Chapitre 22 - Mia

800 41 0
                                    

– Je suis vraiment obligé de m'habiller comme vous ?

– Oui, bien sûr que t'es obligé. Fais voir, je suis sûr que ça te va très bien.

Je soupirais avant de sortir des toilettes.

– Eh bien, t'es une bombe, chérie.

Je m'avançais jusqu'à la glace en face de moi et regardais ce « déguisement » d'un peu plus près. Le top noir et rouge m'arrivait au-dessus du nombril, et la petite jupette cachait à peine mes fesses. Je tirais un peu dessus, espérant que le tissu cache un peu plus mes cuisses, mais rien à faire, je devais sortir comme ça.

– Arrête d'être mal à l'aise. Tu as un corps parfait, alors arrête de te cacher.

Je souriais faiblement.

Si Aria ne m'avait pas bassiné avec ça durant ces deux jours, je ne serais jamais resté pour m'entraîner avec elles. Elle avait insisté. Elle voulait vraiment que je me détende, et surtout, elle voulait que je rende folle Liam.

Depuis notre confrontation, il y a deux jours, je ne lui avais pas parlé. Les filles acceptaient de manger avec moi et de les laisser manger en équipe et je savais que ça les embêtaient un peu. Pour ce qui est de Vanessa et Carly, elles ne reviendront que vendredi, ce qui faisait un truc de moins à gérer, pour le moment.

Une claque sur les fesses me réveillait.

– Aïe, doucement !

Aria se mettait à rire.

– N'oublie pas. Je veux que tu le rendes dingue. Lâche-toi comme quand tu as giflé Vanessa et profite que Liam s'entraîne sur le même terrain que nous pour lui en faire baver.

– Quoi ? Les garçons vont s'entraîner au même endroit que nous ?

– Oui. Ils commencent les entraînements de basket. On partagera le terrain. Enfin, je pense qu'on va plutôt être côté gradin, mais, c'est déjà ça.

Je soupirais. Qu'est-ce qui m'avait prit d'accepter ?

– Waouh, Mia est une Carsons, enfin ! Disait Jenna en me donnant un coup de hanche.

Je rigolais et sortais du coin toilette pour venir dans les vestiaires.

– Dis-donc, comment tu as fait pour la convaincre enfin ? Demandait Chelsea en regardant Aria.

– J'obtiens toujours ce que je veux. Elle disait, la tête haute. Je sais que ça lui fera du bien, et elle le sait aussi.

Je souriais, sans savoir quoi dire.

– Comment tu vas ? Reprenait Chelsea, plus calmement. Depuis que tu n'es plus avec Liam ?

Toutes les filles s'étaient arrêtées de se changer pour me regarder.

– Ça va.

– Qu'est-ce qui s'est passé ? Apparemment, c'est à cause de son ex ? Demandait Lily.

– Les filles, je vous ai déjà dit qu'on en parlait plus. Mia a besoin de se détendre, pas de repenser sans arrêt à toute cette histoire.

Qu'on en parlait plus ? Elles parlaient de ça quand je n'étais pas là ?

Toutes les filles finissaient de se changer, et Aria mettait un bras autour de mon cou pour m'inciter à sortir du vestiaire avec elle. On arrivait dans le grand gymnase et j'étais soulagé de voir qu'aucun garçon n'était encore là.

– Les filles, bouger votre cul ! Pour l'instant, on a le terrain pour courir.

Comme si elles avaient peur d'Aria, les filles se dépêchaient de sortir du vestiaire et trente secondes plus tard, on était toutes en train de courir autour du terrain. Bien sûr, je guettais sans cesse l'arrivée des garçons.

JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant