Premier matin

235 33 37
                                    

HARRY

Lundi 4 mai 2020 6h30

Appartement de Harry Styles

Biiip biiip biiip...

Harry écrase son poing sur le réveil qui en a déjà vu des vertes et des pas mures, mais le vieux crincrin est résistant.

Une blonde  gémit puis se lève encore groggy par la dose d'alcool qu'elle a ingurgité hier soir.

- Euh ? Sandy, Cyndi ? il est temps de se lever ! dit-il alors qu'il franchi la porte de sa salle de bain.

- C'est Karin ! lui crie-t- elle en se rhabillant.

- Et bien passe une bonne journée...heu Marine lui répond-il simplement.

- je crois qu'il n'y a pas pire connard que toi dit-elle en partant.

- Je sais ma belle mais rassure-toi, malheureusement ça devrait changer d'ici peu... soupire-t-il.

Est-ce une bonne idée ?  Il a retourné des centaines de fois cette question dans sa tête hier soir, ce qui était facile vu que la demoiselle qui l'accompagnait avait un cerveau de la taille d'un petit poids, mais bon son tour de poitrine compensait largement cette lacune et d'ailleurs, il n'a pas su déterminer si ses seins étaient authentiques ou en silicone...
Cette idée lui a trotté dans la tête toute la soirée.

Après s'être constitué mentalement un tableau des pour et des contres il a dû se résoudre à accepter le fait que Louis Tomlinson, bien que très ennuyeux, constitue l'image du petit ami et du gendre idéal.

Il n'a plus qu'à le convaincre de tenter l'aventure avec lui mais avant, il faut qu'il connaisse bien la vie de son employé donc, il doit passer par Liam pour consulter son dossier s'il veut être discret.

Ho god   il est déjà fatigué d'avance...

Harry souffle alors qu'il boutonne les dernier boutons de sa chemise afin de laisser transparaitre les ailes des oiseaux tatoués sur ses pectoraux puis fait un quart de tour sur lui-même pour vérifier que sa veste tombe bien sur ses hanches.

Lundi 4 mai 2020 7h30

Immeuble Style média group – douzième étage

- Mais tu es tombé sur la tête ma parole ! crie le jeune homme brun en faisant des allers retours dans le bureau vitré.

Heureusement à cette heure-ci, il n'y a personne à part la femme de ménage qui ne peut rien entendre en dehors du bruit de son aspirateur.

- Calme-toi Liam, j'y ai bien réfléchi et je pense que c'est une bonne solution.

- Très bien, développe ton idée soupire celui - ci en s'asseyant.

S'installant confortablement dans son fauteuil en cuir, il prend le temps de contempler son ami. Où est passé ce petit garçon aux boucles brunes et au sourire enjôleur qui adorait courir dans les champs de blé du voisin ?

Il sait que quelque chose de grave à dû arriver dans son enfance pour le transformer ainsi mais le sujet semble tabou, aussi, il n'a jamais osé creuser la question.

- A première vue il n'est pas laid, très sérieux et intelligent..

-C'est sûr que ça changerai de tes conquêtes habituelles... répond Liam sarcastiquement.

- Mais justement, comment vas tu le convaincre de te suivre dans une idée pareille ?

- C'est pour ça que je t'ai demandé son dossier lui répond Harry comme si cela était évident.

- Alors voyons voir ... dit le bouclé en sortant une paire de lunettes de la poche droite de la veste de son costume.

Louis Tomlinson, vingt-huit ans père d'un enfant de cinq ans, vit avec Zayn Malik son meilleur ami enseignant dans une école maternelle et peintre à ses heures perdues...

- Euh à ce propos, tu fais appel à un détective privé à chaque recrutement ?

s'enquière Liam.

- Bien sûr, on est dans le monde des médias, je ne peux pas me permettre d'avoir une taupe au sein de mon groupe ! lui répond Harry .

- Mais attends il est diplômé de l'école de journalisme la plus cotée de toute l'Angleterre qu'est-ce qu'il fiche à ce poste ? s'étonne-t-il.

- Et bien, Harry, tu apprendras que tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il est père célibataire et a certainement dû prendre en compte des considérations économiques avant sa carrière.

- Oui, oui, sans doute répond le bouclé en balayant le sujet d'un revers de la main. Mais c'est un bon point, il pourrait être sensible à l'idée d'avoir une stabilité financière ?

- Peut-être... soupire Liam. Mais pourquoi lui ? Je veux dire tu as des tonnes de bimbo à tes pieds qui seraient ravies de conclure un tel arrangement...

- Je veux pouvoir m'entendre avec mon partenaire et donner l'image d'un couple crédible.

- Il faut casser mon image de playboy inconséquent non ? reprend-il.

Liam se lève alors et fait quelques pas en se grattant le menton.

- Parfois ça me rassure de constater que tu mérites ton poste, tu peux être plus machiavélique que ton père ! ricanne celui-ci.

- Disons que j'ai eu le temps de réfléchir hier soir...soupire laconiquement Harry.

- Quoi la blonde avec qui tu t'es affiché n'était pas assez distrayante ? rigole le brun.

- Que veux-tu Liam, peut être que je me fais vieux, j'aimerai parfois pouvoir converser avec mes conquêtes sans entendre des ouaaa !, ohhh !  ou super ! ponctuer chaque fin de phrase.

- Oula, c'est vrai qu'on part de loin ! dit Liam.

- Oui mais enfin là on parle d'un homme...reprend-il

- Et alors ? je n'ai jamais caché ma bisexualité...

- Non, c'est certain...

- Mais en fait ton idée est géniale ! Les filles garderont l'espoir de te conquérir et tu augmenteras ta cote de popularité chez les personnes sensibles au autres genres s'exclame le manager.!

- Maintenant, une question se pose, aime-t-il les garçons ? demande-t-il.

- Oh vous les hétéros, vous n'êtes vraiment pas réceptifs...ricanne Harry

- Je sais, je sais, mais Sofia me suffit répond Liam en se redressant dans une posture droite comme un "I".

- Cela me semble évident, il est bi comme moi enfin je pense qu'avec lui on pourrait plutôt parler de pansexualisme...propose Harry

- Et ben dit donc en si peu de temps, t'as vraiment bossé son dossier...soupire son ami

- Les faits Liam, la vie se résume à cela comme dirait mon père. Et oui, maintenant il ne me reste plus qu'à le convaincre affirme le bouclé.


Love ConventionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant