Chapitre 25 - Mia

798 39 2
                                    

Cette soirée était vraiment ce qu'il me fallait.

Tout le monde était là, même le père d'Alyssa, Larry, et l'alcool que j'avais déjà bu me faisait le plus grand bien. Je ne pensais encore qu'un tout petit peu à Liam, et même si j'avais envie de savoir comment s'était passé le match, je ne prenais pas le risque de sortir mon portable. Je suis sûre que j'aurais au moins un message d'Aria, et je ne voulais pas qu'elle me parle de leurs ébats.

– Tu veux que je te resserve ? Me demandait Chad, une clope entre les doigts.

– Avec plaisir.

Je lui donnais mon gobelet, regardant Tyler et Alyssa se faire des bisous en face de moi. Elle semblait heureuse, et les voir ensemble comme ça me rappelait Liam et moi.

La discussion m'avait un peu retourné. Je n'étais pas choqué de son histoire avec ces mecs. Liam m'a toujours prévenu qu'il avait un passé difficile. Il a toujours refusé de m'en parler, et je n'ai jamais vraiment cherché à le questionner dessus.

Tout à l'heure, je me suis même demandé si la bagarre dans laquelle il s'était retrouvé avec Josh le soir de la première fête chez Nico avait à voir avec cette histoire. J'étais sûr que oui. De même que les appels qu'ils recevaient, mais auxquelles il ne décrochait pas.

– Et, Mia, c'est à ton tour. Me disait Kara.

– Oh, oui.

Je remettais des jetons devant moi, regardant le père d'Alyssa entamer une autre bière.

– Alors, est-ce que tu bluffes, Mia, ou est-ce que tu as vraiment un bon jeu ?

Je souriais, le regardant du coin de l'œil pour lui montrer que je ne lui dirais rien.

– Aller, je vais suivre aussi.

Il remettait des jetons devant lui, et je buvais une gorgée de mon verre, qui était revenu devant moi sans que je m'en rende compte.

Tony posait à son tour, des jetons devant lui, et me souriait.

– Je serais toi, je ferais attention à toi.

– Parce que tu penses avoir un meilleur jeu que moi ? Je disais, en rigolant.

Il haussait les épaules, comme si de rien était.

Je commençais à beaucoup aimé le poker, et je dois dire que me retrouver ici me faisait un bien fou. Je n'étais pas le moins du monde gênée devant eux, et ils étaient tellement accueillant que j'avais l'impression de faire partie de leur famille. Contrairement à Aria et les autres, eux se montraient rassurants, et je savais qu'ils ne me jugeaient pas.

– Et voilà, par ici la monnaie.

Tony avait finalement gagné avec deux paires, et je grimaçais en lui donnant mes jetons de cent.

– Ne soit pas trop triste, tu es plus riche que moi, de toute façon.

– Oui, et je compte bien être la plus riche de toute.

– Ça, ça m'étonnerais. Me disait son père en rigolant.

Il reprenait les cartes pour distribuer, une clope au bec, et je regardais Jesse sortir un petit sachet de sa poche. Il allait fumer un joint devant le père d'Alyssa ?

– Aller, j'en fais encore deux ou trois, et ensuite, je vous laisse. Je suis crevé.

– Toi, tu es crevé ? Lui disait Alyssa en souriant.

– Eh oui, je ne suis plus tout jeune. Mais avant, Jesse, est-ce que tu peux m'en rouler un aussi ?

– C'est comme si c'était fait.

JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant