Harry et Louis
Mardi 5 mai 2020 9h00
Louis pénètre dans le bureau et ses yeux bleus croisent immédiatement deux prunelles vertes qui le fixent intensément comme s'il cherchait à lire au plus profond de son être.
Puis l'attention d'Harry se pose sur le corps du châtain s'arrêtant nettement sur les courbes de sa taille et de ses hanches avant de descendre le long de ses jambes galbées.
- Bonjour Louis, installez-vous lui propose-t-il après l'avoir ostensiblement déshabillé du regard un léger sourire aux lèvres.
Bon, il a l'air d'aimer ce qu'il voit, parfait cela devrait m'aider à obtenir ce que je veux. Reste à savoir ce que lui attends de moi se dit Louis.
Il prend place sur le fauteuil que lui désigne le bouclé face à lui et croise les jambes posant ses mains jointes sur ses genoux afin de se donner une contenance.
Bizarrement, Harry reste silencieux, comme perdu dans ses pensées.
Bordel, il est super bandant ce matin ! Si je le pouvais, je l'allongerai sur mon bureau histoire de voir d'un peu plus prêt ce qui se cache sous cette chemise et ce jean indécent... Il faut que je me calme, nous devons parler de choses sérieuses se dit-il en tentant de refouler les idées perverses qui commencent à affluer dans son esprit.
- Hum hum, toussote-t-il légèrement en prenant la parole, je suppose que vous avez réfléchi à ma proposition affirme le bouclé sur un ton confiant.
- En effet... acquiesce laconiquement Louis histoire de le faire mariner un peu.
- Et ? s'enquit-il, perdant légèrement de sa superbe.
- Disons que j'ai examiné votre offre avec attention répond le châtain sur un ton condescendant.
Louis jubile en voyant Harry perdre peu à peu de son sourire suffisant.
- Mais encore, avez-vous pris une décision ? reprend doucement celui-ci tentant ainsi d'amadouer son interlocuteur.
- En effet, je veux bien envisager une collaboration de ce type avec vous mais sous certaines conditions.
- Ne vous inquiétez pas, la liste n'est pas très longue mais elle est ferme et non négociable rajoute-il en voyant le bouclé devenir maintenant totalement sérieux mais quand même ravi de le faire enrager.
Il croyait quoi, qu'il me faisait une fleur ? Que j'aillais tout accepter sans broncher ? Et bien monsieur le magnat de la communication va vite déchanter rigole Louis intérieurement.
- Alors, parlons alors de vos exigences lui propose posément Harry faisant un réel effort pour garder la maîtrise de soi car sérieusement le petit châtain commence à l'énerver mais ça a en même temps pour effet de l'exciter.
Tu mériterais que je t'accroche avec des menottes à cette chaise et que je te montre de quel bois je me chauffe mon petit pense-t-il tout en tentant de garder son sérieux.
- Très bien, il va déjà de soi que nos rapports doivent rester strictement professionnels monsieur Styles, je ne vends pas mes charmes il n'est donc pas question de dépasser les limites d'une certaine intimité.
- Certainement, nous garderons les rapports strictement nécessaire pour que notre histoire soit crédible en publique. Il n'est pas question de vous forcer en quoi que ce soit répond le bouclé au grand soulagement de Louis.
VOUS LISEZ
Love Convention
RomanceUn Play boy ! Voici qui est Harry Styles, présentateur célèbre de Talk-Show à la télévision Londonienne. Seulement voilà... ses frasques amoureuses commencent à faire baisser sa popularité au sein de son public, alors Harry à une idée. Il propose à...