Chapitre vingt.

171 7 0
                                    

30 juillet 2014.

Site d'accrobranche. 11 heures.

On se dirige vers l'endroit où ils nous mettent les équipements et nous donne les consignes de sécurité après avoir payé. Pendant qu'un des messieurs m'équipe, il a d'abord resserré le harnais au niveau de mes cuisses ainsi qu'au niveau des hanches. Niall me regarde, puis le regarder bizarre. Je lui demanderais plus tard s'il est jaloux. Une fois qu'ils nous ont expliqués, on part sur le premier parcours.

— Niall, pourquoi tu nous as regardé bizarre le monsieur et moi ?
— Ah, parce qu'il te touchait... Les cuisses, les hanches, il n'a pas le droit.
— Il fait juste son métier...
— Il n'a pas le droit quand même.
— Comment veux-tu qu'il me mette l'équipement sinon ? Il ne répond pas. Voilà. Aller, ne boude pas. Tiens, je passe devant toi s'il te plaît.
— Oui vas-y.

Je m'avance et monte sur la plateforme en bois. Ça commence par une échelle en corde pas stable du tout. Il faut de la force sur tout le long de la montée et un certain équilibre.

— Bon je sais que tu as un beau cul, mais avance un peu plus vite ! Me dit-il en riant en dessous de moi.
— Eh Horan ! Ça va hein, ce n'est pas stable du tout cette échelle en même temps... Je n'ai pas envie de tomber !
— Gogole, t'es attachée !
— Et comment je fais pour remonter sur l'échelle après ?
— Je te remonte, tel un gentleman.
— Mouais, bon je fais de mon mieux.
— Ok Payne.
— Je m'appelle Jacob.
— Plus tard Horan. Et j'ai quand même envie de t'appeler Payne parce que t'es la sœur de Liam, tu es une Payne dans les veines.
— Ok, HORAN !

J'accélère un peu, mais pas de trop quand même pour ne pas tomber. Bon voilà, ça, c'est fait. Ensuite une tyrolienne, ça j'adore !

— Et voilà on va encore attendre 3 plombes... Il fait semblant de soupirer, mais son sourire en coin le trahit.
— Détrompe-toi ! J'adore ça !
— Cool, mais je parlais pour t'attacher. Parce que les tyroliennes ça va tout seul, même si tu as peur en fait.

POINT DE VUE NIALL.
Qu'est-ce que je disais... Elle galère à s'attacher. Je crois que je vais l'aider sinon on ne va pas s'en sortir surtout que les gars son déjà à 10 ou 20 mètres de nous.

— Attends, je vais t'aider. Bouge-pas.

Malheureusement, ou bien heureusement devrais-je dire pour moi, j'ai été obligé de me coller contre-elle étant donné que la parcelle n'est pas large vu que c'est normalement prévu pour une personne à la fois, mais sinon, je ne pouvais pas l'aider. J'accroche alors en passant par-dessus elle mes bras et me collant encore plus à elle pour atteindre l'endroit d'accroche.

— C'est sensuel Horan, dis-donc.
— Ouais, je sais, mais je ne peux pas faire autrement.
— J'aime bien moi, pas toi ?

C'est elle qui s'y met maintenant. Je n'arrive vraiment pas à la suivre. Parfois, elle me rejette, parfois non.

— Oh si bien sûr, répondis-je.
— Coquin va.
— Moi ? Noooon, pas du tout.
— J'ai envie de t'embrasser là...
— Et tu vas le faire ?

Elle se retourne, puis place doucement ses bras autour de ma nuque, je lui souris, niaisement, je crois, mais j'adore ses moments-là. J'ai l'air débile, mais je m'en contre-fiche. Je place mes mains sur ses hanches.

— Alors ? Dis-je.
— Je sais pas, ne reste pas planté comme ça.
— Ah parce que c'est à moi de t'embrasser ?
— Oui.

Je souris puis l'embrasse en descendant mes mains sur ses fesses. Tout en l'embrassant, je sens qu'elle sourit. On entend des sifflements, les gars, bien sûr.

— Allez les amoureux venez nous rejoindre ! Cri Zayn.
— Ouais j'ai ma photo ! S'exclame Louis.
— Trop bien ils sont enfin ensemble ! Cri Harry.
— Ouais !!!! Le bisou ! Rit Liam.


POINT DE VUE LOU.
On rigole tous les deux.

— Ils ne sont pas possibles ceux-là, dit-il en riant.
— Oui, ris-je aussi. Par contre, je te préviens, on n'est pas ensemble. J'ai adoré, mais maintenant enlève tes mains de mes fesses s'il te plaît, faut continuer. Et arrête de rêver niaisement aussi ! Dis-je en riant à nouveau.
— C'était trop bien.
— Enlève tes mains, j'ai dit.
— Pardon !
— Bon allez j'y go !


POINT DE VUE LOU.
Je me positionne puis pousse sur mes jambes pour prendre de l'élan et je pars sur la tyrolienne, 20 secondes après environ, je suis arrivé à l'autre bout.

— Allez Niall va s'y ! Dis-je une fois décrochée.
— Ok !

Il s'élance à son tour, puis arrive, mais un peu de pus, il retournait en arrière tellement il est arrivé vite. Je le retiens par la main et le ramène sur la parcelle.

— Merci bébé, sinon je serais resté coincé au milieu.
— De rien, mais ne m'appelle pas bébé ! J'te l'ai dit, je ne sais pas combien de fois !
— C'est plus fort que moi.
— Faut vraiment qu'on passe moins de temps ensembles.
— Hm...

On continu le parcours, au moins heure trente, enfin pour Niall et moi. Les gars ont dû mettre qu'une heure quinze, mais moi, je n'avance pas vite et je ralentis Niall.

— Eh ben ! C'était dur non ?
— Non ça va, dis-je.
— T'as vu le temps que tu as mis ? Rit-il.
— Oh te moque pas hein.
— Oh boude pas princesse.

On va ensuite manger sur un terrain d'herbe sous le soleil. On s'est ensuite promené sur le site l'après-midi, car il est situé sur une aire protégée dans une forêt assez grande. Ensuite, on installe nos hamacs dans un endroit calme. Les gars installèrent le leur, moi, je n'y arrive pas, décidément.

— Tu veux de l'aide ? Me demande Niall.
— Oui je veux bien, pourquoi tu es à côté de moi encore ?
— Parce qu'il y avait plus de place, dit-il en se mordant la lèvre pour s'empêcher de rire.

On finit, puis on mange autour d'un feu, cela me rappelle l'extrait de leur film This Is Us. C'est quasiment pareil. Ils se remémorent de vieux souvenirs, on se raconte des blagues, les gars me charrie. Niall est proche de moi, il a même passé son bras autour de mes épaules et je n'ai pas pu me résigner à l'enlever. J'aime trop sa présence.
On s'est ensuite installé chacun dans nos hamacs et on s'amuse encore quelques minutes en racontant des blagues et en jouant à des petits jeux puis on s'endormis tous, sauf moi, je n'arrive toujours pas à dormir après plusieurs minutes, non pas parce que je n'ai pas sommeil, mais je ne me sens pas en sécurité toute seule dehors. Oui je ne suis pas vraiment toute seule, mais les hamacs sont assez espacés et dans la forêt, le danger peut venir de tout autour. Je décide finalement de descendre de mon hamac pour aller vers le hamac de Liam pour lui demander si je peux dormir avec lui sauf que je n'arrive pas à le réveiller, je fais pareil avec Harry et Zayn, mais en vain ils dorment tous comme des souches, je vais alors vers Louis, lui se réveille, je lui explique.

— Je vais être méchant, mais non. Tu vas avec Niall.
— Mais non, s'il te plaît, Louis.
— Non j'veux que vous soyez ensemble alors va dormir avec lui.
— Mais...
— Il n'y a pas de mais.
— T'es pas sympa, dis-je en soupirant.
— Moi aussi je t'aime.

Je vais donc vers Niall qui dort comme un bébé, il est trop mignon. J'essaye de le réveiller, en vain pareil. Bon tant pis, j'y vais quand même. En montant, je fais beaucoup bouger le hamac puis il se décale et me prend dans ses bras après avoir été réveillé.

— Que fais-tu ?
— Je ne dors pas toute seule, je voulais être avec quelqu'un...
— Oh, vient là ma belle.
— Ça ne te dérange pas ?
— Au contraire.

Il se met à pleuvoir légèrement.

— Oh oh... Dis-je.
— Merde !
— On fait quoi ?
— On va fermer le hamac avec des pinces que j'avais pour mon pique-nique, dit-il en les attrapant dans un petit sac accroché à l'arbre au-dessus de nous. Espérons que ça tienne. Viens dans mon duvet, tu vas avoir froid sinon, dit-il après l'avoir ouvert.

Il me sourit, je m'y faufile, puis une fois fermer, nous sommes donc tous les deux enveloppés dans le hamac une place, dans un duvet une place, donc serrés.

— On est serrés dis-donc...
— C'est drôle cette situation, tu ne trouves pas ? Dit-il après un rire nerveux.
— Si, mais c'est un peu embarrassant aussi...
— Pourquoi ?
— On est tous les deux collé l'un contre l'autre...
— Oui c'est bien, sourit-il.
— Profite, va !
— Oui, je peux... Non rien...
— Si vas-y... Oui, je sais, je ne sais pas ce que je veux.
— Sérieusement je peux ?
— Si je te le dis.
— C'est vrai que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux mais ce n'est pas pour me déplaire.

Il me sourit, me regarde dans les yeux pendant un moment. Il passe sa main dans mes cheveux, puis il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse fougueusement. J'entremêle nos jambes ensemble. Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes.

— Oh mon dieu...
— Quoi ?
— Tu embrasses vraiment bien.
— Merci... Dit-il en rougissant.
— Quoi ? Mr. Horan rougit ? C'est moi qui te fais rougir ?
— Non.
— Ah.
— Si c'est toi.
— Pourquoi ? Dis-je avec un sourire au coin des lèvres.
— Parce que t'es vraiment trop mignonne, magnifique, parfaite, et je me dis que je vais sûrement être en couple avec toi, et que si oui je serais très chanceux, tu es une perle Lou, tu es la femme la plus parfaite que j'ai jamais vu, tu es la femme de ma vie, et moi à côté, je ne te mérite pas, mais tu m'aimes quand même.
— Oh Niall... Je t'aime tellement...
— Je ne te comprendrais jamais, tu m'aimes mais tu ne veux pas être ma petite amie.
— Tu dois attendre, tu m'as fait souffrir, alors je te fais attendre.
— Je le mérite. Mais bon, même en devant attendre, j'ai le droit à des moments comme ça alors ça me va.

Je baille.

— Allez dors princesse, repose-toi bien et rêve... De moi si possible.
— Hm, ça va les chevilles-là ? Mais t'inquiète pas pour ça. Je rêve tout le temps de toi en fait...
— Bonne nuit je t'aime, dit-il en souriant.
— Bonne nuit, je t'aime aussi.

Je m'endors dans ses bras, la tête sur son torse, le tenant contre moi. Je suis mieux là.


31 juillet.

Site d'accrobranche.

Le lendemain, on défait tout, puis on rend les hamacs à l'accueil pour rentrer à la maison. La journée, on a joué à la Xbox à FIFA. Je ne joue pas au début, je les regarde parce que sinon je ne comprends rien. Niall est en train de gagner, donc je décide de me mettre contre lui et faire équipe avec Liam.

— Je joue avec Liam !
— Ok poulette, me répond Liam.
— Pourquoi pas moi ? Dit Niall.
— Parce que.

On commence la partie, Niall et Louis gagnent encore, alors pour embêter Niall, je lui fais un gros câlin.

— Lou ! Pas maintenant, on joue là !
— Je sais mais j'ai envie de te faire un câlin mon cœur.
— Mon cœur ? Dit-il en souriant niaisement.
— Mais Niall ! Elle essaye de te déconcentrer ! Ça ne se voit pas ? Ne l'écoute pas ! Dit Louis.
— Hein ?
— But !!!!!! Cri Liam.
— Ouais !!! Bon, je retourne à ma place ! Dis-je en riant.
— Eh mais ça ne se fait pas ! Tu joues avec mes sentiments, là, c'est de la triche en plus !
— Oh ti' cœur c'est qu'un jeu...
— Ti' cœur, tu le pensais vraiment là ?
— Bah ouais c'est mignon comme surnom.
— Hm je ne suis pas sûr...
— Oh j'arrive Niallou.

Je me déplace à ses côtés et lui fais un gros câlin, il me met alors sur ses genoux et me fait un gros câlin à son tour.

— Bon eh, on continue les loulous ?
— Pas maintenant Louis, lui dit Niall.
— Si maintenant ! Dis-je.
— Mais non, reste-là ! S'il te plaît !
— Ok de toute façon tu as perdu, et tu ne joues pas du coup, donc je reste sur toi.
— Cool !

On commence une autre partie, mais Niall me fait des chatouilles ! Ce qui me déconcentre un peu, car je me tords dans tous les sens.

— Niall arrête s'il te plaît, je ne supporte pas ça !! Aaaah arrête !!!
— Okay, je te fais des bisous alors.
— Noooon !
— Pourquoi t'aime pas ?
— Si justement !!
— Bah alors quoi justement ?
— Tu sais très bien ! Ça va me déconcentrer !
— Et alors ? Tu m'as déconcentré aussi.
— Je veux être ta petite amie !
— C'est vrai ? Non ce n'est pas vrai, menteuse.
— Si c'est vrai j'en ai envie, mais pas maintenant.
— Ouais t'as essayé de m'avoir là.
— Hm, je dors avec toi ce soir mon cœur !
— Tu le jure ?
— Oui !
— Okay.

On continu de jouer, on mange puis on discute de tout et de rien et je monte me coucher vers 22 heures avant tout le monde vu que je suis crevée. Niall monte en deuxième 30 minutes environ après moi. Il arrive dans la chambre de Liam.

— Eh, tu dors avec moi t'as dit.
— Non.
— Tu as promis !
— Je sais.
— S'il te plaît princesse...
— Bon ok...
— Youpi !

On se couche, tous les deux, Niall me tient dans ses bras et j'ai ma tête sur son torse, ça devient une habitude maintenant.

Vie parfaite ? Non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant