Mardi 19 mai 06h30 – Londres – Appartement d'Harry
L'homme aux cheveux bruns et bouclé est tranquillement perdu dans ses rêves quand une horrible sonnerie vient perturber ses songes.
Machinalement il tend sa main vers sa table de nuit pour se saisir du téléphone portable qui lui pourrit la tête et clique sur la fonction haut-parleur.
- Hallo ? dit-il d'une voix molle.
- Harry, il faut qu'on parle, je ne peux plus tenir ! s'exclame Anastasia en trépignant au bout du fil.
- Nana, mais tu sais l'heure qu'il est ? Tu vas en faire une habitude ? Répond Harry en regardant son téléphone.
- Oui, c'est l'heure de te mettre à l'ouvrage, pourquoi tu ne m'as pas appelée j'ai attendu ton coup de fil toute la soirée ! s'énerve Miss Clifford.
- Désolé Nana, mais on a eu un problème électrique avec le laser des rotatives et tu sais qu'un bon nombre de nos lecteurs préfère consulter un journal en version papier soupire Harry.
- Oui, moi la première, tu es donc pardonné. Maintenant dis-moi comment s'est passé ta rencontre avec Louis demande fermement Anastasia.
- Eh bien...disons qu'il est conscient comme moi d'une réelle attirance entre nous et il a eu la gentillesse de tolérer mes réserves et de comprendre mes peurs mais il m'a fait aussi comprendre que je dois prendre rapidement des décisions répond Harry en tentant avec sa main de maitriser ses boucles indisciplinées.
- C'est vraiment un bon petit murmure Nana.
- Pardon ? Demande son filleul.
- Cela n'est rien, je pensai à voix haute, mon chéri. Maintenant tu va de voir jouer de toute ton intelligence et de ton empathie déclare la vieille dame.
- Hein ? S'étonne Harry pas encore totalement réveillé.
- Tu vas devoir convaincre Zayn Malik de la sincérité de tes sentiments annonce Anastasia platement.
- Mais Nana, il me déteste ! Comment veux-tu que je puisse le convaincre de mon honnêteté! s'insurge le bouclé.
- Tu devras être franc mon petit, pas question d'utiliser le tour de charme que tu as l'habitude d'employer avec tes bimbos siliconées répond la vielle dame.
- Par ce que tu crois qu'il est...ose formuler son filleul.
- Bi ? Très certainement, tu l'aurait vu mater les fesses de Frantz ! rigole Anastasia.
-Ho mon dieu, c'est vraiment trop bizarre de parler de ça avec toi Nana ! soupire Harry en posant ses main sur son visage pour le couvrir
- Très bien changeront de sujet, lui accorde Anastasia. Peux-tu prendre rendez-vous avec Zayn pour lui parler le plus rapidement possible ?
- Oui Nana souffle Harry, peu réjouit par cette perspective.
*****
Le bouclé attend huit heures pour appeler sur le numéro que Nana lui a communiqué.
- Bonjour dit-il poliment alors qu'une personne décroche après quelques sonneries.
- Bonjour ? Vous êtes ? Demande Zayn ne reconnaissant pas le numéro qui s'affiche sur son écran.
VOUS LISEZ
Love Convention
RomanceUn Play boy ! Voici qui est Harry Styles, présentateur célèbre de Talk-Show à la télévision Londonienne. Seulement voilà... ses frasques amoureuses commencent à faire baisser sa popularité au sein de son public, alors Harry à une idée. Il propose à...