Début de soirée

194 29 33
                                    


Vendredi 15 mai 2020 20h00

Louis

- Allo Zayn ? tout se passe bien à la maison ?

- Oui t'inquiète, le loulou a fait ses devoirs, pris sa douche mangé sa purée euh je continue à tout énumérer ou ça te vas ? répond son ami.

- Non c'est bon, tu pourrais te reconvertir en super nanny, j'en suis sûr ! rigole le châtain.

- Et ma virilité tu la mets où la dedans ? grogne le basané.

- Chéri, on sait très bien tous les deux que ta virilité est adaptable quand ça te chante !  rajoute son ami.

- Oui mais je ne suis pas un pinson non plus grommelle Zayn.

- Je sais mon beau, tu es un homme fort Hug ! se moque Louis.

- Bon je t'ai donné toutes les infos que tu voulais, passons à toi dit Zayn, tentant de changer de sujet.

- Comment s'est passé ton après-midi ? S'enquière-t-il.

- Et bien Fredo, ou Alfredo est un peu bizarre. Gentil mais bizarre...c'est un italien, tu vois explique Louis.

- Heu vaguement...tente de répondre le pakistanais.

- Et Lou, la coiffeuse est géniale ! Je crois qu'on va devenir copines, elle connaît pleins de potins s'enthousiasme soudains le châtain .

- Ah donc plus besoin d'acheter le Sun tu auras des nouvelles en direct quoi... soupire le basané.

- Ho tu sais que je ne lis pas ces torchons ! Mais elle a une façon de raconter ses déboires pour mettre en place la moumoute de Lady Hampton impayable !!! rigole Louis.

- Tu sais que bientôt c'est toi qui va faire l'objet d'histoires impayables...dit Zayn d'une façon un peu plus sérieuse qu'il ne l'aurait souhaitée.

- Oui c'est sûr mais cela ne viendra pas de Fredo ou de Lou, Styles sait s'entourer , ce sont des tombes tente de le rassurer son ami.

- Bon ben je suis ravi que tu t'ouvres un peu au monde même si tu discutes avec des sépultures rigole le pakistanais.

- Je suppose que tu veux parler à ton fils qui lui est bien vivant ? reprend-il.

- Oui merci. Et Zayn, tu sais que je t'aime ? Dit Louis doucereusement.

- Vu que tu me le dis toutes les cinq minutes je ne risque pas de l'oublier...Allez, je te passe Freddy avant que nous ne tombions dans un moment gênant bougonne Zayn.

- Merci bro ! sourie Louis

- Allo papa ? Dit une voix fluette à traves le combiné.

- Oui comment ça va mon lapin ? répond le père du garçon avec tendresse.

- Très bien, on rigole toujours avec tonton Zayn...répond l'enfant.

- Je sais mon poussin. Tu t'es brossé les dents ? demande Louis.

- Oui et je suis prêt à me mettre au lit affirme Freddy.

- Tu ne veux pas d'histoire ce soir ? S'étonne son père.

- Je préfère quand c'est toi qui raconte mais rassure-toi je ferais un bon dodo quand même, du moment que je sais que tu vas rentrer à la maison le rassure le petit .

Love ConventionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant