Ça y est, le jour tant redouté était enfin arrivé.
Aujourdhui, c'est mon grand retour en cours. Je vais revoir tout le monde, et savoir que je vais voir de la pitié dans les yeux des gens me faisait terriblement flipper.
Ça fait maintenant une semaine que je me suis rendu chez le médecin pour un contrôle. Je n'ai plus mal nulle part et c'est déjà une bonne nouvelle. En revanche, psychologiquement, c'est encore autre chose.
Je n'avais vu que Liam, Josh et Alyssa, depuis mon agression. Alyssa en a entendu parler et est vite venue me voir, sans m'appeler avant. Au début, je ne voulais pas la voir, et puis, finalement, elle a réussi à me remonter un peu le moral. Elle attendait que je l'appelle pour qu'on fasse une petite soirée ensemble, pour que je me change les idées.
Je n'avais parlé à Aria que virtuellement, et j'avais aussi peur de voir de la pitié dans ses yeux.
– Tu es prête ?
Jason entrait dans ma chambre, un grand sourire aux lèvres. Je le regardais de la tête aux pieds, analysant sa tenue. Il avait mis un jean noir, un T-shirt blanc assez moulant et une petite veste noire. Les filles allaient toutes craquer.
– Dis donc, tu t'es fait tout beau.
– Pas besoin de me faire beau. Je suis beau.
Je levais les yeux au ciel avant de me tourner devant la glace. J'avais peut-être un peu retrouvé de couleurs, mais j'avais toujours une tête de déprimer. Me regarder dans la glace était encore douloureux, mais je me dégoûtais un peu moins chaque jour.
Je passais mes mains moites sur mon jean avant de prendre mon sac et de lui passer devant.
– Allons-y.
– Tu as l'air de bonne humeur ?
– J'essaie, oui. Et toi, tu as l'air très bien.
– Oui, je le suis. J'espère qu'il y aura des filles canons.
Je levais les yeux au ciel. Je retrouvais mon frère souriant que j'adorais tant. En l'espace de deux semaines, je ne voyais plus de pitié dans ses yeux, mais seulement quelqu'un qui voulait me remonter le moral.
– Jack, on va partir. Dis-je en descendant les escaliers.
– Je vous attendais déjà.
Il sortait de la cuisine, et je relevais les yeux vers papa, qui me regardait, encore assez inquiet.
– On peut y aller. Dis-je en évitant de le regarder le plus possible.
– Ça va aller ?
– Oui, ça va, à ce soir.
Je partais sans attendre et montais du côté passager. La nouvelle voiture de Jason était magnifique, et je savais que beaucoup de gens allait se retourner en le voyant arriver au lycée.
– C'est quand que tu me laisses la conduire ? Lui demandait Jack en se mettant à l'arrière.
– Quand j'aurais une assurance que tu sais conduire. Je l'ai eu il y a trois jours, j'aimerais en profiter un maximum avant que quelqu'un l'abîme.
Je rigolais en regardant par ma fenêtre.
– Tu as rendez-vous avec le proviseur à quelle heure ?
– Huit heures trente.
– Et du coup, tu sais si tu vas être dans notre classe ?
– Je pense que oui. Je lui demanderais si c'est possible, sinon. A moins que vous ne voulez pas de moi.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)
Genç KurguTOME 2 Après une arrivée plutôt remarquée à Los Angeles, Mia Watson, qui, jusque-là, vivait un véritable conte de fée, sombre complètement après une agression qui l'a pratiquement détruite. Une agression, qui, lorsqu'elle est révélée au grand jour...