1er août 2014.
Villa des garçons, piscine.
POINT DE VUE NIALL.
Zayn a raison après tout... Mais je ne me contrôle pas... C'est plus fort que moi. Bon sang. Elle est trop mignonne quand elle rit comme ça, si seulement, c'est moi qui pouvais la faire rire...
— Ah non ! Louis ! Je t'en supplie ! Non arrêêêêêête ! Aaaahh ! Cri Lou.
Plouf.
— Ahah la tête, rit Louis, de sa bêtise.
— On recommence ! Dit Liam.
— Non !!!! Ce n'est pas drôle !!! Supplie Lou.
Ils continuent de l'embêter gentiment et à la faire rire jusqu'à l'heure du dîner.
— S'il vous plaît les gars ! Laissez-moi tranquille ! En plus, je dois faire à manger !
— Ah bah si c'est pour faire à manger, ok !
— Ah ouais d'accord ! Je suis la cuisinière maintenant.
— Ouais ! Crient-ils tous.
POINT DE VUE LOU.
Je pars en soupirant et en riant de leurs gamineries. Je commence à préparer le dîner. On mange, puis on regarde la télé, puis on va tous se coucher, je dors avec Liam.23 août.
Ellipse de trois semaines.
De jour en jour, ça n'allait pas mieux entre Niall et moi. Dès qu'on se croisait, il fallait qu'il me fixe froidement. Je me mutile, mon bras est rempli, plus aucune place, alors je fais par-dessus. Les garçons me grondent, mais je n'en fais qu'à ma tête. Quand ils me surprennent, je me fais surveiller tout le reste de la journée, alors je me fais de plus en plus discrète. J'ai lié une très forte amitié avec Louis, vraiment. Ils sont tous là pour moi, mais en dehors de Liam qui est mon frère, Louis est vraiment là pour moi. Liam m'appelle pour venir manger, il appelle Niall par la même occasion. Je me dirige vers le couloir, et descends les escaliers, puis m'installe à table. Zayn amène le plat puis les autres s'installent de même. Je sens le regard fixe et froid de Niall dans le coin de mon œil, lorsque je sers tout le monde. Putain, il va arrêter lui ou merde. Je le sers à son tour, puis tout le monde commence à manger. Ils parlent tous entre eux à part Niall et moi qui ne parlons pas et mangeons. Il me regarde encore, je le vois, ça me stresse, alors je me suis énervée.
— Putain qu'est-ce t'as à me fixer comme ça depuis tout à l'heure ?! Mon énervement soudain laisse Louis et Zayn sursauter et tous nous fixe Niall et moi.
— Quoi ça te dérange ?!
— Ouais ! J'ai pas envie que tu me regardes !
— Oh c'est bon !
— Non c'est pas bon ! Putain, tu m'as saoulée là, j'vais prendre l'air !
— Tu manges pas ? Demande Liam.
— Non !
— Ok, ok... Je posais juste la question...
— Désolée. Ce n'est pas contre toi. J'ai besoin d'être seule.
Les gars ne disent rien. Je prends une veste et m'en vais à pied. Les premiers pâtés de maisons se trouvent à quelques minutes, car la villa est assez isolée. J'y arrive enfin. Il pleut un peu, il n'y a personne dans les rues, tant mieux, personne ne viendra m'aborder pour me demander ce qu'il ne pas ne va pas. Je marches quelques temps quand j'aperçois un banc. Je marche jusqu'à celui-ci et m'y assois. Je prends ma tête entre mes mains et pleure toutes les larmes que je peux sortir.
POINT DE VUE NIALL.
— Moi aussi je vais prendre l'air ! J'en ai marre putain !
— Calme-toi Niall... C'est de ta faute aussi... Dit Louis.
— Non je ne me calme pas ! Je suis énervé là, ça ne se voit pas ?! Putain ! Ouais, je sais, c'est ma faute, c'est toujours de ma faute de toute façon !
Je prends une veste aussi et m'en vais en claquant la porte. Je cours sous la pluie qui est assez forte, je ne sais pas trop où je vais, tant que je suis seul, ça me va, n'importe où. Je cours. J'arrive aux pâtés de maisons les plus proches, quelqu'un a la tête dans ses mains assis sur un banc, en me rapprochant, je peux voir que c'était une fille. Plus je me rapproche, plus je ralentis pour me faire discret. Cette fille, c'est Lou. Elle pleure. Je me cache derrière une voiture et l'observe. Je soupire. Je suis le pire des connards avec elle, c'est à chaque fois que je la vois comme ça que je m'en rends compte. Au bout d'un moment, elle se lève et part. Je la suis discrètement, en restant assez distant.
POINT DE VUE LOU.
Je tourne dans une petite ruelle qui est un raccourci pour rentrer et récupérer la grande route qui mène à la villa afin de m'éviter le tour d'un pâté de maison, mais quelqu'un m'attrape par le bras.
— Qu'est-ce que tu fais la toute seule ? Me dit-il.
— Lâchez-moi. Je ne vous connais pas. Je fais ce que je veux.
— Oh ma petite, on ne t'a pas dit d'être accompagnée quand il n'y a pas beaucoup de gens dans les parages ? Il peut t'arriver du mal, tu sais, comme te faire violer par exemple. Et je compte bien te montrer comment ça se passe, petite sotte !
— Quoi ?! Non ! Ne me faites pas de mal, je vous en supplie ! Lâchez-moi ! Dis-je en me débattant pendant qu'il m'entraîne plus profond dans la ruelle au niveau de poubelles pour nous « cacher ».
— Mais tu as cru quoi ? Je ne vais pas me gêner ! J'ai besoin de sexe et tu vas me satisfaire.
— A l'aide !!!
— Ta gueule salope !
— Noon ! Noooon ! Arrêteeez !
Un élan de courage me prend, je lui crache au visage. L'homme se met à grimacer puis son visage devient encore plus en colère. Je réalise que ce n'était peut-être pas du courage mais une énorme bêtise.
— Espèce de conne ! Tu vas le regretter ! Je vais te faire encore plus de mal !
Je me débats de toutes mes forces, mais il me cogne violemment la tête contre le mur en ciment. Cela me fait perdre mes forces.
— Arrête de bouger putain !
Il commence à me déshabiller en déchirant à moitié mes vêtements. Il me touche les seins, il m'embrasse le cou, je n'ai plus de force pour me débattre, j'ai la tête qui tourne et la vue qui commence à me jouer des tours et à se flouter. J'ai atrocement mal à la tête, je saigne, je crois. Il va en bas de mon corps au niveau de mon entre-jambe et commence à me lécher... Ma vue devient de plus en plus floue, jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer, mais juste voir des ombres. Il baisse son pantalon. Cela ne fait peut-être qu'une minute même pas qu'il m'a attaqué, mais il est rapide.
— Putain t'es vierge en plus, hm... Ça va être bon, dit-il en prenant son membre dans ses mains.
— Arrêtez... S'il vous plaît... À l'aide... Dis-je dans un murmure ne pouvant pas parler plus fort.
Il pose l'extrémité de son membre à mon entrée. Je pleure en silence sachant très bien ce qu'il va se passer, je suis totalement impuissante. Mais tout d'un coup, je ne sens plus ses mains me maintenir debout, je me laisse glisser contre le mur et tombe à terre, sur le sol souillé par l'eau de pluie et mon sang, ainsi que les ordures.
POINT DE VUE NIALL.
Je la suis tranquillement quand elle tourne dans une ruelle, je continue de marcher, quand j'entends des cris, ses cris. Je suis loin, je me dépêche et cours aussi vite que possible et quand j'arrive, un homme était en train de... En train de... La violer !
— Arrêtez... S'il vous plaît... À l'aide...
Je cours vers lui et le pousse violemment contre le mur.
— Enculé ! T'as osé ! T'as osé la toucher ! T'as osé toucher la femme de ma vie ! Mais va te faire foutre connard !
Je lui rue de coups et il part à toute vitesse quand il réussit à échapper à mon emprise, je me précipite alors vers Lou qui est vraiment faible et dans un sale état.
— Lou, tu peux me parler ? Tu m'entends ?!
— C'est... Toi ? Niall... ?
— Oui, c'est moi, prends mon gilet, tu vas attraper froid, attends... Je te rhabille... Je te ramène à la maison, tu n'as plus rien à craindre.
Elle parle avec une toute petite voix faible, et lentement.
— Il a déchiré mes vêtements... Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je suis sorti prendre l'air aussi pour me calmer... Je t'ai vu pleurer, alors je t'ai suivi, mais je suis arrivé trop tard...
— Non... Tu es arrivé juste à temps...
— Mais il t'a quand même fait du mal ! Mais tu saignes à la tête ! Il t'a frappée ?!
— Il a cogné ma tête contre le mur...
— Je te ramène à la maison de suite.
Je la prends dans mes bras après avoir recouvert son corps avec ma veste et je cours en veillant à ne pas trop la secouer, jusqu'à la maison, cinq minutes environ et on est arrivés, je rentre et la pose sur le canapé.
— Les gars ! Vite, c'est urgent !! Crié-je.
— Quoi encore ? Cri Liam, d'en haut.
— Nous fais pas chier, ajoute Louis.
— C'EST LOU BORDEL ! ELLE SAIGNE DE LA TÊTE DESCENDEZ MAINTENANT MERDE !
— QUOI ?!
Les garçons déboulent les escaliers tandis que moi, je nettoie du mieux que je peux sans lui faire mal la tête de Lou après lui avoir mis une couverture sur elle pour cacher son corps. Elle a des bleus un peu partout dû à la force de l'homme pour la maintenir.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
— Je vous expliquerais dans la voiture, mais là on va aux urgences. Vite.
On se dirige tous vite vers la voiture tandis que Liam m'aide pour installer Lou, Harry conduit, Zayn à côté de lui, derrière Lou et moi. Elle a la tête sur mes genoux, et encore derrière Louis et Liam. Je caresse les cheveux de Lou tout en la regardant, je m'inquiète vraiment, elle est vraiment dans un sale état et elle est très faible. Elle me regarde à son tour avec de tout petits yeux et me sourit faiblement.
— Merci Niall... Je crois qu'il m'aurait tuée, sinon...
— Il n'aurait pas eu intérêt, déjà que je lui ai bien rué de coups, c'est moi qui l'aurais tué.
— Pourquoi t'es gentil avec moi là ?
— Parce que malgré tout je suis fou de toi, je t'aime Lou. Zayn m'a bien remis les idées en places en me disant ce qu'il a dit l'autre jour. Quand je t'ai vu pleurer tout à l'heure, j'ai réalisé l'ampleur de mes bêtises. Je ne te crierais plus jamais dessus, c'est la pire chose que je puisse faire.
— Niall... ?
— Oui ? Lou ? Lou ? Lou ?! Putain les gars ! Lou est inconsciente !
— Je me dépêche ! Dit Harry.
— Oh mon dieu non, quel salop celui-là... Dans quel état tu es à cause de lui... Mais tu es forte hein... Commencé-je à pleurer.
Liam pose sa main sur mon épaule et me la caresse avec un regard compatissant mais inquiet. Le trajet touche à sa fin, on rentre aux urgences et des médecins nous accueillent et mettent Lou sur un brancard. D'un coup, on entend des cris et... Une horde de fans arrive vers nous. Ce n'est pas le moment, pas du tout même. On avance vers un endroit où les médecins nous amènent. Elles nous posent tout un tas de questions. Quand une fille me harcèle et me prend par le bras.
— Eh Niall ! C'est qui elle ?
— Lou.
— Et c'est qui pour vous ?!
— La sœur de Liam.
— Il n'a pas de sœur Liam !
— Si, il en a une, la preuve.
— Même si c'est sa sœur pourquoi tu pleures alors ?
— Parce qu'elle risque de mourir, et que je l'aime, tu comprends ça ? Tu peux me lâcher maintenant et nous laisser tranquille ?
— Sérieux ? Tu l'aimes ?
— Oui, je l'aime.
— Putain de me déçois je suis plus Niallgirl's tu me fais trop de peine, elle n'est pas belle.
— Et alors ? Je l'aime. Et c'est la plus belle.
Elle part, et une autre fille vint me voir.
— Ne t''inquiète pas Niall... J'ai entendu la conversation, ne t'occupe pas d'elle, c'est qu'une groupie, occupe-toi de Lou, elle en a besoin, elle est forte, tu nous tiendras au courant sur Twitter ?
— Merci c'est adorable ce que tu dis... Oui, je te le promets.
Elle part en me faisant signe de la main, je lui fais en retour.
On arrive à un endroit et les médecins nous disent qu'on doit attendre ici parce que l'on ne peut pas aller plus loin. Je m'assois sur un banc, et mets ma tête entre mes mains en posant mes coudes sur mes jambes et laisse quelques petites larmes s'échapper.
Ça fait une heure au moins qu'on attend, putain qu'est-ce qu'ils foutent ?! Je me lève et me mets à faire des allers-retours et à regarder par les carreaux de la porte où ils ont emmené Lou, toujours personne.
VOUS LISEZ
Vie parfaite ? Non.
FanficUne jeune étudiante, fan du célèbre boyband intitulé "One Direction", se rend à leur concert qui a lieu à Paris. Là-bas, elle y rencontre Niall Horan, membre de celui-ci, où l'amitié se lie directement. Mais tout ne se passera pas comme ils l'imagin...