Faire son entrée dans le "grand monde"...

183 30 27
                                    

Vendredi 15 mai 2020 23h40

Harry

Harry regarde Louis, légèrement anxieux de sa réaction face à Nana.

Elle est charmante, perspicace et surtout très intelligente ! Mais elle peut aussi être autoritaire et envahissante ! Bref avec Nana c'est quitte ou double, on l'adore ou on la déteste ! Et visiblement Helena ne la porte pas dans son cœur se dit Harry en rigolant intérieurement.

Après, elle n'a pas inventé la poudre à canon non plus la brune...

Il l'a voit encore quitter la soirée, furieuse de ne pas avoir obtenu ce qu'elle voulait, mais bon, il a bien compris qu'elle ne souhaite visiblement pas lâcher l'affaire. Son père est au bord de la faillite et elle ne connaît que l'argent. Elle a besoin de se trouver un bon parti pour lui permettre de garder le niveau de vie auquel elle est habituée et en bonne pimbêche habituée à évoluer dans les sphères de la haute société elle sortir les griffes et montrer les crocs s'il le faut.

C'est quand même dommage, elle aurait presque pu être intéressante si elle n'était pas aussi stupide... mais bon sa poitrine refaite ne vaut pas les pectoraux de Louis.

Nana a raison entre elle et l'ex de Louis, ils vont être vraiment servis car bien qu'il ne l'ai pas rencontrée, il s'est déjà fait une petite idée du personnage. Il s'attends d'ailleurs à ce qu'elle fasse rapidement parler d'elle une fois que le portait du châtain apparaitra dans la presse.

Celui-ci semble d'ailleurs vraiment très à l'aise avec sa marraine. Il les regarde parler et interagir nonchalamment en restant un peu en arrière...

Le lionceau à visiblement réussi à dompter la lionne...Où  peut-être est-ce l'inverse, qui sait...

En tout cas, je suis pas certain que cela soit une bonne chose pour moi se dit-il alors qu'il voit Nana retourner légèrement la tête pour lui jeter un coup d'œil en coin suivit de Louis l'imitant en affichant un petit sourire taquin.

Ses craintes sont confirmées quand la vielle dame s'écrie

- Harry arrête d'être à la traine ! Viens nous rejoindre et explique moi plutôt cette histoire de devenir moine ! sous les gloussements du châtain.

- Bon et bien c'est sûr, je ne suis pas sorti de l'auberge grommelle-t-il.

- Tu disais ? relève la vielle dame à l'ouille fine.

- Rien, rien Nana... j'arrive.

Après avoir dû s'excuser pour l'impertinence de la blague douteuse qu'il a lancé à Louis lors de leur dernière conversation ils atteignent enfin la salle de de réception.

- Balance ! ne peut-il s'empêcher de lui glisser à l'oreille alors qu'ils franchissent le perron de la porte-fenêtre restée ouverte pour aérer les lieux.

- Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher répond Louis en prenant une mine contrite.

- Mais en fait non, c'est  trop drôle de te voir galérer avec elle ! reprend-il en arborant un sourire rayonnant.

Mais quelle idée j'ai eu soupire alors le bouclé laissant ses épaules s'affaisser sous le poids d'une fugace désillusion.

Vendredi 15 mai 2020 23h50

Louis

Quand ils pénètrent dans la salle de réception Louis aperçois les photographes et reporters en quête d'images sensationnelles à vendre et d'histoires à publier.

Alors qu'il se crispe, il sent la main d'Harry se poser en bas de ses reins comme pour le rassurer et le guider dans un geste protecteur.

- Tout va bien aller, soit toi-même, tu es déjà parfait comme cela lui glisse-t-il à l'oreille alors que petit groupe de paparazzi s'approche dangereusement d'eux.

Il jette un regard vers lui et le voit arborant son masque d'assurance habituelle mais il croit aussi déceler une lueur dans son regard qu'il n'a jamais vu auparavant. Ce n'est plus le patron arrogant, imbu de lui-même vissé au fauteuil de son bureau en haut de sa tour d'ivoire qu'il a l'habitude de côtoyer mais un gladiateur visiblement prêt à rentrer dans l'arène avec lui pour le défendre coûte que coûte.

Anastasia à raison, je ne sais pas réellement qui il est ou qui il peut être...

Harry prend alors une pause nonchalante face aux flashs des appareils numériques resserrant instinctivement sa prise autour de la taille de Louis pour l'inciter ainsi à faire de même.

- Monsieur Styles, monsieur Styles ! Etes-vous en train de nous présenter votre nouvelle conquête ? s'affolent les gratte-papiers.

L'effervescence autour d'eux aurait tendance à faire paniquer Louis mais la prise ferme et rassurante d'Harry le calme instantanément.

- Je vous présente Louis Tomlinson, mon petit ami répond celui-ci posément faisant ainsi fi du caractère désagréable de leurs remarques.

Après s'être laissés prendre en photo, le bouclé entraine le châtain dans une pièce au calme.

- Je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout cela souffle Louis en s'affalant sur un fauteuil du boudoir arborant des meubles de style baroque et victorien.

- C'est mon quotidien depuis un bon bout de temps maintenant... et même si je ne l'apprécie pas constamment, je l'ai en quelque sorte choisi donc je fais avec...

- Tu sais que maintenant il va être difficile de faire machine arrière dit alors Harry en s'accroupissant face à lui pour le fixer dans les yeux.

- Oui mais c'est quand même compliqué...avoue Louis.

Alors que l'émeraude de ses yeux devient à la fois sombre et plus brillant, le bouclé se saisit de sa main droite, solennellement.

- Cela ne sera sans doute pas facile, mais je peux néanmoins te promettre de faire mon possible pour que cela soit supportable.


Vendredi 15 mai 2020 minuit

Nana

Pendant ce temps Nana regarde les deux jeunes gens prendre la pose en souriant devant les photographes.

Ils sont tellement beaux ensembles, ils sont fait l'un pour l'autre!

Malheureusement Harry n'est pas très doué pour les choses de l'amour. Il faut dire qu'il n'a pas eu le meilleur exemple qu'il soit...

Mais il lui faut un petit coup de pouce pour qu'il s'en aperçoive et il doit absolument gagner la confiance de Louis ...

Foi de Nana, je vais tout mettre en œuvre pour que cela marche entre ces deux-là !


Merci à Domi pour ses corrections.


Love ConventionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant