Chapitre neuf.

232 12 0
                                    

22 juillet 2014.

13 heures.
Voiture de Liam sur la route.

Je demande à Liam où nous allons puis il me répond :

— Ah, je ne sais pas.
— Allez dis-moi ! Insisté-je.
— Non ! Dit-il toujours souriant.
— Bon de toute façon, je n'arriverais pas à te faire changer d'avis, abandonné-je en riant.
— Sage décision, dit-il en rigolant.

On roule une heure trente environ, on arrive dans un parking. Je n'ai aucune idée d'où nous nous trouvons. On sort de la voiture et j'entends le bruit des vagues, s'éclatant contre les rochers.

— Liam ! Trop cool, on est à la plage ! M'exclamai-je.
— Quelle perspicacité ! En principe, quand il y a du sable et des vagues, oui, on est à la plage, dit-il me taquinant.
— Oh, c'est bon, je disais ça, car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ! Dis-je me défendant en riant.
— J'ai choisi la plus proche car ça fait déjà une heure trente donc voilà. On est à Whitstable et c'est celle qui s'appelle Tankerton.
— C'est joli toutes ces petites cabanes colorées. Oh, mais c'est malin ! Je n'ai pas pris de maillot de bain.
— Je me suis permis de prendre un maillot dans tes affaires...
— Tu es sérieux là ?! Ça va parce que c'est toi, mais la prochaine fois, tu me demandes avant, ris-je.
— Bah oui, mais là, je ne pouvais pas te dire.
— Ouais, bon, je me change dans la voiture, tourne-toi et ne te retourne pas ! Dis-je en riant.
— J'ai une copine, je te signale ! Puis tu es comme ma petite sœur.
— Ouais. Toi, tu es comme mon grand frère ! Alors ne fais pas l'abruti ! Dis-je en riant de plus bel.

Je suis accompagnée par Liam puis je me change aussitôt. On prend ensuite nos serviettes et nous cherchons une place tranquille sur la plage. Nous contournons un rocher comme il n'y avait plus de place nul-part sans être les uns sur les autres et il n'y a personne. Génial. On s'installe donc à cet endroit. J'enlève mes habits et aussitôt fait, mes pieds ne touchèrent plus le sol.

— Liam James Payne pose-moi tout de suite !
— Sûre ? Il court vers l'eau en même temps.
— Oui !
— Tu es vraiment sûre ?
— Oui, je te dis !
— Comme tu voudras.

Il me lâche comme convenu. D'accord, il m'a bien eu. Il m'a lâché dans l'eau.

— Liam ! Viens là tout de suite !
— Pourquoi je le ferais ? Je sais très bien que tu vas te venger !
— Parce que !
— D'accord blondasse !
— Eh !
— Oh ce n'était pas méchant, viens là, ma poulette.

J'en profite pour le pousser dans l'eau quand il s'approche de moi. Je suis comme le renard, rusée. Non, je plaisante, mais j'ai bien réussi mon coup.

— Ah ouais pas mal, tu es douée toi.
— Tu as vu ça ! Dis-je en riant.

On s'amuse quelques minutes dans l'eau, puis nous revenons nous installer sur nos serviettes, pour bronzer un peu. Même si je n'en ai pas vraiment besoin.

— Eh regarde ! Ils font du kayak ! On va en faire ?
— Pourquoi pas, mais il faut payer, Liam.
— Ce n'est pas grave, je paie ! S'exclame-t-il, se levant.
— Non, c'est moi !
— Non !
— D'accord. Alors après on fait une balade à cheval au bord de l'eau vu qu'il y en a aussi, mais c'est moi qui paye.
— Ça marche, me sourit-il.

On se dirige vers le stand qui loue les kayaks puis le commerçant nous explique comment cela fonctionne et tout le baratin. On loue pour une heure. On est en pleine mer, c'est super cool, car en plus, la mer est super jolie. Elle est calme en plus.

— Eh regarde, j'ai trouvé une orientation, on va super vite là ! Dit-il.
— Ouais, c'est trop bien ! J'en ai déjà fait petite, mais c'était en novembre alors il ne faisait pas beau. Liam rit de ma remarque et moi aussi.

Vie parfaite ? Non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant