– C'est vrai ? Il a vraiment dit ça ?
Je rigolais en m'appuyant contre mon casier. Aria était complètement obsédée par mon frère, depuis lundi. Je ne l'avais pas beaucoup vu, mais je lui avais quand même parlé hier, puisqu'Aria insistait pour que je lui demande comment il la trouvait.
– Oui, Aria, il a juste dit que tu étais mignonne, mais c'est tout, il n'a pas voulu m'en dire plus.
En fait, il m'avait juste dit en rigolant qu'il la trouvait super bonne, et ça m'avait fait rire. Au début, je voulais lui répéter exactement les mots qu'il avait utilisés, parce que je savais qu'elle allait être encore plus excitée, puis je me suis dit qu'Aria n'avait plus besoin qu'on parle d'elle de cette façon.
– Je vais peut-être attendre la prochaine fête pour lui sauter dessus, mais bordel, il est vraiment trop sexy. Enfin quelqu'un qui peut rivaliser avec les frères Johnson. Je n'y croyais plus.
Je retenais un rire. Je regardais justement les jumeaux faire leur entrée, et toutes les têtes se tournaient dans leur direction.
– Salut.
Je tournais la tête de l'autre côté, et c'est Carly et Vanessa qui faisaient une apparition soudaine.
– Oh, pendant un moment, j'avais oublié que tu étais dans notre lycée.
Le faux sourire d'Aria me faisait rire. J'aimais la voir aussi peste, surtout devant des filles que je ne supportais pas.
– Et dommage pour moi, je n'ai pas oubliée ton existence. Lui répondait Vanessa, en regardant ses ongles.
Je regardais Carly qui me décochait un sourire de travers.
– Est-ce que vous parliez vraiment de ton frère, Mia ? J'ai regardé sur sa biographie, apparemment, il est célibataire. Comme j'ai grillé ma chance avec les Johnson, je pourrais peut-être me rabattre sur lui, qu'est-ce que tu en penses, Aria ?
– Qu'il ne voudra pas de toi. Elle lui disait, d'un regard de défi.
– Ah oui, tu penses ? Parce que toi, tu penses pouvoir lui plaire ?
Et voilà que les jumeaux arrivaient devant nous. Vanessa et Carly se mirent à rougir, et je me calais dans les bras de mon copain, non sans sourire à Carly.
– Qu'est-ce que vous voulez à nos copines, vous deux ?
Josh prenait Aria par la taille, et elle, très à l'aise, se laissait faire.
Les deux fronçaient les sourcils, avant de tourner les talons.
– Qu'est-ce qui se passe ici ?
Alec arrivait avec Matt et Wayne. Ce dernier semblait irriter de voir Aria dans les bras de Josh. Quand il comprenait, il la lâchait immédiatement.
– Aller, on a une petite journée, aujourd'hui. Nous disait Matt, de bonne humeur.
– Oui, et moi, j'ai une bonne nouvelle, mon cousin organise une soirée samedi soir. Il a une grande maison avec un tas d'alcool à consommer, et j'invite tout le monde.
D'habitude, j'aurais peut-être sauté de joie, mais là, je ne ressentais rien. Le vide.
– Dylan ? Lui demandait Matt.
– Oui, ses potes sont plus âgés, mais on s'en fout. Je pense qu'il va publier un message sur les réseaux pour inviter du monde.
Je sentais un regard insistant de la part de Liam, et même de Josh.
– Cool, je serais là.
Tout le monde répondait présent, à part Wayne, les jumeaux et moi.
– Bonjour tout le monde.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)
Novela JuvenilTOME 2 Après une arrivée plutôt remarquée à Los Angeles, Mia Watson, qui, jusque-là, vivait un véritable conte de fée, sombre complètement après une agression qui l'a pratiquement détruite. Une agression, qui, lorsqu'elle est révélée au grand jour...