Tour Styles médias group
Jeudi 14 mai 2020 14h00
Louis
Cela fait une dizaine de jours, depuis leur dernier entretien, que Louis n'a pas eu d'échanges avec Harry concernant leur association.
Celui-ci tournait une émission en direct de Los Angeles et ne communiquait que par mail pour consulter sa messagerie ou pour prendre connaissance de certaines informations dont il lui faisait part.
Il devait avouer qu'il n'était pas mécontentant de cette forme de répit, absolument pas pressé d'apparaître au bras de son patron comme petit ami officiel. Hélas toutes les bonnes choses ont une fin et il n'est pas étonné lorsque Niall apparait devant lui comme un chien fou pour l'informer que monsieur Styles souhaite s'entretenir avec lui d'ici un quart d'heure.
En effet, Harry est de retour à Londres depuis hier et il s'attendait à avoir rapidement de ses nouvelles.
Il repense à sa conversation avec Zayn lorsqu'il lui a raconté comment s'était déroulé son entretien avec Harry.
Banlieue de Londres
10 jours plus tôt 18h30
Louis retrouve son domicile, bien content d'être chez lui après cette éprouvante journée. Il a dû continuer ses activités quotidiennes comme si de rien n'était et faire face aux regards interrogateurs de son assistant qui brulait visiblement d'envie d'en savoir plus sur la teneur de sa conversation avec Harry.
Avec Harry... rien que d'appeler son patron par son prénom parait étrange, comme si une sorte de barrière, de distanciation sociale protectrice, avait été franchie.
Heureusement Zayn est là, fidèle à lui-même, lui tendant une bière avec son éternel air je m'en foutiste et son petit sourire en coin.
- Alors ? lui demande-t-il simplement en s'installant sur le canapé
- Où est Freddy ? s'inquiète en premier lieu le châtain en se saisissant de la boisson proposée pour en boire une gorgée.
- Dans sa chambre en train de jouer.
- Bien je l'envoie prendre son bain et je te raconte dit-il en reposant sa bière sur la table basse.
- C'est bon, il est déjà douché.
- Parfait, merci ; Je vais l'embrasser et j'arrive.
Après avoir câliné son fils et pris le temps de lui demander comment s'est passé sa journée, il retourne dans le salon pour s'assoir dans un fauteuil en face de son ami.
- Je crois que ça s'est pas trop mal passé... dit-il laconiquement en voyant le pakistanais lever un sourcil interrogateur.
- Tu peux développer ?
- Disons, qu'il a dit oui à toutes mes demandes. Il continuera à payer ma part de loyer si je déménage et son avocat et homme de confiance va se charger de la demande de garde de Freddy.
- Et toi dans tout ça ?
- J'ai posé mes limites, il les a acceptées non sans me préciser que la porte de sa chambre était toute ouverte si je le désirais.
- Ca ne m'étonne pas de lui ricane Zayn.
- Fait quand même attention, pour moi ce type reste un pervers manipulateur quoiqu'il arrive. Que vas-tu raconter à Freddy ?
VOUS LISEZ
Love Convention
RomanceUn Play boy ! Voici qui est Harry Styles, présentateur célèbre de Talk-Show à la télévision Londonienne. Seulement voilà... ses frasques amoureuses commencent à faire baisser sa popularité au sein de son public, alors Harry à une idée. Il propose à...