Chapitre 8

2.3K 54 3
                                    

Mon bipeur me signale que l'on passe en plan d'urgence vers 15 heures. Je croise Maggie et elle me dit « il y a eu une tuerie dans un parc, on ne sait pas combien de patients on va recevoir ».

Je me retrouve avec le Dr Halstead en salle Bagdad. Le patient a de la fièvre et une hémorragie abdominale après avoir reçu trois balles. On doit faire une trachéotomie parce que la voie d'intubage est abimée à cause des balles. Le patient fait une asystolie, je commence le massage mais Will m'arrête en me disant qu'on ne peut pas le sauver.

A peine son décès est déclaré que Maggie vient me voir parce qu'on a besoin de moi au triage.

J'y vais et les ambulances n'arrêtent pas d'arriver. Je m'occupe de mettre les patients dans chaque catégorie. Je soigne les patients donc je peux m'occuper et essayer de ralentir les hémorragies quand je le peux.

Je vais ensuite pour aider Mme Goodwin à descendre les patients directement des ambulances. Il y en a tellement que même deux patients par salles ne permettraient pas de placer tout le monde dans une salle de soin.

Je me retrouve à un moment avec un petit garçon qui s'est retrouvé piétiné et n'a pas de pouls. Je lui fais un massage cardiaque mais le Dr Rhodes me dit que c'est fini parce que ses pupilles sont fixes et dilatés. Je ne sais même pas où se trouve sa famille. Je suis habituée à l'horreur des blessures des soldats à la guerre mais pas au cas des petits enfants qui n'ont rien demandé à personne.

Je retourne au triage et étant la personne avec le plus d'expériences c'est moi qui dois diriger les patients. Il faut avoir du mental. Je me retrouve à devoir prononcer des décès alors que les personnes viennent à peine d'arriver.

Je ne finis finalement ma garde qu'à 20 heures au lieu de 16 heures. Lorsque je sors de l'hôpital, Kelly est devant « Gabby m'a dit que tu finirais certainement plus tard avec la fusillade ». Je le regarde « Qu'est-ce que tu fais là Kelly, si c'est pour parler on le fera une autre fois. Je ne suis pas d'humeur ce soir ». « J'ai bien eu le temps de réfléchir Malia. Et ce n'est pas Stella que je veux. Je ne te dis pas juste ça pour te récupérer mais parce que je le pense vraiment. Même si tu n'étais pas là, je ne retournerai pas avec elle. Je n'ai plus de sentiments pour Stella depuis un moment maintenant. Il n'a que toi Malia. Il n'y avait déjà que toi il y a 20 ans. Et il n'y a toujours que toi maintenant » me dit Kelly avant de m'embrasser sur le front.

Je le regarde sans voix avant de m'effondrer dans ses bras.

« Il y avait tellement de sang Kel » je dis en pleurs. Kelly me serre contre lui et me passe sa main dans les cheveux pour me calmer.

Je n'arrive à m'arrêter qu'après seulement quelques minutes « je suis désolée je crois que j'avais besoin de me vider ». Il m'essuie mes larmes et m'embrasse sur le front « ce n'est pas grave je comprends. Toi et moi, on va passer une soirée tranquille à mon appart, ok ? ». « Ça marche » je dis.

Puis on s'embrasse tendrement avant de se rendre à sa voiture. Il me tient la main tout le long du trajet.

Arrivés à son appart, je file sous la douche et me change avec un de ses jogging et t-shirt. Je me dirige ensuite dans la cuisine où Kelly a préparé des pâtes. Rien que le fait d'être avec lui me change les idées. Je suis vraiment contente que Kel soit revenu vers moi. On discute de sa journée et il me raconte des anecdotes sur la caserne. Il m'annonce aussi qu'il a une demie sœur qu'il a rencontré il y a quelques années. Sacré Benny !

On passe ensuite le reste de la soirée enlacés sur le canapé devant un film.

Le lendemain  je passe la journée avec lui avant de prendre ma garde à 22 heures.

Heureusement cette dernière se passe normalement sans événement majeur.  A la fin de ma garde, le soir, je file directement à mon appartement me coucher.

Le mercredi je me lève après une grasse matinée, je mange puis je me rends à l'appartement de Kelly en mettant mes affaires de garde pour le lendemain dans le coffre de ma voiture. Quand j'arrive là-bas, je toque mais personne ne me répond. Je bouge la poignée et découvre que la porte est ouverte.

Je trouve Kelly dans sa chambre torse nu. Je l'embrasse passionnément puis je lui dis que je vais nous préparer de quoi grignoter devant la rediffusion d'un match des blackhawks de la veille. Il me rejoint et je lui tends une bière.

Vers la fin du match, je me tourne vers Kelly et je souris en le voyant autant concentré dans le match. Je continue de l'observer en souriant jusqu'à qu'il se tourne vers moi « Qu'est-ce qu'il y a Lia ? ». Je ne réponds pas. Puis je m'approche de lui, prends son visage entre mes mains et pose un baiser délicat sur sa bouche.

Il répondit vite à mon baiser et il se transforma vite en baiser passionné. Mes mains glissent sur sa nuque et ses doigts se mêlent à mes cheveux. Au bout de quelques minutes, on décale nos visages et on se regarde en silence. « Je t'aime » je dis au bout de quelques secondes. « Je t'aime aussi Lia » me répond Kelly.

Il m'attrape par la taille et me place à califourchon sur ses genoux. Il m'embrasse de nouveau puis se lève. J'enroule mes jambes autour de son bassin, il me tient par les fesses. Je continue de l'embrasser pendant qu'il nous dirige vers sa chambre.

Il me dépose sur son lit sur mon dos et se positionne au-dessus de moi. 

Je décide que c'est maintenant ou jamais pour lui dire la seule chose qu'il ne sait pas sur moi. Je prends son visage entre mes mains « Kel avant qu'on aille plus loin, j'ai quelque chose à te dire ». « Qu'est-ce qu'il y a Lia ? » dit Kelly. « L'une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé, c'est parce que ... » je n'arrive pas à finir ma phrase et une larme coule sur ma joue. « Hé, tu peux tout me dire tu le sais » Kelly me rassure et m'essuie ma larme. Je prends une grande inspiration « j'ai été violée par un des pompiers qui travaillait dans mon ancienne caserne et même si ça fait plus d'un an, je n'ai toujours pas recouché avec quelqu'un » je dis en le regardant dans les yeux. Je le vois serrer sa mâchoire. « Je te jure que si jamais je croise ce gars, il va regretter ce qu'il a fait. Si tu ne te sens pas prête on peut arrêter là Malia » m'assure Kelly. « Non non c'est bon. Il est en prison maintenant de toute façon et il ne pourra plus être pompier. Et je suis prête et j'ai totalement confiance en toi » je lui dis en l'embrassant.

Je glisse mes mains sous son t-shirt et le fais passer par-dessus sa tête. Il en fait de même avec le mien. On se retrouve vite nus tous les deux, nos corps collés l'un à l'autre à ne faire qu'un.

On reste ensuite dans son lit sous les draps à discuter entre deux baisers. Vers 19 heures, je me sors du lit et vais prendre une douche. Kelly me rejoint quelques secondes plus tard et on est vite reparti pour un deuxième tour.

Après la douche, je renfile mes sous-vêtements et enfile des affaires de Kelly. On prépare tous les deux le repas. On mange puis je vais me coucher après avoir déposé un bisou sur les lèvres de Kelly.

Je me réveille à 3h20 avec le bras de Kelly entouré autour de ma taille. Je me lève discrètement, dépose un baiser sur le front de Kel. Je vais dans la salle de bain, me passe de l'eau sur le visage pour me réveiller et file à la cuisine. Je me prépare un thé, prends une barre chocolatée et puis me rends à ma voiture. Puis je vais directement à l'hôpital pour prendre ma garde à 4 heures.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
New life in ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant