Mon obsession pour Nick n'était pas finie. Je repensa à lui. Je fis entrer Alex sans en avoir la moindre idée. Je voulais de la compagnie. Mais c'était peut être une mauvaise présence.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Dis moi ton prénom.
- Allison et ne t'inquiètes pas pour moi. Je veux que tu m'oublies c'est tout. Je ne sais pas contrôler mes sentiments et je tombe vite sous le charme.
- Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Je te plaît ? Demande t-il en levant un sourcil.
- Oh non, oublie, laisse tomber, je m'enfonce là.
Je monta les escaliers après avoir fermé la porte à clé.
- Je suis perdu Allison. Me dit-il en me suivant. A la base je voulais juste visiter le phare avec toi !
- Non, c'est pas le phare que tu voulais visiter ! Tu t'es approché de moi parce que tu savais que tu me plaisais !
- Non, c'est faux ! S'exclame t-il. Bon d'accord... Je vais te dire la vérité. Je suis le cousin de Léana...
Je me retourna, l'envie de le prendre dans mes bras.
- Je suis désolée pour toi... Mais ça veut dire que t'es pas un touriste ?!
- Si si, je viens de San Francisco. Et je suis passé à Sancreek pour prendre des nouvelles de ma famille et renouer des contacts.
- Alors pourquoi tu es venu me parler ? Léana t'avais parlé de moi ?
- Non, je voulais vraiment visiter ce phare, il m'a l'air intriguant et recouvert d'histoires !
- Ecoute, je sais pas ce que tu cherches mais je suis prise...
- Non mais pas de soucis. Me dit-il, arrivés à la pièce de la lanterne.
Pendant des heures, nous étions perchés en haut de ce phare sans que la police arrive à me remarquer. Mon père m'avait sauvé et m'a dit de dire aux policiers ce qu'il m'avait écrit sur une page de mon cahier d'écriture. Alors devant le bureau du shérif le lendemain matin, les jambes croisées, les coudes sur la table, je raconta mon mensonge.
- Léana m'avait jeté son revolver dans les bras. Je l'ai alors touché et je lui est rejeté à son tour. Je ne vous en ai pas parler pour ne pas attirer tous les problèmes et les soupçons jusqu'à moi.
Toujours dans cette même journée, accompagnée de Charlie, je lui parlait sur mon lit.
- Alors ? Avec Nick ? Lâche t'elle.
- Je... On a coupé les ponts depuis... Soupirais je.
- Oh, désolé.
- Charlie ?
- Oui ?!
- T'es déjà tombé amoureuse de deux garçons à la fois mais du premier regard ?
- Non, mais ça existe, ma mère est tombée amoureuse de mon père du premier regard oui. Pourquoi tu l'es ?
- Léana avait un cousin. Alex.
- Alexander Steven ?!
- Tu le connais ?!
- Bah bien sûr que oui c'était un ami d'enfance quand il venait l'été à Sancreek.
- Ah, j'ai jamais fait attention à lui...
- Donc t'es en crush sur lui ? Demande t'elle en croisant les jambes pour attendre la réponse.
- Euh bah, c'est compliqué... Je suis difficile et je m'emporte trop vite, je crois que l'amour est mon ennemi numéro un. Rigolais-je.
- Y'a plus Léana tu me diras donc il mérite sa place ton ennemi. Plaisante t-elle en éclatant de rire. Mais par contre, ton père me fait peur... Je fais sans arrêt des cauchemars où il tue en boucle Nick et tous mes amis.
Je resta perplexe, choquée par ses paroles. Je ravala ma salive et mon sourire s'effaça de mon visage.
- Tu le trouves bizarre ?
- Bah attends il a quand même tué une meuf Allison ! Hurle t'elle.
- Mais tais toi ! Tu cries ! Ma mère va t'entendre !
- Attends, elle est pas au courant ?
- Je pense pas non.
- Mais t'imagines que tu vis dans la maison d'un psychopathe ?!
- C'est mon père Charlie... Je peux pas lui donner ce nom horrible sur le front.
- Pourtant c'est ce qu'il est, et j'ai peur pour toi. Tu veux pas dormir chez moi ce soir ?
- Nan t'inquiètes pas pour moi.
- Si il t'arrive un truc Allison, j'appelle la police direct et je débarque chez toi.
- Dis, toi qui habites vers Nick, tu le vois sortir ?
- Olala, encore avec ce Nick ? Faut que tu te décides Allison mdr. Rigole t'elle.
Mais je n'avais aucune envie de rire sur le coup.
- Je le vois pas dehors trainer dans les rues non. Continue t'elle.
- Le pauvre... Il doit être mal depuis... Ca fait des jours que je l'ai pas vu ! Tu te rends compte ?! Il me manque !
- Je sais... Tu veux que je lui fasse passer une lettre ? Je peux te donner son num si tu veux.
- Oh tu l'as ?
- Non mais il peut me le dire et je te le dis !
- Charlie t'es la meilleure !
- Je sais.
VOUS LISEZ
𝐒𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱
Roman d'amourQuand sa vie s'effondre et tout devient abominable. Le cataclysme bouleversant de sa vie au côté de l'amour et de la mort. ~~~~~~~~~~~~~ •partie I : Inventé le mardi 28 avril 2020 Terminé le 19 mai 2020 •partie II : Commencé le 11 décembre 2020 Ach...