PROLOGUE

602 19 2
                                    

16 juin 2014.

Nantes.

Je m'appelle Lou Jacob, je suis âgée de 20 ans. Je suis blonde avec les cheveux arrivant au-dessus de la poitrine et j'ai les yeux bleus. Je suis anglaise, mais j'ai été adopté toute petite par une Française qui est revenue vivre en France suite à la mort de son mari, mon père adoptif, lors de mes trois ans. J'ai donc la double nationalité.
Je suis Directioner depuis presque trois ans, c'est-à-dire fan des One Direction, le boy-band anglais qui fait tabac dans le monde entier. Mon petit favori est le blondinet irlandais, pas si blond en fait, vu qu'il est châtain de base, d'ailleurs il vient d'arrêter les colorations, pour redevenir châtain. Il s'appelle Niall Horan. Ce mec est un vrai ange. Et sa voix...
Passons ! J'ai quelques amies Directioners que j'ai rencontrées quand j'étais au lycée. J'habite à Nantes depuis que j'ai commencé les études supérieures, ma mère habite en province. Je rentre de temps en temps le week-end mais pas à chaque fois car j'en profite pour travailler alors je rentre quand je suis en repos ou pendant les vacances de la fac. Actuellement, je suis employée le week-end dans une petite épicerie ou j'alterne entre mise en rayon et caissière pour m'aider à payer mes études. Je ne suis qu'en première année de fac de lettres, car après mon bac, je suis partie deux ans à Londres en tant que fille au pair. Je parle donc très bien anglais maintenant. Je suis rentrée en France, mais malheureusement, fac de lettres ça ne me plaît pas trop... Alors je sèche régulièrement les cours et vais à mon travail de temps en temps en semaine pour me faire un peu plus d'argent. Je recommencerai autre chose l'année prochaine.
Nous sommes en 2014, mi-juin, et le 20 juin, je vais à leur concert à Paris, c'est la première fois que je les verrais, je suis impatiente ! J'y vais avec mon amie Olivia que je connais depuis la primaire, qui est aussi Directioner. Le lendemain, on reste à Paris et on se fait un weekend promenade, ça va être génial ! J'y suis déjà allée, mais à chaque fois ça me permet de voir quelque chose de nouveau et Olivia, n'est jamais allée à Paris.

Nous sommes à présent le 19 juin, et Olivia est chez moi, on parle un peu et on se couche, malgré l'absence de sommeil dû à l'excitation du lendemain.
Je tiens à vous dire que je suis une grande dormeuse ! Je mange beaucoup aussi, je crois que c'est pour ça que j'aime bien Niall, il mange et dort beaucoup aussi, je me reconnais en lui. Enfin, Olivia me secoue pour me réveiller.

— Eh, bouge tes fesses ! C'est le 20 juin ! me dit Olivia.
— Ouais ouais... 20 juin ? Je me lève ! Dis-je en réalisant la date.

En deux temps trois mouvements, je suis levée, puis je vais déjeuner pendant qu'Olivia s'habille. On inverse ensuite les rôles. Enfin prêtes, on met toutes nos affaires dans la voiture et c'est parti pour cinq heures de route. Ça, c'est beaucoup moins drôle. On va tous se l'avouer.
Pendant le trajet, on a écouté de la musique en particulier les boys et on chantait à tue-tête. Les cinq heures sont passées et j'aperçois le stade au loin devant, on est dans les bouchons, il nous reste une dizaine de kilomètres, mais qui dit Paris, dit bouchons ! Nous avons donc donc mis au moins trente bonnes minutes au lieu de cinq minutes. Ce n'est pas très important.
Nous voilà donc dans le parking du stade de France et nous cherchions notre place.

Vie parfaite ? Non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant