La meilleure façon de vaincre ton ennemi, c'est de faire en sorte qu'il devienne ton ami.
Wistenlove Augustin
« J'aurai besoin de ton aide répond la vielle dame solennellement. »
- Dite-moi en quoi je puis vous aider Nana déclare fermement Liam.
- Et bien, je suppose que tu as remarqué que mon filleul est bien plus doué pour la bagatelle que pour les relations sérieuses dit Anastasia.
- Il serait difficile de vous contredire sur ce point, admet le brun, mais que pouvons-nous y faire ? l'interroge-t-il légèrement désabusé.
- Je veux dire, j'ai déjà essayé plusieurs fois d'aider Harry à se mettre du plomb dans la cervelle à ce sujet mais il semble hermétique à toute forme d'arguments, sauf peut-être vis-à-vis de Louis...repend Liam pensivement.
- Justement, j'y viens rebondit Nana.
- Ces deux-là sont faits pour être ensemble, mais il va falloir leur donner un sérieux coup de pouce ! affirme la vieille dame.
- Dites-moi quoi faire, je suis votre homme ! s'exclame Liam en se redressant de façon presque militaire dans son lit et faisant sursauter sa petite amie qui ne comprend pas ce qui lui arrive.
Voyant qu'il l'a dérangée, il se lève, enfile son peignoir et se rend dans la cuisine pour mettre la bouilloire à chauffer.
- Liam, tu es toujours là ? demande Nana.
- Oui, oui, bien sûr, je vous écoute répond celui-ci.
- Bien, alors voilà, dans un premier temps j'aimerai que tu me donnes un état de la situation. Pas du fiasco de leur rendez-vous à Paris mais plutôt de l'environnement de Louis afin que nous puissions comprendre et anticiper ses réactions dit pensivement Anastasia.
- Harry a dû te faire enquêter sur lui avant de lui proposer ce stupide contrat n'est-ce pas ? Demande-t-elle.
- Je suis content de ne pas être le seul de trouver cette démarche totalement absurde, mais oui, j'ai enquêté sur Louis et ses proches répond Liam.
- Bien, alors dit m'en plus sur son entourage requière Nana.
- Et bien, il élève seul son fils mais se retrouve en difficulté car la mère de ce dernier après les avoir ignorés durant plusieurs années réclame aujourd'hui sa garde, dans l'espoir sans doute de récupérer une pension... commence Liam.
- Oui, oui, je sais pour la morue, Harry m'a expliqué, mais tu gères la chose, bien entendu ? s'enquière Anastasia.
- Oh Nana ! pouffe Liam. Oui ne vous inquiétez pas à ce sujet.
- Et puis il y a Zayn Malik son meilleur ami et colocataire qui l'aide à élever le petit Freddy. Enfin, il est assez proche de Niall son assistant au bureau énumère enfin le brun.
- Zayn... le caractère et la répartie de ce garçon m'ont plu dès le départ, j'imagine qu'il a une grande influence sur Louis n'est-ce pas ? Suppose Anastasia.
- En effet acquiesce Liam. Que proposez-vous Nana ?
La vieille dame réfléchit un moment. Il est vrai que ce garçon semble avoir le verbe haut et des idées très arrêtées à propos d'Harry, mais si on arrivait à le faire changer d'opinion...
VOUS LISEZ
Love Convention
RomanceUn Play boy ! Voici qui est Harry Styles, présentateur célèbre de Talk-Show à la télévision Londonienne. Seulement voilà... ses frasques amoureuses commencent à faire baisser sa popularité au sein de son public, alors Harry à une idée. Il propose à...