– Mia ?
– Aria ?
– Mon dieu, Mia, tu m'as fait tellement peur.
Je l'entendais exploser en sanglot de l'autre côté du téléphone, et l'entendre pleurer me mettais immédiatement les larmes aux yeux.
– J'ai essayé de te joindre, et de te voir, mais comme je ne suis pas de la famille... Comment tu vas ?
– Je viens de rentrer chez moi et, je ne sais pas, je me sens vide. Dis-je, en retenant mes larmes.
– J'ai eu tellement peur. J'aurais dû rester avec toi, et quand je t'ai vue, à la soirée, allongée par terre...
Elle reniflait et je comprenais maintenant qu'Aria était une véritable amie. Oh Aria...
– Oui, d'ailleurs, qui m'a vue ?
– Qui t'a vue ?
– Oui, qui sait que je me suis faite agressée ?
– Je ne sais pas vraiment. C'est Josh et Liam qui t'ont trouvé en premier. Je suis arrivée quelques secondes après, avec Jessie. Je crois qu'il y avait aussi Charlie, Nico, et peut-être d'autres personnes. Mais que notre groupe. Après, j'ai vue passer un article, vendredi, qui parlait de cette soirée. Mais ton nom n'est pas cité dessus.
– Un article ? Quel article ?
– Je te l'envoie en photo après, mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que des gens soient vraiment au courant. En tout cas, on pense tous forts à toi.
Je m'asseyais sur mon lit et mettais une main devant ma bouche pour cacher le bruit de mes pleurs. Savoir qu'ils m'avaient tous vue dans cet état de faiblesse me brisait un peu plus le cur.
– Je suis là, Mia, si tu as besoins de parler, d'accord ? Et si tu veux que je passe te voir, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je viendrais.
– Merci Aria, tu es une vraie amie.
– C'est normal, je me fais beaucoup de soucis pour toi.
Je faisais un sourire triste, bien qu'elle ne puisse pas le voir.
– Tu sais que Liam a été placé en garde à vue ?
– Oui, il m'a tout raconté, je l'ai vue tout à l'heure. Son père a réussi à le faire sortir sans poursuite, et heureusement.
– Oui, j'ai trouvé ça dégueulasse. Comment ça s'est passé à l'hôpital ? Ils t'ont fait des examens, une opération ?
– Oui, et maintenant, je dois juste me reposer et essayer d'oublier le plus vite possible ce cauchemar.
– Tu y arriveras, Mia, tu es quelqu'un de forte, ne l'oublie pas.
Ne l'oublie pas... Je ne risquais pas de l'oublier puisque tout le monde me le rabâchait sans arrêt.
– Et pour tes examens, ils ont pu identifier les agresseurs ?
– Je... oui, mon principal agresseur.
– Vraiment ? C'est une bonne nouvelle, ça !
– Oui, et demain, mon père m'emmène au poste de police pour que je puisse déposer plainte.
– Ah, oui, c'est bien ça. Ils vont te faire passer un interrogatoire ?
Je fixais le sol en jouant avec le bas de mon jogging.
– Oui, je pense. Même si un policier est déjà venu m'interroger à l'hôpital, ils vont vouloir que je leur reparle de la scène.
– Et tu t'en souviens ?
VOUS LISEZ
JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)
Novela JuvenilTOME 2 Après une arrivée plutôt remarquée à Los Angeles, Mia Watson, qui, jusque-là, vivait un véritable conte de fée, sombre complètement après une agression qui l'a pratiquement détruite. Une agression, qui, lorsqu'elle est révélée au grand jour...