Vendredi 15 mai 2020 22h00
Harry
Harry regarde son nouveau partenaire évoluer dans la foule en sirotant une coupe de champagne qu'un serveur lui a proposé un peu plus tôt.
Il est vraiment magnifique, Fredo et Lou on fait du bon travail, mais ce qu'il dégage est encore plus beau. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré une personne simple, pas emmurée dans des artifices et possédant un grand cœur.
Cela se sent, d'ailleurs les vielles dames issues de la haute société vont naturellement vers lui et il les accueille avec bienveillance tandis qu'Helena le foudroie du regard.
Si son père l'a envoyée là pour récolter quelques livres à placer, il s'est fourré le doigt dans l'œil !
Comment faire...il est beau, intelligent, adorable mais il ne sait pas comment le séduire.
C'est la première fois qu'il se retrouve ainsi, désarmé face à une personne...
S'il ne tenait qu'à lui il se planterait au milieu de cette pièce pour lui rouler la pelle de sa vie, mais bon à force de temps je t'aurai, disait le chêne à la citrouille...
- Harry tout va bien ? Tu me sembles songeur dit la pimbèche brune, tenant une nouvelle approche.
- Ah, Helena, oui, je réfléchissais à un article...
- Je ne comprends vraiment pas ton gout pour le journalisme, tu peux tout avoir sans rien faire alors pourquoi chercher à te compliquer la vie ?
- Et toi tu te fatigues bien pour tout avoir non ?
- Tout cela serait si simple si tu laissais faire les choses soupire la brune en rejetant de la main ses cheveux en arrière.
- Et quoi, laisser gagner Jack ? Hors de question mon géniteur n'aurait jamais voulu cela.
- Peut-être mais il est mort, je te rappelle.
- Va-t'en Helena avant que je commette un meurtre.
- Je ne comprends pas Harry, tu es en train de changer...
- Pour mon plus grand bien, sans doute, dit le bouclé en traversant la foule pour rejoindre son pseudo petit ami.
- Monsieur Styles quel plaisir de vous compter parmi nous ! lance une voix à quelque mètres de lui.
- Lady Clifford quel plaisir de vous revoir ! répond Harry collant instantanément son sourire à fossettes sur son visage pour charmer la vieille dame.
Celle-ci le prend dans ses bras.
- Arrête tes mimiques de singe, nous devons parler ! lui glisse-telle à l'oreille.
C'est ainsi qu'un quart d'heure plus tard, après avoir prévenu Louis qu'il devait s'absenter quelques instants, notre bouclé se retrouve assis face à une Lady à la coiffure impeccable comme d'habitude, savamment maquillée mais pas vraiment contente.
- Bon Harold tu m'expliques ce que tu trafiques ? dit la grande dame en posant sa tête dans sa main droite;
- C'est pas grand-chose nana...répond Harry en tortillant le bas de sa chemise.
- Mais encore ?
- En fait, j'ai recruté Louis pour être mon petit ami...
- Tu es pire que ton père et dieu sait à quel point je l'aimais...
- T'es-tu rendu compte qu'il pourrait être ta personne ?
- Oui nana, mais je ne l'ai réalisé que récemment...
-Donc tu vas faire quelque chose pour régler ça ?
- Sans doute mais pour l'instant je ne sais pas comment procéder...
- Ho je sais mon grand que tout cela n'est pas facile pour toi...- Que fait le décoloré en ce moment ?
- Comme d'habitude, il pompe le fric de maman ah et oui il m'a recollé Helena dans les pattes.
- Je t'avais dit de ne pas coucher avec cette écervelée...Mais bon tu n'en fait qu'à ta tête.
- Oui mais ça nous a évité d'investir dans une holding qui a coulé six mois après...
- Tu sais que Parker te déteste pour ça.
- Ben pourquoi m'envoyer sa fille dans les basques ?
- Pour tenter de te contrôler chéri.
- Ton petit châtain sait ce qui l'attend ?
- Oui je lui ai parlé des paparazzis et il a rencontré Helena.
- Bon, je vais prendre un peu les choses en main, tu n'arriveras à rien avec lui, pas de la façon dont tu as commencé.
- Programme un diner et je veux que Freddy soit là aussi. D'ailleurs, tu devrais faire sa rencontre avant !
- Comme d'habitude tu sais tout nana...Je vais tuer Liam.
- Laisse ce pauvre garçon tranquille ! Il se fait autant de soucis que moi, je ne sais même pas comment il a pu te supporter durant toutes ces années.
- Je sais, je suis un piètre ami...
- Arrête de te dévaloriser ! Je sais que le botoxé t'a descendu toute ta jeunesse sous l'œil complaisant de ta mère droguée par les antidépresseurs mais tu es fort, beau et intelligent tout comme ton père, ne l'oublie pas.
- Tu as raison répond Harry en se redressant sur sa chaise.
Pendant ce temps une grande brune décide d'aller embêter un châtain souriant...
Vendredi 15 mai 2020 23h00
Louis
Louis discute avec d'agréables grands-mères quand il sent une main lui saisir le bras.
- Vous avez un problème ? demande-t-il à la tige brune qui l'a dérangé, légèrement énervé.
- Oui mon problème c'est toi !
- Pardon ?
- Oui je sais que tu t'intéresses aussi au fric d'Harry mais j'étais là la première !
- Alors déjà, l'argent m'importe peu et je ne fais pas la queue dans un supermarché.
- As-tu au moins essayé de le connaître ? lui demande Louis finalement très énervé.
- Ben on se parle depuis la maternelle...
- Ok, je commence à comprendre pourquoi il est comme ça, perso, j'aurais déjà pété un plomb.
- D'accord mais Harry, enfin son fric est à moi, je vais me battre pour ça !
- Et bien moi je vais faire en sorte qu'il soit bien dans ses baskets ! répond le châtain ayant soudain une révélation.
Après cette conversation mouvementée, Louis s'éloigne pour réfléchir.
Il vit au quotidien dans un panier de crabes. Ça doit être difficile.
Laisse lui une chance... murmure sa petite voix.
Merci à Domi pour ses corrections
VOUS LISEZ
Love Convention
RomanceUn Play boy ! Voici qui est Harry Styles, présentateur célèbre de Talk-Show à la télévision Londonienne. Seulement voilà... ses frasques amoureuses commencent à faire baisser sa popularité au sein de son public, alors Harry à une idée. Il propose à...