22

2.3K 113 0
                                    

Inna se mettait à réfléchir, son envie d'affronter Nobunaga commençait à se faire démesurée. Bien que son cœur se mettait a ralentir à cette idée, son désir de combattre un bretteur aussi puissant était trop grand. Elle se relevait alors et s'avançait vers lui, avec son katana dans la main.

  -si tu m'approche, je te tue. La prévenait-il.
  -je te propose un marché. Si je remporte le combat tu nous laisses partir, en revanche si je perds nous restons sagement ici.
  -je n'ai rien à y gagner, mais je serai ton homme. J'accepte.
  -Inna, c'est une mauvaise idée. Disait Killua, encore troublé par ses pensées.
  -fais moi confiance.

Inna mettait la main sur son katana puis le dégainait, ce qui provoquait l'étonnement de ses deux amis. Jusque là, elle ne l'avait jamais encore dégainé.

-une lame aussi sombre que la nuit, rares sont les individus vivant assez longtemps pour l'apercevoir. Vous êtes intéressants, vous, les Nova.
-on ne peut décidément rien te cacher, nos ennemis passent l'arme à gauche avant d'apercevoir la lame les ayant transpercé.

Nobunaga dégainait son katana aussi et elle lui fonçait dessus, mais de sa lame il contrait la sienne. Une onde de choc se levait et faisait trembler le sol sous leurs pieds, avant qu'Inna ne recule. Elle se mettait en position puis bondissait du sol pour se ruer sur lui, un enchaînement de coups plus rapides les uns que les autres s'en suivait.
Mais un coup qui lui passait près de la joue, il lui laissait une assez profonde entaille. Inna reculait de nouveau puis essuyait sa joue d'un revers de main. Aussitôt, il lui fonçait dessus. Elle parvenait à contrer son coup, malgré son élan, mais avait du mal. Bien trop de mal pour pouvoir se dire à l'aise. Il demeurait bien plus puissant.
Amusé par le combat, Nobunaga le laissait durer et ne voyait pas l'intérêt de remporter la victoire rapidement.

  -"fuyez. Chacun, détruisez un mur et partez de deux cotes opposées. Vite, c'est maintenant ou jamais!" Ordonnait Inna, par télépathie.

Killua hésitait longuement mais finissait par accepter, lui et Gon s'empressaient alors subitement de partir tous les deux en la direction opposé, détruisant les deux murs. De ce fait, Nobunaga voyait sa patience s'épuiser. Il assénait un violent coup à Inna, qui l'a propulsait contre le mur derrière elle. Ainsi, elle parvenait à le détruire avant de s'enfuir à son tour. Ils sortaient enfin du bâtiment puis s'empressaient de courir en direction de York Shin City.

-Inna, tu nous as sauvé la mise! S'exclamait Gon.
-mais ça reste de la folie, tu réalises que tu as affronté un membre de la brigade à toi seule? Tu as de la chance qu'il n'ait pas voulu en finir rapidement! Je pensais que le seul cas désespéré ici était Gon, mais je vois que tu n'as pas la notions des choses non plus!
-je n'ai pas eu le choix Killua, je mourrais d'envie de l'affronter et c'était la seule stratégie qui m'arrangeait.
-tu as risqué ta vie par caprice? C'est encore pire! Hurlait-il.
  -mais au fait, comment fonctionne ta faculté au juste?
  -je parviens à communiquer par télépathie, je peux aussi projeter mon esprit sur un autre être vivant pour manipuler son corps ou son esprit. Mais plus il est fort, plus c'est difficile et usant en Nen. Et si ma victime venait à mourir pendant que je suis en possession de son corps ou esprit, j'y resterai aussi.
  -la vache!

Le groupe d'amis retournait finalement à York Shin City puis Gon se décidait d'appeler Kurapika, qui décrochait enfin.

  -bonsoir Kurapika.

  -"Gon, j'aimerai avoir le temps de vous parler mais je suis occupé". Répondait-I'm, au téléphone.

  -attends! Nous devons te parler de la brigade, nous avons eut à faire à eux, ou plutôt ils nous ont capturé. Expliquait Gon.

  -"vous êtes inconscients, et irresponsables! Vous rendez-vous compte du danger?" S'écriait Kurapika au téléphone.

  -passes le moi Gon. Disait Inna avant de recevoir le téléphone. Kurapika, c'est Inna.

  -"Inna comment est-ce que tu as pu laisser une telle chose se produire? Tu m'avais l'air de quelqu'un de réfléchi, je comptais sur toi. Pourquoi avez-vous agit de manière aussi irresponsable?"

  -nous avions conscience du danger, mais c'est lorsqu'ils nous ont capturé que nous avons réalisé la gravité de la situation. Enfin, nous avons put nous en sortir. Et en réalité, nous voulons te proposer de travailler avec toi.

  -"je refuse."

  -nous avons des informations à leur sujet, nous savons où est leur repère et nous connaissons quelques unes de leurs facultés. Tu ne peux pas refuser.

  -"je ne changerai pas d'avis. Je refuse de te mêler à cela Inna, de tous vous impliquer."

  -ils ont dit être à la recherche d'un type avec une chaîne, il s'agit de toi n'est-ce pas? Sois prudent Kurapika, ce ne sont pas des adversaires à prendre à la légère.

-"ne t'inquiètes pas pour moi, Inna."

-nous voulions t'aider, mais si tu préfères travailler seul fais comme tu le sens. Je te repasse Gon.

-"attends un instant."

-oui?

-"portes toi bien, faites très attention maintenant que toi et les garçons êtes liés à la brigade. Vous devrez être encore plus vigilants et prudents."

-c'est promis. Disait-elle avant de lui passer Gon. Nous voulons t'aider Kurapika, nous ne sommes plus des enfants, accepte notre aide!

-"je dois y aller, à bientôt." Répondait Kurapika.

Le blond raccrochait et fixait le vide en repensant aux dires de ses amis. Puis, il retournait surveiller la jeune Nostrade.

~~

𝐔𝐧 𝐚𝐬𝐬𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant