29 juillet 2014.
Plage de Camber Sands. 10 heures.
POINT DE VUE GEMMA.
On se réveille Harry et moi puis Sophia et Liam à peu près en même temps. Ensuite Louis et El et enfin Zayn et Perrie dix quinze minutes après nous. Une demi-heure plus tard, Niall et Lou dorment encore...— Dîtes, ils dorment encore les deux tourtereaux, là... Fis-je remarquer.
— Ouais, c'est vrai ça, dit Harry.
— Faudrait que quelqu'un aille voir, on va les prendre en flagrant délit, c'est obligé ! Dit Louis en se frottant les mains ce qui nous fit tous rire.
— J'y vais, dis-je.Je me dirige vers leur tente, je n'entends rien. « Eh oh, il faut se réveiller » dis d'abord. Pas de réponse. Je tapote un peu sur la toile pour avoir une réaction, mais toujours rien. J'ouvre alors doucement la tente. Ils dorment tous les deux. Lou a sa tête sur le torse de Niall avec le sourire aux lèvres puis entoure des bras Niall. Quant à Niall lui, il la tient d'un de ses bras et la serre puis sourit aussi. Je décide de les laisser tous les deux. Je les prends en photo et sort.
— Ils sont trop mignons ! Je les ai pris en photo ! Regardez !
— Ma sœur l'aime vraiment, j'espère qu'ils vont être ensembles, ils sont mignons. Niall l'aime comme un fou et il fera un bon mari, dit Liam.
— Tu les vois déjà mariés, dit Louis.
— Oh bah oui ! Je suis pressé qu'ils soient mariés ! Dit Harry.
— Oui, il aura intérêt à se dépêcher une fois qu'ils seront ensembles, sinon Lou elle va en avoir marre, rit Liam.
— Faut déjà qu'ils soient ensembles, avant de se marier, rappelle Zayn.
— Mais ils vont être ensembles, dit Louis.
— Bah j'espère bien ! Ajoute-t-il.
— Ce n'est pas tu espères, c'est ILS VONT être ensembles, affirme Louis.On continue de parler le temps qu'ils se réveillent.
POINT DE VUE NIALL.
Woaw la lumière ! Ça fait mal aux yeux ! Oh, elle est sur moi et sourit, elle doit être contente. Elle est trop mignonne.— Hey miss, réveille-toi, dis-je en lui caressant sa douce joue.
— Hm...
— Réveille-toi ma princesse...
— Mon amour...Oh mon dieu... Mon amour... Elle m'a appelé mon amour.
— Heu, mon bébé ? Ma chérie ?
— Mon amour...
— Oui ?
— Hm... Encore un peu...
— Il faut se réveiller là... Elle ouvre enfin les yeux.
— Hein ? Oh pardon... Je suis désolée... Dit-elle, confuse.
— De quoi ?
— Je t'ai dit mon amour...
— Je suis content.
— Bêta ! En tout cas, on dort bien sur toi, dit-elle en s'étirant.
— Tant mieux, parce que plus tard tu dormiras tout le temps comme ça ! Tu sais, tu souriais aussi.
— Oui j'ai fait un rêve.
— De quoi ?
— De... Nous deux... Le rouge lui monte aux joues.
— Ce n'est pas que ça j'ai l'impression, quoi précisément ? Lui dis-je en souriant.
— De... notr-
— Mariage ? La coupé-je.
— Oui...
— Ton rêve se réalisera un jour.
— Si tu es gentil comme là, oui.
— Donc bientôt.
— Ah, le temps je ne sais pas, il faut que j'encaisse ce que tu m'as fait quand même... Et il y a du temps avant le mariage, faut déjà qu'on soit ensemble.
— D'accord, bon on se lève, on doit être les derniers je pense.
— Ah bah oui alors.Je lui dépose un baiser sur le front et enfile un jogging ainsi que le t-shirt qu'elle avait pour dormir, elle avait enfilé un jogging et un sweat. On sort de la tente et ils nous regardent tout le sourire aux lèvres.
— Alors les amoureux ! Dit Louis tout excité. Vous avez fait quoi cette nuit ?
— Louis ! On n'a rien fait, on a dormi ! Lance Lou.
— Oh mais noooon ! Je ne pensais pas à ça quand même, mais vous avez dormi ensemble ou espacés ?
— Espacés pourquoi ? Dit-elle.
— MENTEUSE !!!!!! Cri Eleanor.
— Mais... Heu... Enfin... Non... Bafouille-t-elle.
— Je vous ai pris en photo... Avoue Gemma.
— Bah je crois que tu ne peux plus vraiment mentir. Mais oui, on a dormi ensembles on s'est
même prit dans les bras voilà vous êtes contents ? Dis-je en souriant.
— Oui ! Dirent-ils.
— On déjeune, j'ai faim ! Dit Zayn.
— Oui !
— Je reviens, dit Lou.POINT DE VUE LOU.
Pendant qu'ils commencent à sortir le déjeuner, je m'éloigne pour aller aux "toilettes" puisqu'il n'y en a pas, je trouve des hautes herbes derrière une dune, j'ai pris ma serviette pour me cacher un minimum, on ne sait jamais s'il y a un passant. Niall arrive au même endroit que moi.— Oh pardon... Dit Niall en se retournant, me voyant.
— Mais qu'est-ce que tu fais ?!
— Je voulais faire comme toi en fait.
— Tu ne te retournes pas, je n'ai pas fini.
— Plus tard ça ne te dérangera pas.
— Tait-toi, idiot !
— Je t'aime aussi.
— J'ai fini, tu peux te retourner.Niall me regarde.
— Bah quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
— Tu es parfaite...
— Merci, dis-je gênée. Toi... Tu es... Presque parfait, souris-je timidement.
— Pourquoi presque ?
— Si tu étais parfait, tu serais mon petit ami.
— Tu sais, je t'aime comme un fou, plus que tout au monde...
— Niall, tu es trop mignon. Niall, tu es trop mignon. Plus que tout.Je le prends dans mes bras et il reste planté là, je crois qu'il ne sait pas quoi faire...
— Je sais pas quoi faire, je peux te prendre aussi ?
— Bien sûr patate, qu'est-ce que tu attends même.
— Eh.
— Je rigole Niall.On reste un petit moment dans les bras l'un de l'autre.
— Bon... Heu... On rejoint les autres ? Il souffle. Il fait chaud là... Dit-il en se décollant d'un coup et se grattant la nuque.
J'avais senti son membre commencer à se raidir contre moi.
— Ah, euh... Je vais te laisser... Te calmer...
— Je... Tu me fais de l'effet...
— J'avais cru comprendre...
— T'es collée à moi j'dis ça j'dis rien...Je m'éloigne de lui en riant doucement, mais à la fois nerveusement puis en lui tirant la langue.
POINT DE VUE NIALL.
Ouf. Un peu de pus je... Le truc des garçons quoi... Quand on ne peut pas se retenir... Vous voyez ? Fait chier, si ça me fait ça chaque fois... En plus, elle a senti... Quelle situation gênante. J'espère que c'est parce que ce n'est pas ma petite amie et que notre relation est encore ambiguë et qu'après ça ne le feras plus comme ça sans prévenir. Je fais ce que j'avais à faire puis les rejoins.
Après déjeuner, on remballe tout puis nous dirigeons ensuite aux voitures, puis on part, même place qu'hier. Une fois arrivés, les filles rentrent chez elles, puis nous, on a fait un jeu de société tous les six. Après, on a mangé puis on est allé se coucher. Lou est allée avec Harry, et non moi... Ça m'énerve, mais bon, je le mérite, je suppose... Mais j'aurais préféré avec Liam quand même.POINT DE VUE LOU.
— Harry ? Ça te dérangerait si je dors avec Niall ?
— Non. Va rejoindre ton amant. Dit-il en me tirant la langue.
— Harry ! Ris-je en lui donnant un coup dans l'épaule. Merci ! Je t'adore Hazza !
— Va le rejoindre ! Sourit-il.
— Pas un mot aux autres, dis-je en plaçant mon doigt devant ma bouche.Il mime une fermeture le long de ses lèvres. Je lui fais un bisou sur la joue puis je vais en courant sur la pointe des pieds dans la chambre de Niall et me glisse sous la couette.
— Coucou, lui dis-je une fois qu'il est retourné vers moi.
— Qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il en me prenant dans ses bras.
— Bah je dors avec toi.
— Trop bien, sourit-il.Il se met par-dessus moi.
— J'espère que tu vas bientôt accepter. Je peux t'embrasser ?
— Niall, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas que ça devienne une habitude, alors non.
— T'es pas gentille... Tu sais que tu ne vas pas pouvoir t'arrêter après, c'est pour ça, sourit-il, tu ne me résistes pas.Il se couche dos à moi.
— Bon bah je vais dormir avec Harry...
— Non ! Reste... S'il te plaît... Dit-il en m'entourant de ses bras et me rapprochant de lui et en mettant sa tête contre ma poitrine.
— Alors ne me tourne pas le dos.
— Bonne nuit, princesse.
— Princesse ?
— MA princesse.
— Pas encore.
— Bientôt.
— Bonne nuit, je suis fatigué, rien foutre ça fatigue, ris-je.
— C'est vrai, moi aussi. Bonne nuit ma future amoureuse.On s'endort l'un dans les bras de l'autre. Encore une fois.
VOUS LISEZ
Vie parfaite ? Non.
FanficUne jeune étudiante, fan du célèbre boyband intitulé "One Direction", se rend à leur concert qui a lieu à Paris. Là-bas, elle y rencontre Niall Horan, membre de celui-ci, où l'amitié se lie directement. Mais tout ne se passera pas comme ils l'imagin...