Après avoir battu Ramotto, Inna retrouvait enfin Killua. Mais lorsqu'elle le voyait, elle perdait aussitôt son sang froid.
-Killua, tu saignes de la tête?
Elle effleurait son front de ses doigts afin de vérifier son état, il rougissait alors à ce contact puis détournait le regard.
-mince, moi qui essayais de te protéger. Je suis sincèrement désolée. S'excusait Inna.
-la voix d'Illumi me répétant de fuir se répétait incessamment dans ma tête, mais j'ai réussit à retirer l'aiguille qu'il avait précédemment planté dans mon front. Tu m'as bien protégé, rassures-toi. Je t'en suis d'ailleurs reconnaissant. Souriait Killua. Mais attends une seconde, qu'est-ce que tu t'es faite? S'arrêtait ce dernier, voyant son cou traversé d'égratignures et de marques, ainsi que son haut abîmé.
-je suis rassurée que tu aies réussi à l'enlever. Ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave.
-qui t'as fait ça?
-moi-même, à vrai dire. Mais après tout ce qui vient de se produire, je crois que mon cœur a surpassé son handicap, ou du moins je l'espère.
-ça a l'air grave tout de même. Relevait Killua.Il retirait ensuite son gilet et le lui mettait sur les épaules, avant de dégager ses cheveux.
-tu vas attraper froid.
-tu n'étais pas obligé. Murmurait Inna.
-quand tu disais qu'un rien pouvait te charmer, tu n'avais décidément pas menti. Ricanait-il.Cependant, elle ne riait pas. Elle fixait le sol sans même écouter ce qu'il disait, ce qui était inhabituel.
-dis, à quoi est-ce que tu penses?
-je n'en sais trop rien.
-que t'est-il arrivé dans la forêt Inna?S'arrêtait-il.Elle baissait la tête davantage et serrait le haut de Killua, couvrant ses épaules.
-je suis face à toi, mais j'ai l'impression de n'être que l'ombre de moi-même. Qu'ai-je fait pour mériter une telle punition? Se livrait-elle.
-Inna. L'appelait Killua.En l'entendant, cette dernière sortait enfin de ses pensées, sans pour autant décoller son regard du sol.
-je suis navrée, je ne voulais pas te gonfler avec mes histoires. Mais si je devais être sincère, je t'envie un peu de tant t'épanouir. Qu'aurais-je donc loupé pour vivre une vie paisible? Je suis si triste, tellement triste, Killua.
Soudain, Killua se tournait sans prononcer le moindre mot, constatant que la voix d'Inna tremblait.
-tu peux pleurer Inna, je ne te regarderai pas. Je sais mieux que quiconque à quel point c'est dur pour toi de le faire, mais tu dois vider ton sac. N'aies pas honte, c'est moi, Killua. Annonçait-il.
Il fixait le vide d'un regard inquiet pour son amie. Puis il l'a sentait contre son dos. Celle-ci avait déposé son front contre lui et s'était accroché à son haut.
-ma tête va finir par exploser. J'en ai assez d'autant réfléchir, sur tout et n'importe quoi. Je veux me sentir vivante et non simplement vivre. Pourquoi est-ce si dur pour moi? Serais-je maudite? Pensait-elle.
Un torrent de larme s'échappait alors de ses yeux et même en les essuyant, celles-ci ne cessaient pas. Killua sentait Inna contre lui et entendait ses sanglots, qui retentissaient dans un silence sourd. Même les animaux de la forêts ne faisaient plus le moindre bruit à cet instant, plongeant Inna dans un silence douloureux.
Ellipse de quelques instants:
La noiraude finissait par se calmer dans un silence s'étant révélé en fin de compte apaisant.
-toi et moi, nous sommes pareils. Tu n'es pas seule, où que tu sois et quoi que tu fasses tu dois savoir que je suis avec toi. Affirmait Killua, essuyant ses larmes.
Inna le regardait avec de gros yeux, mais finissait par s'élancer vers lui et l'enlacer finalement. Il écarquillait les yeux suite à son geste et finissait par lui caresser le dos, rougissant malgré lui.
-je te dois tellement, merci.
Puis ils partaient retrouver Gon et Pamu. Mais, contre toutes attentes, ils ne les trouvaient pas. Ils s'empressaient donc de retourner à leur auberge et y trouvaient Gon, assit à écrire des mots d'excuses devant Pamu, qui elle était furieuse et dotée d'un couteau.
-je peux savoir ce qui se passe, ici? S'interrogeait Killua.
-je le punis, il a été très irrespectueux et m'a blessé! Rétorquait Pamu.
-Gon n'aurait jamais fait une telle chose, tu as abusé de lui!
-restes en dehors de ça d'abord, ça ne te concerne pas! Tiens donc, vous êtes blessées? Relevait Pamu.
-restes loin d'Inna. Ordonnait Killua.
-surement pas, je vais finir le travail!Pamu fonçait sur Inna de son couteau, mais Killua s'était déplacé en un éclair et contrait justement le couteau de Pamu d'un regard glacial. Il protégeait Inna, qui regardait Pamu d'une expression sinistre. Celle-ci déglutissait difficilement en croisant son regard.
-je déteste me répéter, reste loin d'Inna.
Elle devenait par la suite complètement hystérique puis se mettait à les pourchasser, tandis qu'ils s'enfuyaient dans la rue.
Ellipse de quelques jours:
Le groups d'amis était dans un sous-sol et après que la porte devant eux ne se soit ouverte, ils avançaient dans une salle assez sombre et lugubre. Gon, Killua et Inna étaient accompagnés de Knuckle, Shoot, Nov et Morau. Mais quant à Kaito, il demeurait dans la cage de Shoot.
-il n'est pas dans son état normal, tu es certain de ton choix Gon? S'assurait Knuckle.
-oui, libérez-le. Je trouverai forcément un moyen de le guérir. Répondait Gon, d'un sérieux inhabituel.Kaito fut libéré mais son corps était meurtri, sa position semblait désarticulée et son regard ne reflétait rien de bienveillant ou de vivant. Gon s'avançait vers lui et voulait lui parler, mais recevait subitement un puissant coup de poing.
-Kaito attaque systématique quiconque se dresse devant lui. Ça ne m'étonnerait pas de savoir que les fourmi s'en soient servit afin d'entraîner leurs troupes. Expliquait Nov.
Gon ne lâchait pas l'affaire et recevait une multitude de coups, le faisant saigner. Mais il ne flanchait pas et encaissait en silence.
-dis moi Inna, tu vas le laisser se faire frapper encore combien de temps? Que je sache Gon et Killua ne peuvent pas se servir de leur Nen, tu n'es pas sensée les protéger?
-si, mais Gon semble déjà avoir réalisé que Kaito n'es plus lui-même. Il se laisse faire et s'empêche de réagir par réflexe. Rétorquait Inna.
-le pauvre, il fait face à la réalité que nous avons créé, il ne peut qu'être dépassé. Pensait Killua.Gon continuait d'encaisser ses coups, mais lorsque Kaito laissait une petite ouverture, Gon en profitait pour l'enlacer.
-tout ce qui t'est arrivé est de notre faute, j'en suis conscient. Mais désormais, tu peux te reposer, on va s'occuper du reste. Fais nous confiance Kaito. Soufflait Gon.
Le vert reculait puis au dessus de Kaito se formait un espèce de pantin, semblant manipuler Kaito à l'aides de fils.
-Gon sois prudent, toi et Killua ne pouvez pas le voir étant donné que vous ne pouvez pas vous servir du Nen, mais en le touchant tu as activé le niveau deux. Désormais, si tu le touches de nouveau il attaquera, mais si tu ne l'approche pas rien ne t'arrivera. L'avertissait Knuckle.
Gon serrait des poings et se mordait la lèvre inférieure, d'un mélange d'émotions n'en comportant aucune de positive. Puis, il lui tournait le dos et s'avançait vers les autres d'une sombre aura. Mais il s'arrêtait finalement devant ses deux amis.
-Killua, Inna, je l'affronterai seul. Annonçait Gon.
Ensuite, il s'en allait et laissait ses deux amis d'une expression surprise, mais frustrée à la fois, face à la nouvelle motivation de Gon. Elle avait changé leur ami naïf et bienveillant en une personne ne connaissant que haine et tourments.
-Inna, Killua, je l'ai senti lorsque je vous ai vu. Vous avez changé, que vous est-il arrivé?
-nous n'avons rien fait du tout. Répondait Killua.
-mais nous ne pouvons pas en dire autant de nos adversaires. Rétorquait Inna.~~