Je me recroquevillais sur le béton froid et couvrais ma bouche de mes mains.
C'était finit. Je sentais que Larry n'allait pas s'en remettre et cela me replongeait quelques mois plus tôt, quand j'avais appris le décès de maman. Tout s'était arrêté, et tout mon monde s'était écroulé avec elle. J'avais finalement déménagé ici, et depuis un mois, je ne vivais que des choses traumatisantes et destructrices.
Je n'en pouvais plus.
Toute cette tristesse et cette douleur étaient en train de me bouffer de l'intérieur. J'avais besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras, et qu'il me dise que tout irait bien. Et la première personne à qui je pensais était Liam. Et cela me faisait pleurer encore plus.
C'est seulement quelques minutes plus tard que j'arrivais à reprendre ma respiration. Je n'avais pas autant pleuré depuis longtemps, et je me sentais tellement mal en point que j'avais envie de rester couché là toute la nuit. Mais le froid de la nuit commençait à me glacer les mains.
C'est en prenant mon portable que je remarquais que j'avais un nouveau message d'Alyssa. Mon cœur se serrait, et j'ouvrais le message en tremblant.
NE VIENS PAS A L'HÔPITAL, JE T'APPELLERAIS QUAND ON AURA DU NOUVEAU.
Je voyais d'autres messages d'Aria, et je les ouvrais. Elle était déjà à la soirée, et il y avait déjà pleins de monde, y compris les jumeaux.
Je soupirais, essuyant mes dernières larmes. Je me sentais tellement mal, que je n'avais pas la moindre envie d'aller à cette soirée. Ce qu'il me fallait, c'est une bonne dose d'alcool, pour me sentir mieux.
Je me relevais doucement, frottant mes mains sur mon jean noir. Mes baskets n'étaient plus aussi blanches qu'avant, et cela ne me dérangeait même pas, contrairement à d'habitude. Je remettais mon chemisier blanc en place et tapotait mon visage. Je ne devais pas arriver avec cette tête.
Je mettais l'adresse sur mon plan. Quarante minutes à pieds... J'appelais un taxi, et j'arrivais quinze minutes plus tard devant une grande maison blanche, bondé de monde. Des gens étaient dehors, habillés en petite tenue, et je frissonnais en sortant de la voiture.
Bizarrement, je n'étais pas du tout gênée en arrivant devant la porte. Certaines personnes me jaugeaient des pieds à la tête, et je savais que c'était encore à cause de Liam. Seulement, on était plus ensemble et je n'étais pas là pour lui. Ou peut-être était-ce à cause de mon agression ?
– Mia ! Tu es venue ?
Je me tournais vers un groupe de personnes, et mon attention se reportait immédiatement sur Liam. Je ne bougeais pas, ne cillais pas, et laissais Alec m'entraîner vers eux.
– Pourquoi tu es aussi choqué ? Je n'ai plus le droit de venir à des fêtes ? Dis-je, un peu froidement.
Je jetais un coup d'œil à Liam et Josh, qui se contentaient de me regarder de loin. Ils avaient tout deux une bière à la main, et les voir aussi détendus m'énervait.
– C'est bon, détends-toi, tu es là pour t'amuser. On ne te voit plus en plus, ces temps-ci.
Alec avait toujours le bras autour de mon cou, et sirotait tranquillement sa bière en regardant les autres.
– Est-ce que tu sais où est Aria ?
– Je ne sais pas, je crois qu'elle était dehors. Fait gaffe, les mecs sont tous en chien, ce soir.
– Eh bien, je n'en ai rien à faire.
Je les quittais sans rien dire et sortait derrière. La pelouse était bondée de monde, et je ne reconnaissais personne.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Sans Lui (Tome 2)
Novela JuvenilTOME 2 Après une arrivée plutôt remarquée à Los Angeles, Mia Watson, qui, jusque-là, vivait un véritable conte de fée, sombre complètement après une agression qui l'a pratiquement détruite. Une agression, qui, lorsqu'elle est révélée au grand jour...