What The Hell

214 30 29
                                    

Jeudi 14 mai 2020 21h00

Harry

Harry entend sa sonnette raisonner dans tout l'appartement.

Pourquoi j'ai pris un truc pareil ? A oui avant les filles m'accompagnaient, pas besoin de sonnette...

Il trouve un bouton qui doit vraisemblablement déclencher une caméra.

- Oui ??? dit-il mal à l'aise, scrutant l'image sur l'écran.

- Harry ? c'est Liam. Ouvre-moi s'il te plait.

- Oh oui bien sûr, dès que j'aurais trouvé le bouton...

- C'est bon j'ai ma clé soupire son ami.

Peu de temps après il pénètre dans son appartement.

- Alors tu t'y fais ? demande-t-il après une accolade.

- Euh à quoi ? demande le bouclé.

- A rester cloitré chez toi comme un moine ! Visiblement tu découvres certaines fonctionnalités de ton appartement comme la sonnette de la porte d'entrée. Tu sais que dans ta cuisine tu trouveras aussi un four ? dit Liam en rigolant.

- Ha ha très drôle ! bon tu es là pour quoi?

- Le contrat, j'ai terminé sa rédaction.

- Bien, toutes les clauses apparaissent bien ?

- Oui même celle que tu as rajouté. Es-tu vraiment sûr ?

- Ecoute, c'est un gentil garçon...

- Sexy visiblement aussi...

-Sexy aussi...mais qui n'a pas eu de chance dans la vie. Si tout cela ne marche pas je ne veux pas qu'il reparte avec rien, tu vois ?

- Tout ce que je vois c'est que ton côté Hazza est de retour. On sèvre monsieur de fêtes et de bimbos et il est prêt à nouveau à donner sa chemise !

- Oui et alors ? toute cette image me fatigue...

- Tu n'aurais jamais dû accepter même pour ton père...

- C'est mon père, comme tu l'as dit. Je devais sauver Styles média group même si arpenter les tranchées d'Afghanistan est plus facile parfois que de faire face à tous ces gens intéressés, sans le moindre cerveau et refaits de la tête aux pieds.

- Ce n'est pas le cas de Louis...

- Justement, ça fait du bien d'échanger avec une personne normale, qui n'est pas attirée par le bénéfice qu'elle peut retirer de ma personne.

- Euh, excuse-moi mais avec ce contrat un peu, si.

- Même pas... tout ce qui l'intéresse c'est de prendre soin au mieux des gens qu'il aime...

- Bon et bien tache de ne pas lui faire de mal.

- Comment le pourrais-je ? Pour l'instant il me déteste...

- Il ne te connaît pas mais ça viendra et là ce sera dangereux...pour tous les deux...Ne crois pas que je ne veuille pas que tu tombes amoureux ou quoi mais vivre dans ton milieu est compliqué...

- Je sais...nous verrons à ce moment-là, si ce jour arrive.

- Bien, installe-toi, tu veux une bière ? demande Harry

Love ConventionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant