Avec difficulté, j'ouvrais lentement les yeux en m'étirant. J'étais déçue de ne pas trouver Liam dans le lit, quand je regardais à côté de moi. Je soupirais, puis souriais en me rappelant les derniers événements de la nuit. Liam faisant la gueule, moi n'arrivant pas à dormir, puis Liam jouant à me rendre folle.
Soudain, la vraie réalité me rattrapait et je me levais précipitamment. Il n'était pas dans le lit. Il ne pouvait pas se lever, où était-il ? Mettant mon soutien-gorge, je regardais du côté de sa salle de bain. La porte était ouverte, il ne devait pas être là. J'ouvrais la porte de sa chambre et partais dans le couloir. En arrivant vers les escaliers, j'entendais des voix venir du salon. Je me détendais un peu en réalisant que quelqu'un avait dû seulement l'aider à descendre. Je descendais les marches et en arrivant dans le salon, je découvrais Liam assis dans un fauteuil, et Josh et Nick avachis sur le canapé. Je sentais mes joues rosir quand toutes les têtes se tournaient vers moi. Je restais paralysée un moment, avant de voir le sourire rassurant de Liam. J'avançais jusqu'à lui en saluant les deux frères.
– Mia, comment tu vas ? Me demandait Nick.
– Je vais très bien, et toi ? Dis-je avec un petit sourire.
Je m'asseyais sur l'accoudoir du fauteuil en veillant à ne pas faire mal à mon petit ami et regardais Nick.
– Très bien, je suis arrivé il y a deux heures.
– Comment tu es descendu ? Dis-je en regardant Liam.
– Je me suis levé tout seul.
– Quoi ? Dis-je, à moitié énervée, à moitié inquiète.
– Ouais. Dis à ton copain qu'il est complètement malade. Si papa l'avait vu descendre tout seul, il aurait fait une crise cardiaque. Me disait Josh, l'air excédé.
– C'est bon. Je vais bien. Pas besoin d'en faire toute une histoire.
– Toute une histoire ? Ton opération est encore très récente, et ton père ne voulait pas te laisser sortir, à moins que tu ne bouges pas de ton lit pendant plusieurs jours.
Ses yeux clairs devenaient plus sombres, et je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose pour se défendre, mais il souriait avant de me dire doucement :
– Depuis hier soir, j'ai fait bien pire que sortir de mon lit.
Je rougissais, me retenant de ne pas rire ou d'aller me cacher dans la chambre.
– Qu'est-ce que tu as fait de bien pire ? Demandait Josh, amusé, en maintenant mon regard.
Il avait entendu ? Je mordais ma lèvre en regardant Liam pour qu'il puisse lui répondre. Je ne savais tellement pas mentir.
– Quelque chose qui ne te regarde pas.
– Oh, je vois. Heureusement que je vous ai prévenu de ne rien faire. Je pensais que vous pourriez vous retenir
– Josh ! Disait Liam d'un ton menaçant.
Ses deux frères se mettaient à rire et je regrettais maintenant d'être descendu.
– Ça va, ce n'est pas moi qui vais te juger là-dessus. Tu sais que je n'aurais pas pu tenir non plus.
Nick continuait de rire et reprenait une expression sérieuse en voyant mon malaise.
– Et, Mia, Liam m'a dit que tu passerais Noël avec nous ?
– Oui. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ma famille, mais je pense être avec vous le vingt-quatre.
– Ça va être le Noël le plus craignos de tous les temps. Disait Josh.
Je le regardais, blessée par ce qu'il venait de dire.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)
Genç KurguTOME 2 Après une arrivée plutôt remarquée à Los Angeles, Mia Watson, qui, jusque-là, vivait un véritable conte de fée, sombre complètement après une agression qui l'a pratiquement détruite. Une agression, qui, lorsqu'elle est révélée au grand jour...