Bury a friend

42 11 22
                                    

Sous une nuit noire, où une lune jaune nous éclairait, je comptais les étoiles à haute voix, la tête sur les cuisses de Charlie. Je pointais chaque étoiles du bout des doigts et Charlie souriait. Je ne pensais plus, je ne réfléchissais plus à Nick. Je m'en fichais de ce qu'il pourrait bien faire avec Léana, je ne pense pas continuer à l'aimer. 

Loin d'eux, loin de la fête et de la musique, envoûtée par le bruit des vagues, je planais encore dans mon monde... Je me sentis libre encore une fois. Je voulais me jeter à l'eau pour murmurer mes problèmes à l'océan. Mais une fête sans problèmes n'est pas une fête. Charlie me tapota l'épaule et je me redressa, face à Léna devant moi, une bouteille d'alcool à la main. Elle était soule ça se voyait, elle avait ses cheveux dans la bouche et ses jambes tremblaient, elle était instable. 

- Salut Allison, alors on est toute seule ce soir ? Nick t'as plaqué pour moi ? Franchement tu dois avoir le seum ma pauvre... 

Charlie commençait à imaginer le pire, ce que je pourrais bien lui faire. Et je serra les poings. 

- Tu veux pas parler ? Bafouille t-elle. 

- S'il te plaît Léana, part. Ordonne Charlie.

- Nan mais si je veux rester je reste quoi, non mais franchement. 

- Léana. Insiste Charlie.

- J'ai dis non poil de carotte. T'as vue ma nouvelle couleur de cheveux ? Je me suis fait brune. Eclate t-elle de rire. 

- Ouais, tu parais un peu moins conne comme ça, le blond ça t'arrangeait pas.

- Enfin tu ouvres ta bouche Allison ! Je croyais que tu l'ouvrais que pour une seule chose... 

Je me leva, remuant le sable de ma démarche en fureur et ma main claqua violemment la joue de Léana. Elle s'effondra au sol, faisant tomber sa bière. Elle se releva, les cheveux en bataille couvrant son visage. 

- Alors là ma petite cocotte. Lâche t-elle en me giflant.

Ma joue brûla sous l'effet de la pression et je redonna une autre claque à la peste. Charlie se leva à son tour pour nous calmer mais elle s'en prit une par Léana. Les autres jeunes étaient loin, dansant dans leur coin, ce qui me permis de me jeter sur Léana pour la faire rouler dans l'eau. Attaquée par les vagues, je me leva, la laissant dans l'eau. Charlie me dit de partir mais au loin, je vis une silhouette, plongée dans l'ombre. La personne avança, je me figea, Léana se leva, les pieds dans l'eau, Charlie restait derrière moi et soudain, un bruit sourd vint frapper nos oreilles. Léana se propulsa dans les vagues quand je reconnu mon père, armé d'un revolver. Charlie courut dans l'eau, découvrant les vagues rouges. 

- Papa ? Qu'est ce que t'as fait ? 

- C'est elle qui m'a tiré dessus. Je l'ai tué. 

Charlie ramena Léana sur le sable sec et essaya de trouver son pouls. Mais son sang coulait et se mélangeait dans le sable. Elle avait les yeux ouverts, le regard surpris, la bouche ouverte remplie de sang. Mon père l'avait visé au ventre, une telle puissance pour que la victime meure sur le coup.

- On fait quoi maintenant ? Demandais-je sur le point de vomir.

- On se débarrasse du corps.

Charlie se retourna vers mon père.

- Sérieux ?! Enonce t-elle. 

- Sérieux. Mais personne ne saura quoi que ce soit. D'accord ? Ordonne mon père.

Je ne savais pas quoi répondre. Alors j'hocha la tête parce que je lui faisait confiance. Pendant cette nuit qui me semblait éternelle, sous le regard de la lune, nous déposions le corps de Léana sur une petite colline de sable. Mon père avait prévu de créer une scène de suicide. Il était malin, il avait mit des gants pour ne pas avoir ses empreintes. Mais je me rappelle d'une chose que je n'ai pas pensé sur le coup, j'ai déjà touché à cette arme pendant mon intrusion dans son bureau. La scène ressembla à un vrai suicide, une bouteille de bière pour montrer l'ivresse de la personne et le revolver recouvert des empreintes de Léana... Et les miennes. 

Nick parlait au bar de la fête, loin de nous, ce qui me soulagea. Je pensais finir la soirée avec lui, s'expliquer. La lune était de couleur d'or, plus de Léana, une étendue d'étoiles brillantes, c'était la nuit parfaite malgré ce meurtre commis. 

𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant