6 juillet 2014.
Nantes.
Je reçois un sms, c'est sûrement Niall. En effet, c'est bien lui. Je descends dans le hall de mon immeuble situé dans un petit quartier de Nantes particulièrement occupé par des logements étudiants pour lui ouvrir et lui saute dans les bras, il me serre fort contre lui, je respire son odeur, je me sens... Bien.
— Comme tu m'as manqué ! Dit-il en se reculant.
— Toi aussi !
— Pourquoi tu pleures ? Ne pleure pas, dit-il en passant sa main sur mes joues et essuyant mes larmes.
— Je pleure parce que je suis heureuse de te revoir.
— Tu ne sais même pas à quel point moi aussi !
— Oui mais toi tu es mon idole, c'est vraiment trop cool, moi je suis qu'une fan !
— J'ai dit qu'on était ami d'accord, pas idole ou fan, sourit-il.
— Oui, pardon, ris-je.
On prend la voiture qu'il a louée et nous allons jusqu'à l'aéroport. Une heure de vol et on est déjà arrivés. Ensuite, nous montons dans sa voiture, une belle Range Rover noire brillante avec jantes chromées. Niall conduit, quelque temps plus tard nous sommes arrivés à destination. Leur maison est très grande et magnifique. Elle est assez éloignée de la ville afin qu'ils ne soient pas dérangés, je dirais à une vingtaine de kilomètres de la périphérie de Londres. La propriété est entourée d'un mur pour être à l'abri des paparazzis ainsi que d'une haie assez haute. On descend de la voiture et je suis sur le point de prendre ma valise, je pose ma main sur la poignée que Niall pose sa main sur la mienne, l'enlève de la poigné en me souriant et empoigne à son tour pour soulever la valise. « Laisse, je vais la prendre », me dit-il suivit d'un clin d'œil. Il me fait ensuite un bisou sur la joue, il va me rendre folle ! Il est tellement mignon. Une fois avoir passé le seuil de la porte, Niall cri « On est là ! ». Les garçons arrivent en déboulant des escaliers, Louis tombe sur les fesses aux dernières marches après avoir trébuché, mais se relève aussitôt et me prend dans ses bras.
— Lou ! C'est génial de te voir enfin !
Zayn arrive et me prend également dans ses bras.
— Louloute !
— Pourquoi Louloute, ris-je, ça fait comme Louis un peu !
Il rit aussi en haussant les épaules, Liam arrive me prend dans ses bras de même. Décidément ! Et en dernier Harry arrive me prend également dans ses bras et me fait tournoyer puis me repose et me fait un câlin et un bisou sur la joue ce qui me déclenche un rire face à leur comportement à tous.
POINT DE VUE DE LIAM.
Oh mon dieu, si Niall pouvait tuer du regard, Harry serait déjà mort. Il faut que je parle à Lou. Je veux savoir ce qu'elle ressent pour Niall. Ma curiosité me jouera défaut un jour, mais ce n'est pas grave. Niall dépose la valise de Lou à l'étage et lui fait visiter toute la maison. Les garçons se sont mis à faire une partie de FIFA, j'en profite pour m'asseoir à côté de Lou pour lui chuchoter.
— Lou ? Je peux te parler s'il te plaît ?
— Oui ?
— Viens, souris-je.
Je remarque alors que Niall me regarde noir moi aussi. Mais c'est bon, on a le droit de lui parler quand même ce n'est pas possible comme il est jaloux ! Je suis au courant. J'ai une copine en plus. Et puis Lou n'est pas sa propriété, ce n'est pas un objet. Je lui fais donc un clin d'œil pour lui montrer que tout va bien. J'espère qu'il a compris.
— Est-ce que tu as vu comment Harry est avec toi ?
— Hm, mignon ? Suppose-t-elle, mais bon, c'est Harry hein, il est comme ça, rit-elle.
— Oui, tu as raison, ris-je, et je voulais te demander si tu avais aussi remarqué ça chez Niall ?
— Niall ? Il est plus que mignon avec moi, c'est un ange.
— Tu préfères qui entre eux deux ?
— Niall est mon petit chouchou, donc je préfère Niall. Pourquoi toutes ces questions ? Il y a un problème ?
— Non ! Non tout va bien, c'est juste que... Non. Rien.
— Tu as commencé, tu finis. Dit-elle en tirant la langue.
— Non, je ne peux pas, ris-je, j'ai promis que je n'allais le dire à personne...
— Ah d'accord, dans ce cas, sourit-elle.
— Dis-moi, tu es amoureuse de quelqu'un ?
— Hm... Oui, mais je ne te le dirais pas, dit-elle assez gênée.
— Pourquoi ?
— Parce que, tu es bien curieux ! Le rouge lui monte aux joues.
— J'ai ma petite idée.
— Mais ! Dit-elle surprise, tu penses à qui ?
— Non je ne te le dirais pas, dis-je en l'imitant tirer la langue.
— Allez Liam, dis-moi !
— Hm, d'accord. Cela ne serait pas par hasard... Niall ?
— Non. Dit-elle en se faisant la moins gênée possible.
— Tu es démasquée ! Tu rougis !
— Non je te le jure ! C'est juste gênant comme supposition. C'est mon idole, je ne le connais pas vraiment, il faudrait être folle pour aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas.
— Allez, je ne le dirais pas. Jusqu'ici, tu ne l'avais jamais vu, mais depuis quelques jours ce n'est plus le cas, tu as eu le temps de parler un peu avec lui et les coups de foudre ça existe, tu sais ? Ris-je.
— Merci...
— C'est normal.
Nous revenons dans le salon, ils sont tous les quatre à parler Louis s'exclame dès qu'il nous voit arriver.
— Ce n'est pas trop tôt ! Nous vous attendions pour savoir quelles pizzas commander et pour regarder American Nightmare !
— Je vais prendre quatre fromages comme d'habitude, dis-je.
— Je vais prendre chorizo, répondit-elle à son tour.
— Oh ouais ! Merci Lou ! Je vais avoir ma pizza chorizo ! Dit-il en se levant et me serrant dans ses bras.
— De rien, lui répondit-elle en riant après sa réaction.
POINT DE VUE DE LOU.
On commande alors les pizzas, deux quatre fromages et une aux chorizos. Ils sont quatre à vouloir quatre fromages alors deux pizzas, on était que deux à vouloir chorizo, une suffisait. On commença à regarder leur film d'horreur, ce n'est pas avec des esprits, c'est une histoire qui pourrait très bien être réelle alors ça me fout un peu les jetons, je suis sur les jambes de Niall car nous sommes sur un des fauteuil, plus de place ailleurs, ils ont un grand canapé mais les gars sont avachis dessus et n'ont pas voulu se pousser, tout ça pour que j'aille avec Niall, que ça ne m'en déplaise bien au contraire. Il m'englobe de ses bras. Ses mains sur les miennes. Sur le canapé à côté, il y a Harry et Louis et Zayn puis sur le second fauteuil Liam. À même pas dix minutes, je commence déjà à avoir peur. Ce film est horrible ! Je me colle de plus en plus à Niall en raidissant mon corps de peur. Il entrelace ensuite sa main avec une de mes mains en me regardant pour savoir si j'étais d'accord et je lui signifie que oui d'un hochement de tête. Il remonte la couverture un peu plus jusqu'à mes épaules et me dépose un bisou sur la joue. Je dépose ma tête sur son torse, je l'enlève immédiatement réalisant ce que je viens de faire, mais il me regarde en souriant me signifiant que je pouvais, alors je mis réinstalle. Je vois Liam qui nous regarde et me fait un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Vie parfaite ? Non.
FanfictionUne jeune étudiante, fan du célèbre boyband intitulé "One Direction", se rend à leur concert qui a lieu à Paris. Là-bas, elle y rencontre Niall Horan, membre de celui-ci, où l'amitié se lie directement. Mais tout ne se passera pas comme ils l'imagin...