– Huit dollars cinquante, s'il vous plaît.
La femme me tendait sa monnaie, et partait avec son plateau, sa fille sur ses talons.
Ce soir, les clients n'arrêtaient pas. C'était bondé de monde, et j'avais du mal à croire que j'allais pouvoir rejoindre les autres à la fin du match. Il était déjà vingt et une heures, et les gens arrivaient encore. Il y avait encore plus de monde que vendredi dernier.
– Mia, je prends le relais. Ben a besoin de ton aide.
Alex me passait devant pour prendre le relais, et je m'empressais de partir en cuisine.
– Hello, chérie.
Je lui souriais en prenant un torchon déjà mouillé, pendu sur un placard. Alyssa était devant les fourneaux. Elle préparait des crêpes.
– Putain, il y a trop de monde.
– Des fois, c'est encore pire. Me disait-elle en rigolant.
Je faisais les gros yeux, avant de prendre une assiette pour l'essuyer.
– Mon frère et les autres vont bientôt passer.
Des images de moi en train d'embrasser Tony me traversaient l'esprit, et je m'empressais de les chasser.
– Quoi ? Tony va venir ?
– Oui, avec les autres.
Elle se mettait face à moi, une main sur la hanche, et disait :
– Pourquoi on dirait que ça t'inquiète ?
– Quoi ? Non, pas du tout. J'ai hâte de tous les revoir. Dis-je avec un sourire crispé.
Avec Tony, on n'avait jamais reparlé de ce qu'il s'était passé, et j'avais peur d'aborder ce sujet. J'avais fait une terrible connerie, ce soir-là, et heureusement que ce n'était pas allé plus loin. Le pire, dans tout ça, c'est que j'avais pris de la drogue, seulement parce que je ne me sentais pas bien. Je ne savais pas ce qui m'avait pris.
– Dis-moi, Alyssa, dans ta petite bande, il n'y aurait pas un mec pour moi ? Demandait Ben d'une voix coquine.
On rigolait en se regardant et Alyssa levait un sourcil, comme pour m'autoriser à parler de Jack.
– Oh, non, mon demi-frère est gay, mais déjà pris. Désolé.
– Oh, je peux peut-être le faire changer d'avis. Me disait-il avec un petit sourire.
– Oh, non. Je ne veux pas me retrouver là-dedans. Je ne t'aiderais pas à faire ce que tu penses. Dis-je en rigolant.
– Oui, c'est ça, dis plutôt que tu n'as pas envie de m'aider.
En se retournant, le jet du lavabo venait presque m'arroser, et je reculais en rigolant. L'assiette me glissait presque des mains, et je me remettais à rigoler.
– Alyssa, tes amis sont là. Disait Jill, en apparaissant soudainement derrière moi.
– Oh, cool. Je viendrais les voir, dès que j'aurais fini.
– Je suis venu pour prendre le relais, justement.
– Super, j'y vais. Merci.
Alyssa sautillait sur place, tapait dans le dos de Jill, et sortait.
– On est bien mieux ici, de toute façon. J'en ai marre de tous ces gens qui crient. Disait-elle en faisant les gros yeux.
Je prenais un verre et commençais à l'essuyer.
– Alex m'a dit que tu pourras bientôt partir, Mia. Il m'a dit que tu avais une grosse journée, demain.
Je faisais une grimace, dos à elle. J'avais bien dit à Alex que je ne pourrais pas rester trop tard, ce soir, mais je ne lui avais pas dit pourquoi. J'avais surtout hâte de rejoindre mes amis pour passer un bon moment avant demain. Et surtout, voir Liam en tenue de basketteur.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)
Novela JuvenilTOME 2 Après une arrivée plutôt remarquée à Los Angeles, Mia Watson, qui, jusque-là, vivait un véritable conte de fée, sombre complètement après une agression qui l'a pratiquement détruite. Une agression, qui, lorsqu'elle est révélée au grand jour...