30 août 2014.
Villa des garçons.
— On va partir en tournée, finit par dire Liam.
— Oui ça je sais. Dans combien de temps déjà ?
— Heeem... Dans 2 jours... Me dit Niall.
— T'es sérieux ?! Vous êtes sérieux les gars ?! Vous me prévenez que maintenant ?!
Je commence à pleurer.
— En fait on avait un peu oublié, on s'amusait bien... Avoue Zayn.
— Et puis vous veniez enfin de vous trouver avec Niall... On voulait vous laisser être heureux un petit peu...
— Putain mais je n'ai pas envie que vous partiez... Je ne peux pas venir avec vous ? Je me ferais toute petite.
— Non... J'aimerais bien, mais aucune petite amie n'a le droit sur cette tournée, le management trouve qu'on ne se consacre pas assez et tout... Encore moins toi, car je cite « Ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble du coup il y a encore la folie des jeunes couples », dit Niall agacé.
— Hm... Je pourrais essayer de venir en tant que spectatrice au pire... Et... Vous partez combien de temps... ? Demandé-je, inquiète. Je n'ai aucune réponse. Vous partez combien de temps ?! Dis-je en haussant légèrement la voix. Toujours pas réponse. Vous partez... Longtemps ? RÉPONDS-MOI BORDEL ! Finis-je par hurler sur Niall.
— On part huit mois... Dit-il en baissant la tête.
Ma bouche s'ouvre, mais aucun bruit n'en sort. Je recommence à pleurer. Je me lève pour partir à l'étage.
POINT DE VUE NIALL.
— Lou ! Non, res.. Commencé-je à dire.
Elle s'est levée, je me lève brusquement à mon tour et l'attrape par le poignet. Elle donne un coup brusque avec le siens pour que je la lâche et s'en va vers notre chambre en courant.
— Lou... !
Louis me stoppe et me prenant le bras et se plaçant devant moi.
— Niall, laisse-la. Elle est choquée sur le coup, c'est normal, elle ne va pas te voir pendant 8 mois. Vous venez à peine de vous trouver en plus. Laisse-là tranquille le temps qu'elle se calme.
— Mais je...
— Reste-là.
Je m'assois sur le canapé et relâche ma tête en arrière en soupirant.
— Niall... Détends-toi, sa réaction est normale, elle t'aime, me rassure Liam.
— Hm...
Pendant une demi-heure nous sommes chacun dans notre coin, puis je me lève pour la rejoindre.
— Je vais la voir là.
— Tu peux, me dit Harry.
Je monte et arrivé à la porte, je l'entends pleurer. Ça me brise le cœur à chaque fois. J'entre, et elle s'arrête immédiatement de pleurer. Elle est de dos à moi.
— Mon cœur... Dis-je en m'approchant du lit.
Elle ne répond pas. Je m'installe contre elle et l'enveloppe dans mes bras. Je lui fais un bisou dans la nuque, et sur les cheveux.
— Je t'aime...
Elle renifle légèrement après avoir suffoqué un peu et s'essuie ses larmes.
— Je t'aime aussi... Tu vas me manquer... Horriblement Niall...
— Je sais bien, pareil pour moi mon cœur, mais je suis obligé, tu ne fais pas de bêtise hein ?
— Non...
— Lou, retourne-toi et regarde-moi.
Elle le fait.
— Jure-le-moi.
— Je te le jure...
— T'as intérêt, je ne veux pas te perdre mon amour.
— Moi non plus, je ne veux pas te quitter... Pas maintenant en plus... On a passé qu'une semaine ensemble... Enfin, je veux dire, en étant ensemble...
En disant cette phrase, elle recommence à pleurer un peu.
— Arrête de pleurer, tout va bien se passer d'accord, on fera des webcams tous les jours d'accord ?
— Oui... Pourquoi je n'ai pas accepté plus tôt Niall ? Pourquoi ? J'ai gâché le temps qu'on aurait pu passer ensemble, ça aurait pu être un super été...
— Eh... Ne dis pas ça... C'est de ma faute. Je n'aurais pas dû agir comme ça avec toi. C'est du passé d'accord ? On est ensemble maintenant. Repose-toi, je redescends, je te laisse tranquille.
Je commence à me lever pour partir.
— Niall... ! Non, ne descends pas... Reste avec moi s'il te plaît... Dit-elle en m'attrapant par la taille et posant sa tête contre mon dos.
— Tu ne veux pas être seule ?
— Non je veux être avec toi, je veux profiter au maximum avant que tu ne partes.
— D'accord ma chérie.
Je me réinstalle et elle met sa tête sur mon torse.
— Donne-moi ta main, me dit-elle.
Elle prend ma main, croise ses doigts avec les miens et me fait un léger bisou sur les lèvres avant de poser sa tête sur mon torse. Je lui caresse les cheveux.
— Je t'aime plus que tout, murmure-t-elle.
— Je t'aime plus que tout aussi, répondis-je.
On reste longtemps à se faire des papouilles lorsque quelqu'un toque.
— Les amoureux, on mange, informe Zayn.
— On arrive.
On descend manger. On met le couvert et on mange des bolognaises. On discute tous les six pendant que l'on mange. Une fois fini, on débarrasse tout dans le lave-vaisselle.
— Lou, va préparer tes affaires, on va chez moi ce soir.
— Ce soir ?
— Oui faut qu'on prépare chacun nos affaires pour la tournée.
— D'accord.
Je prépare mes affaires et puis on part tous les six en même temps. Je vous passe le trajet, nous sommes arrivés, on décharge nos affaires et je lui montre alors ma chambre, ou plutôt notre chambre maintenant.
— Elle est super jolie, dis-donc ! Me dit-elle.
— Tu trouves ? Tant mieux. Mais du coup, vu que tu devais rester que deux mois...
— Je suis majeur, je peux rester un peu plus longtemps. Mais tu vas partir alors au pire ça ne sert pas à grand-chose que je reste, et puis je recommencerais à travailler à mon petit travail.
— Ou alors on peut aussi vivre ensemble ? Dis-je en déposant mes mains sur ses hanches. Je veux dire, dans l'immédiat, je ne serais pas là avec toi, mais qu'en dis-tu ? Et puis il y a les filles, vous serez toutes les quatre toutes seules, qu'est-ce que tu en dis ? Vivre ensemble ?
— Oh Niall. Bien sûr que oui !
— Génial ! Je suis super content que tu acceptes ! On va vivre ensemble ma chérie. C'est ta maison aussi maintenant, alors tu fais comme chez-toi et si tu veux changer un peu la déco, tu peux, mais pas trop hein ! Dis-je en riant, elle de même.
— Je t'aime mon amour, dit-elle.
Je l'embrasse, puis commence à préparer mes affaires. Le lendemain, on fait des parties de FIFA et de Mario Kart. Pour gagner, elle me faisait pleins de bisous tout en jouant, ça me déconcentre alors elle en profitait pour marquer, ou pour me doubler, franchement, elle est maligne.
— Alala t'es chiante hein.
— Je sais, mais tu m'aimes quand même, rit-elle.
— Oui, maintenant qu'on a fini, tu peux m'embrasser autant que tu veux.
— Non, tu as les yeux plus gros que le ventre.
— Mais, je fis semblant de bouder. Pendant huit mois, on ne va pas se voir et tu ne veux pas m'embrasser ?
— Tu m'énerves, mais t'as raison, huit longs mois sans toi... Quelle horreur...
— Ne pense pas à ça ma puce, viens, on va se coucher.
On monte en haut dans la chambre, et on se glisse sous les draps.
— Lou ?
— Oui ?
— On va être huit mois sans se voir... Et... Même si on l'a déjà fait hier et que ça s'est un peu mal passé, j'ai envie de toi.
— Ce n'est pas de ta faute si le préservatif à craqué Niall. J'ai prit une pilule du lendemain. Je n'osais pas te le dire non plus, mais moi aussi j'ai envie de toi, rit-elle.
— Je t'aime, lui dis-je.
— Je t'aime.
1er septembre 2014.
POINT DE VUE DE LOU.
Date de son départ. Je me lève par du bruit, et je vois Niall en train de charger la voiture. Il se met au volant et avance un peu avec la voiture.
— NIALL ! Non ne pars pas !
Je sors en trombe devant la maison et tape à sa fenêtre. Il se stoppe et ouvre la portière.
— Bonjour, mon cœur.
Je m'écroule sur lui, il me serre contre lui, j'ai la tête enfuit contre son torse et je le tape plusieurs fois faiblement sur le torse.
— Tu allais partir comme ça sans me dire au revoir ! Niall !
— Mais non, j'avance seulement un peu la voiture, jamais je ne partirais sans te dire au revoir.
— Tu m'as fait tellement peur.
On rentre dans la maison, et on prend notre petit-déjeuner. Il est désormais temps de se séparer... On se dirige à la porte et il l'ouvre.
— Bon ben... Dis-je en baissant la tête.
Il me serre fort dans ses bras.
— Tu vas me manquer mon ange, me dit-il.
— Moi aussi tu vas me manquer, trésor.
J'ai ma tête enfouie contre son torse, et je me mets à pleurer, ça fait mal de devoir lui dire au revoir. Si vite... Pour si longtemps...
— Ma chérie, ne pleures pas ou tu vas me faire pleurer aussi, relève la tête. Le soir, regarde les étoiles, et compte-les. Chacune signifiera à quel point tu me manque, et que je pense à toi.
— Et s'il n'y en a pas ?
— C'est parce qu'elles seront venues me voir pour que je fasse la même chose. Elles viendront me réconforter à mon tour.
— D'accord...
— Souris, je ne veux pas partir avec comme dernière image de toi, des larmes sur tes joues.
— Je t'aime, je t'aime plus que tout l'univers.
Il prend ma tête entre ses mains et il m'embrasse, très très longtemps.
— Je dois vraiment y aller.
— Vas-y tout de suite, tant que ça va encore... Et fait un gros câlin et de gros bisous aux boys de ma part.
— C'est promis. Ne craque surtout pas, tu m'as promis de ne pas faire de bêtise.
— Oui ne t'inquiète pas. Je suis forte.
— De toute façon, j'ai demandé à Eleanor de venir te voir de temps en temps.
— Niall...
— Je n'ai pas envie que tu sois malheureuse, moi j'aurais les garçons, toi tu as Eleanor et les filles.
Je lui souris et il m'embrasse une dernière fois et s'installe dans la voiture, je le regarde partir, à la porte, il me fait un baiser avec sa main et un au revoir par la fenêtre. Je lui rends son baiser et lui fait au revoir de même. Voilà, il était parti, huit mois.
VOUS LISEZ
Vie parfaite ? Non.
Fiksi PenggemarUne jeune étudiante, fan du célèbre boyband intitulé "One Direction", se rend à leur concert qui a lieu à Paris. Là-bas, elle y rencontre Niall Horan, membre de celui-ci, où l'amitié se lie directement. Mais tout ne se passera pas comme ils l'imagin...