Chapitre sept.

241 12 0
                                    

21 juillet 2014.

Villa des garçons.

— Pourquoi tu n'es pas d'humeur ? Dis-je confuse.
— Pour rien ne t'inquiète pas.
— Pourquoi tu ne veux pas me dire ?

Il ne me répondit pas.

— Alors ?
— Parce que tu vas dormir avec Harry ?
— Oui, pourquoi ?
— Je voulais que tu dormes avec moi...
— Ah, c'est pour ça, je reste avec toi là alors... Et comme ça, on l'aura eu, notre moment que tous les deux en même temps, dis-je en souriant nerveusement.
— Oui, dit-il tout aussi gêner que moi.

C'est fou comme les personnes qu'on aime, dans certaines situations, peuvent nous mettre mal à l'aise, rien qu'avec leur présence. J'aimais Niall comme une fan avant de le rencontrer, j'espérais secrètement le rencontrer et pourquoi pas garder contact avec lui et avoir plus qu'une amitié. Je me rends compte aujourd'hui maintenant que j'ai appris à le connaître que je suis vraiment amoureuse. Mais bien sûr, il faut toujours que je sois considérée comme meilleure amie avec tous les mecs qui me plaisent. C'est le cas avec Niall. Il me l'a assez répété. Je me dis que peut-être avec le temps ses sentiments vont changer, peut-être que non, mais ce n'est pas grave, pour rien au monde, je veux briser notre amitié actuelle.
On est tous les deux allongés sur le lit, j'ai ma tête sur son torse, et lui, il joue avec ma main.

— Tu ne trouves pas qu'on est vraiment très proches en peu de temps ? Demandé-je l'air de rien.

Au fond de moi, j'espère vraiment que ses sentiments envers moi vont évoluer. Je suis dingue de lui et il est adorable avec moi.

— Si, un peu... Parfois, je me demande si on ne ressemble pas à un couple, dit-il rigolant légèrement. Mais on n'en est pas un.
— Ouais...

Sans trop savoir pourquoi, je me mets à pleurer. Je ne pensais pas qu'entendre ces mots sortir de sa bouche pourrait faire aussi mal. Je le sais qu'on n'est pas en couple, mais l'entendre le dire, c'est dur.

— He, miss, pourquoi tu pleures ? Dit-il assez embarrassé. Arrête... Réponds-moi, arrête de pleurer... Eh Oh... C'est moi qui te fais pleurer ? Pardon... Dis quelque chose...

Voyant que je ne me calme pas, il me prend par la taille après s'être assis sur le lit et me relève pour m'asseoir à mon tour. Il me sert dans ses bras et me frotte le dos, rien n'y fait. Je ne sais même pas pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter.
Il m'embrasse soudainement. Oh mon dieu. Je ne le repousse pas, je me surprends moi-même à prolonger le baiser. Ses lèvres pulpeuses et chaudes contre les miennes me procurent des frissons. Il sourit à travers notre baiser, doux, mais passionnant. Il intensifie le baiser et demande l'accès à ma langue. J'accepte sans hésiter, elles dansent désormais en parfaite harmonie. Je mets une de mes mains dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Son souffle chaud contre moi me donne l'impression de voler tellement je me sens légère. Il a ses deux mains sur mes hanches et me les caresse tendrement. Il me soulève légèrement pour me mettre à genou sur lui, les jambes de chaque côtés de lui. Ses mains remontent dans mon dos par-dessus mon t-shirt pour me coller plus contre lui. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Je l'aime. Tellement. Mais il s'arrête, colle nos fronts l'un contre l'autre, tout en prenant mon visage entre ses mains. On reste un instant les yeux fermés. Puis il se décolle et me regarde dans les yeux. Je ferme les yeux à nouveau, soufflant pour calmer les battements de mon cœur. « Je t'aime », dit-il en un souffle. Je veux lui dire la même chose, mais je referme aussitôt ma bouche et la place une nouvelle fois contre ses lèvres. Je souris. Je suis heureuse. Il y a cinq minutes, je souhaitais que ses sentiments changent et c'est le cas. Il sourit aussi. Il décolle nos lèvres et prend la parole.

— Lou... Est-ce que tu m'aimes aussi ?
— Oui, follement.

Ma réponse lui vaut un sourire et il caresse ma joue du dos de ses doigts.

— Alors... on forme un couple tout compte fait.
— Oui... Enfin non... Me ravisé-je.
— Mais... Pourquoi ? Demande-t-il perplexe.
— Je préfère attendre un peu, apprendre à mieux te connaître encore, avant...
— Tu ne souffriras pas, je te le promets.
— Non Niall. Je préfère attendre un peu... Désolé...
— Hm... D'accord... Vers quand je pourrais avoir une réponse ?
— Je ne sais pas... Ça ne se décide pas.
— D'accord, j'attends, mais juste avant, un dernier baiser. S'il te plaît.

J'hésite un léger moment et je finis par accepter.
Il me ré embrasse, comme un dieu. Aussi tendrement que la première fois. Les garçons nous appellent depuis le bas des escaliers pour aller manger. Nous descendons, je mets le couvert pour six et m'installe sans un mot. Les garçons nous rejoignent et Harry nous sert. À table, Niall et moi sommes en face, mais on ne s'adresse aucun regard. Cette ambiance est pesante pour nous deux, heureusement, les garçons ne remarquent rien. Je lui donne un léger coup de pied, il relève la tête et me sourit timidement, puis rebaisse la tête pour continuer de manger.

— Lou, je peux te parler après ? Me demande Liam en me chuchotant à l'oreille.
— Oui.

On finit de manger, je débarrasse la table aidée de Harry qui s'est proposé, les garçons vont dans le salon jouer à la PS4, sauf Niall qui monte. Liam m'aide à faire la vaisselle pour ce qui ne va pas au lave-vaisselle.

— Je voulais te demander... Niall, il était un peu bizarre, tu ne trouves pas ?
— Ah bon... ? Demandé-je essayant de cacher ma gêne.
— Il s'est passé quelque chose tout à l'heure ? Dit-il en fronçant les sourcils.
— Non, rien, pourquoi ? On était allongés dans le lit...
— Sûre ? Je peux aller lui demander du coup ? Il me dira la même chose ?
— Non !
— Pourquoi ?
— Parce que.
— Ouais, c'est bien ça, tu ne veux pas me le dire.
— Liam !
— Voilà la vaisselle est faîte. Je monte lui demander, me dit-il souriant.
— T'es chiant... Merci du coup de pouce pour la vaisselle...
— De rien, c'est normal.

POINT DE VUE DE NIALL.
J'entends des pas monter et quelqu'un frapper à la porte. « Entre », dis-je à la personne. Liam entre puis s'assoit à côté de moi sur le lit.

— J'aimerais une explication...
— De quoi ?
— Tu étais bizarre à table, et ça depuis que t'es monté en haut ... Il s'est passé quoi avec Lou ? En plus, elle me cache quelque chose. Oui, je suis curieux, je sais, mais je veux aussi être là pour mes amis, tu le sais.
— Elle s'est mise à pleurer quand j'ai dit «On dirait qu'on est un couple, mais on n'en est pas un», alors comme elle ne voulait pas arrêter, je l'ai embrassé. Je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a ré embrassé et je lui ai dit que tout compte fait, on formait un couple, elle a refusé, car elle veut attendre...
— Hein ?! Oh merde... Désolé mec. Ne t'inquiète pas, vous allez finir ensemble. Elle t'aime, elle veut être prudente. Après tout pour elle ça doit lui sembler surréaliste que tu t'intéresses à elle avec toutes les filles à tes pieds.
— Ouais mais c'est elle que je veux, elle que j'aime.
— Oui mais comprends-la, elle ne veut pas souffrir, en plus tu es célèbre, sortir avec une célébrité offre des avantages mais apporte aussi des inconvénients. Elle a peur. Mais elle t'aime, et l'amour est plus fort, elle va finir par dire oui ne t'inquiète pas. Allez, dors et vois demain si ça va mieux, dit-il en me frottant le dos.
— Je ne peux pas dormir...
— Détends-toi, tu vas t'endormir petit à petit.

Il part. Deux heures plus tard environ, des pas résonnèrent de nouveau. J'essayais de dormir, mais je n'y arrivais pas, il était vingt-deux heures. Tout le monde est monté se coucher entre temps. Puis la porte s'ouvre doucement et des pas tout légers s'approchent du lit. C'est Lou. Elle passe par-dessus moi, et s'installe sous la couverture face à moi en me souriant.

— Tu ne devais pas dormir avec Harry ?
— Euh... Si, mais... Tu me manquais de trop...
— Tant que ça ?
— Oui... Sourit-elle. Je peux aller dans tes bras ?
— Viens... Dis-je en ouvrant mes bras.

Vie parfaite ? Non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant