NOUVEAU DEPART

194 29 20
                                    

Dimanche17 mai 2020 10h50

Appartement d'Harry

Harry tourne en rond en attendant l'appel de son pilote et lorsque la sonnerie de son téléphone retenti, il se jette littéralement dessus.

- Alors ? demande-t-il sans faire la moindre preuve de politesse.

- L'autorisation pour embarquer m'a été fournie, nous pouvons décoller d'ici une heure Monsieur.

- Parfait !

A cet instant Harry réalise qu'il angoisse. Il a peur de la réaction de Louis lors de leur entretien.

Bon sang que vais-je lui dire, comment m'y prendre...

Allons Harry, tu es fort, tu es capable de gérer la situation ! parle son ego.

Mais en même temps la grâce à la fois sensible et virile et l'intelligence de Louis surtout en faisant face à toute cette pression ne le rend plus qu'admirable à ses yeux, même si son meilleur ami est très bizarre.

Et ces yeux bleu tels des pierres lapis lazulis dignes d'accompagner les pharaons dans leur dernière demeure...

Il souffle, espérant faire le bon choix puis compose un numéro.

- Allo ? répond une voix.

- Alexandre, c'est Harry...

- Ah salut Hazz, comment vas-tu ?

- Bien et toi ?

- Marlène galère un peu avec la petite, elle a du mal à faire ses nuits mais sinon ça va répond son ami avec bonhomie.

- Mais je suppose que tu n'appelles pas uniquement pour prendre des nouvelles, n'est-ce pas ? reprend-il.

- En effet, répond Harry avec un petit rire, j'aimerai réserver une table pour deux ce midi.

- Ta table, n'est-ce pas ?

- En effet.

-Cela va faire cinq ans n'est-ce pas ?

-Oui.

- Et bien la personne doit être importante pour que tu me fasses une telle demande, surtout à la dernière minute...

- Elle l'est, en effet.

- Bien, considère la chose comme réglée, j'ai hâte de rencontrer l'heureuse élue.

- En fait c'est l'heureux et il s'appelle Louis.

- Il est français ?

- Non totalement british.

- Et bien...c'est un joli mélange, à tout à l'heure alors !


Dimanche17 mai 2020 10h55

Appartement de Louis

- C'est bon Lou, pas la peine de te prendre la tête pour rencontrer cet énergumène ronchonne Zayn en voyant Louis étaler ses habits sur le lit.

- Zayn, il veut parler, nous allons sortir, je me dois d'être présentable...

- Bien sûr, met des bas résilles il sera content !

Love ConventionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant