Et voilà, encore une tasse qui me glissait des mains. Je la rattrapais au vol, tenant bien les autres fermement entre mes doigts. Je retenais mon rire, devant le regard amusé d'Emily. Posant les tasses dans l'évier, j'essuyais mon front à l'aide de mon avant-bras.
– Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, ce soir, mais je ne t'ai jamais vue aussi maladroite.
– Tu crois que c'est ma présence, qui la perturbe ? Disait Alyssa en me dépassant.
– Non, je crois que c'est plutôt à cause d'un mec. Ajoutait Jill, une pile d'assiettes dans les mains.
– Oh, qu'est-ce que tu ne nous dis pas ? Alex t'a enfin convaincu de sortir avec lui ?
Je grimaçais, m'appuyant sur le deuxième évier rempli de mousse.
– Vous parlez de moi ?
Je grimaçais encore. Alex venait de rentrer dans la cuisine, et je m'empressais de dire :
– Non, pas du tout. J'ai juste encore failli faire tomber une tasse. Emily m'avertissait juste que je risquais de me faire engueuler par mon supérieur.
– Moi ? Depuis quand je suis un supérieur exigeant ? Je ne crois pas l'avoir déjà été.
Alyssa, qui se trouvait devant moi, me faisait un petit clin d'œil, et je souriais maintenant nerveusement.
– Oh non, on n'a pas à se plaindre. On aurait pu tomber sur pire. Disait Jill en rigolant.
– Oui, un mec moins drôle et moins sexy que toi. Disait Ben en passant devant moi.
– Ben, je ne suis pas gay, tu le sais ça, hein ?
Son air sérieux et légèrement angoissé nous faisait tous rires.
– Ne t'inquiète pas. Comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas vraiment mon genre. J'aurais trop peur que tu me brises les os. Et de toute façon, ça se voit que tu aimes trop les femmes. Je ne peux pas t'en vouloir.
Cette fois, Alex rigolait, croisant les bras sur son torse.
Décidé à aider Emily, je prenais un torchon, et essuyais les tasses trempées qui étaient empilées devant moi.
– Vous faites quoi, ce soir ? Nous demandait Alex d'une voix posée.
– Tu veux plutôt dire, cette nuit ? Il est bientôt vingt-trois heures.
– Oh, oui, alors, cette nuit, vous avez quelque chose de prévus ?
– Dormir. Dis-je sans réfléchir.
Toutes les têtes se tournaient vers moi et je me mettais à rougir.
– On est vendredi soir, qui a déjà envie de se coucher ? Disait Alex en levant les bras.
Je jetais un coup d'œil à Alyssa, qui semblait ne pas vouloir être embarqué dans les idées d'Alex.
– J'ai un pote qui organise une fête, pas très loin d'ici. On pourrait y aller ensemble ?
– Une fête ? Trop bien ! Il y aura du monde ? Disait Candice, toute excitée.
– Oui. Je pense. Et vu l'heure, la soirée sera déjà bien commencé. Personne ne remarquera notre présence. Ils seront déjà tous bien bourrés.
– Ok, moi, je dis oui.
Jill s'avançait jusqu'à Alex et s'asseyait sur le comptoir où il était accoudé.
– Moi, je suis désolé, je vais dire non. Mais la prochaine fois, avec plaisir. Disait Alyssa.
Elle affichait un faible sourire.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)
Teen FictionTOME 2 Après une arrivée plutôt remarquée à Los Angeles, Mia Watson, qui, jusque-là, vivait un véritable conte de fée, sombre complètement après une agression qui l'a pratiquement détruite. Une agression, qui, lorsqu'elle est révélée au grand jour...