Lundi 18 mai 9h15 – Conversation téléphonique entre Anastasia Clifford et Zayn Malik
- Bonjour monsieur Malik, je suis Anastasia Clifford, la marraine d'Harry Styles. J'aimerais m'entretenir avec vous annonce Nana sans préambule.
- Heu... vraiment ? demande Zayn étonné par cet appel et légèrement désarçonné par la fermeté du ton employé par la vieille dame.
- Tout à fait, je voudrais échanger avec vous sur les relations qu'entretiennent votre meilleur ami et mon filleul développe-t-elle.
- Et bien, je ne suis pas certain que cela soit nos affaires tente de protester le jeune homme.
- Tut tut tut ! dès qu'il s'agit du bonheur de mon filleul, cela devient mes affaires rétorque Nana.
- D'ailleurs, je suppose qu'il en est de même pour vous lorsqu'il est question de Louis reprend elle malicieusement.
- En effet admet Zayn à contrecœur.
- Bien ! je suis ravie que nous soyons d'accord sur ce point mais je pense qu'il y en a d'autres à éclaircir et cela ne peut décemment pas être fait par téléphone affirme Anastasia.
- Rencontrons-nous à mon domicile cet après-midi à 17H00 afin que nous puissions échanger sur le sujet dit Nana sur un ton qui n'autorise aucune contestation.
- Et bien, il faut que je m'arrange pour faire garder freddy...commence Zayn.
- Pas de problème, il peut venir, une de mes femmes de chambre s'occupera de lui pendant que nous discuterons répond la vieille dame balayant ainsi l'argument du jeune homme d'un revers de main.
- D'accord capitule Zayn n'osant contredire la vieille dame.
- Parfait ! mon chauffeur passera vous prendre conclue Anastasia avant raccrocher le combiné.
Bon, c'est parfait se dit Anastasia en se frottant les mains mais je ne dois pas baisser ma garde, là j'ai bénéficié de l'effet de surprise, tout à l'heure il aura eu le temps de réfléchir...
***
Au même moment, Styles Média Group- 12ème étage
Louis frappe nerveusement à la porte du bureau de son patron.
- Entrez ! entend-il à travers la vitre.
Il actionne alors la clenche pour pénétrer dans « l'antre d'Harry » alors que son cœur bat tellement fort qu'il lui semble qu'il va s'extirper de sa poitrine pour prendre ses jambes à son cou.
Il prend néanmoins une grande inspiration pour se ressaisir et revêt un masque affichant un sourire de circonstance.
- Bonjour Harry dit –il en pénétrant dans la pièce sur un ton qu'il espère décontracté.
- Bonjour Louis, installe-toi propose timidement le bouclé.
Le châtain obéit légèrement décontenancé par l'attitude peu habituelle de son patron. Lui d'habitude si fier et sûr de lui semble avoir perdu de sa superbe.
Commence alors un duel oculaire ou personne ne semble décider à prononcer un mot
- Tu voulais me parler ? demande-t-il en baissant les yeux, histoire de mettre fin à cette atmosphère étrange, devenue gênante pour lui.
VOUS LISEZ
Love Convention
RomanceUn Play boy ! Voici qui est Harry Styles, présentateur célèbre de Talk-Show à la télévision Londonienne. Seulement voilà... ses frasques amoureuses commencent à faire baisser sa popularité au sein de son public, alors Harry à une idée. Il propose à...