regard avant de se reprendre.
-dites, ça vous va si on en reste là pour aujourd'hui? J'aimerai faire la fête.
-faire la fête? Pour quelle raison? Répétait Gon.
-et bien, la fin d'année approche. Vous l'ignorez probablement mais ici le temps s'écoule à la même vitesse qu'à l'extérieur.
-la fin d'année? Mais les inscriptions à l'examen Hunter vont bientôt fermer! La date limite est le trente-et-un décembre. Se souvenait Gon.
-et mince, il fallait que ça nous tombe dessus quand l'entraînement commençait à devenir intéressant. Soupirait lourdement Killua.
-nous devons sortir du jeu, comment faire? Demandait Inna.
-allons à Masadora nous renseigner.Ils s'y rendaient puis un marchand leur expliquait comment en sortir. Le groupe d'amis arrivait enfin à un port puis ils récupéraient les billets pour le bateau, menant à l'extérieur du jeu.
-on va passer l'examen et revenir rapidement. Disait Killua.
-si vous croisez un raton-renard dites lui que vous êtes mes amis et il vous conduira jusqu'au lieu où se tient l'examen. Expliquait Gon.
-d'accord, à bientôt. Souriait Inna.Inna et Kilua sortaient enfin du jeu. Ils arrivaient au port de Dollé et rendaient visites aux ratons-renards qui acceptaient de les conduire sur les lieux de l'examen. Une fois sur les lieux, avec tous les autres candidats, l'examinateur expliquait qu'ils devaient récupérer cinq badges afin de passer à l'épreuve suivante. Il expliquait que l'épreuve débutera lorsqu'il aura fermé la porte et qu'il les attendra derrière celle-ci.
Il partait donc enfin puis Killua et Inna s'échangeaient un rapide regard complice.-Inna, tu es prête?
-oui!Puis, ils bondissaient du sol. Killua éliminait en un éclair les autres candidats de son électricité et Inna les faisaient tomber les uns après les autre après les avoir transpercés. Ils battaient chaque adversaire face à eux et se mouvaient d'une synchronisation parfaite. Ils semblaient danser d'un point de vue extérieur lorsqu'en réalité ils étaient en compétition. Face à leur duo, la défaite de l'adversaire était certaine.
-j'ai fini avant toi, Killua. Souriait Inna.
-dans quel monde? J'ai fini depuis un moment!
-arrêtes un peu de mentir. Riait-elle.Killua la regardait longuement tandis qu'elle riait, celle-ci s'arrêtait et sentait ses joues rosir lorsqu'elle le remarquait la regarder. La voyant rougir, celui-ci arborait un tendre sourire avant de se reprendre.
Ils se dirigeaient finalement vers la porte et l'ouvraient lorsque tous les candidats étaient à terre.-vous êtes les premiers à venir. Ça fait déjà quinze minutes que l'épreuve a commencé, que font les autres? Demandait l'examinateur.
-ils dorment a poing fermé. Répondait Killua.Ils passaient la porte et l'examinateur s'apercevait enfin qu'ils avaient eut raison de tous les autres candidats. Ensuite il appelait Netero puisque la situation le dépassait et cela de très loin. Celui-ci lui demandait de ne pas leur faire passer d'autres épreuves et leur donner leur licences dès la première épreuve.
-Killua l'habitant des ténèbres, et Inna le dragon azur. Vous avez beaucoup progressé. Que cette nouvelle génération est amusante. Pensait Netero d'un fin sourire.
Par la suite, le binôme s'en allait enfin avec leur licences. Ils retournaient aussitôt dans le jeu.
-Killua, Inna! Les retrouvait Gon.
-vous avez fait drôlement vite. Disait Biske.
-nous avons réussit l'examen dès la première épreuve! Se ventait Killua.
-qu'est-ce que vous avez fait en notre absence? Souriait Inna.
-Gon a continué son entraînement, d'ailleurs vous deux devez vite le reprendre pour vous améliorer. Gon risque de vous dépasser si ça continu ainsi. Annonçait Biske.
-je suis prêt, entraînons-nous dès maintenant!
-commençons, je suis en pleine forme! Ajoutait Inna.A leur demande, Killua, Inna et Gon, continuaient à s'entraîner jusqu'à ce que la nuit ne finisse par tomber. Biske les laissait finalement se reposer mais ils devaient encore et toujours tenir la corde, retenant un immense caillou au dessus d'eux cette fois-ci.
A l'aube, Inna se réveillait. Elle s'apercevait que les autres dormaient encore et décidait de sortir son livre et continuer la lecture, tout en retenant toujours le rocher au dessus de sa tête. Il s'agissait d'un roman d'amour, Inna aimait ce genre littéraire qui lui faisait découvrir en profondeur ce sentiment qui lui plaisait tant. Comme toute jeune fille, approximativement, l'amour la faisait rêver. Alors, quoi de mieux qu'un livre à l'eau de rose pour le découvrir?~~