Chapitre 35 - Mia

713 41 0
                                    

– Vous vous connaissez ? Demandait Alex en me montrant du doigt.

– Euh, oui. Dis-je, toujours sous l'emprise du regard de mon ex petit-ami.

– Ah, je vois. L'un d'eux est ton mec, c'est ça ?

Liam fronçait les sourcils, serrant un peu plus fort son gobelet, pendant que moi, je sentais le sol se dérober sous mes pieds.

– Pas vraiment. Dis-je.

– Je ne savais pas que tu venais. Me disait Josh.

– Et vous, comment vous vous connaissez ? Demandait Liam, d'un ton froid.

– Elle travaille dans mon équipe depuis une semaine.

– Quoi ?

Les deux semblaient très surpris, et moi, je ne trouvais rien à redire.

– Tu travaille ? Me demandait Liam en buvant une gorgée.

– Oui. Je remplaçais Alyssa.

Il plissait un peu les yeux, semblant comprendre pourquoi je faisais ça.

– Oui, mais maintenant, elle nous rejoint officiellement.

– Et vous, comment vous vous connaissez ? Dis-je immédiatement.

– Ah, enfin !

Quelqu'un posait une main chaude sur mon épaule, et je me tournais, découvrant Jill, plus joyeuse que jamais. Emily, Candice et Ben se tenaient juste derrière.

– Oh...

Jill lâchait mon épaule, regardant avec insistance, les deux frères, qui se tenaient toujours devant moi. Liam ne cachait pas son irritation, tandis que Josh inspectait une à une, les filles qui se trouvaient maintenant autour de nous.

– Les filles, on va chercher à boire, je crois que Mia voudrait être un peu seule. Disait Alex, par-dessus la musique.

Non, non, non, surtout pas !

Mais trop tard, ils disparaissaient tous, me laissant seule devant eux.

– Les autres sont là ? Dis-je pour éviter les questions.

– Oui, on est presque tous là, même ton frère. Il parle avec Aria, dehors. Me disait Josh.

Super, Alex avait choisit la seule soirée où mes amis étaient. Et en plus de ça, il connaissait les jumeaux.

– Pourquoi tu es venu avec Alex ? Me demandait Liam.

– Parce qu'on travail ensemble.

Je voyais sa mâchoire se contracter. Je savais parfaitement où il voulait en venir avec sa question, mais je me donnais un malin plaisir à le rendre jaloux.

– Bon, moi, les amoureux, je vous laisse. Je crois que vous avez des tas de choses à vous dire.

Amoureux...

Josh lançait un regard plein de sous-entendus à son frère, avant de s'éclipser. On était seul au milieu du salon, géniale. Mon regard fut subitement attiré par sa main rouge, et il s'empressait de la cacher dans sa poche. Il s'était encore battu, encore...

– Je ferais peut-être mieux d'aller voir Aria.

J'allais passer devant lui, mais sa main libre me retenait le bras. Je croisais son regard, me faisant perdre tout à coup toute ma confiance, et je déglutissais. Il était magnifique, et son regard suppliant me nouait la gorge.

– Il faut vraiment qu'on parle.

Là, je sentais une forte odeur d'alcool emplir mes narines. Lui qui ne buvait jamais...

JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant